AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will love You if I never see You again and I will love You if I see You every Tuesday ▬ Ray

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Jeu 1 Fév - 23:31
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Un jour spécial, c’était définitivement un jour spécialement dans ta tête, mais tu l’avais bien remarquée cette agitation dehors. En même temps ce serait difficile de faire autrement, à moins d’être aveugle, et même si tu avais pas mal de défauts, tu ne pouvais décidemment pas faire semblant de fermer les yeux les trois quart du temps. Au contraire. C’était plutôt utile d’observer. Et distrayant aussi. Très informatif. Et là il y avait beaucoup trop de personnes avec du chocolat. T’avais mis un petit temps avant de comprendre. Parce que bon, la Saint-Valentin, t’avais pas vraiment de raisons de le fêter, d’habitude. Alors certes, t’avais acheté du chocolat, parce qu’au tout début quand t’étais passé devant un magasin ça t’avait semblé bien. Et que techniquement, tout le monde ou presque aimait le chocolat. Sauf que définitivement, il te faudrait quelque chose d’original. De bien plus original que ça. Hoooors de question que tu fasses quelque chose de trop commun, oh. Ca ne t’irais pas, t’en étais certain. Et tu n’allais pas non plus consciemment essayer quelque chose qui ne plairait pas plus que ça non plus. Oh.

Donc t’avais continué de chercher, jusqu’à trouver quelque chose qui e satisfaisait amplement. T’avais fini par trouver oui. On bonheur peut-être pas, mais t’avais au moins le mérite d’avoir trouvé quelque chose d’original. Quiii personnellement te faisais marrer. Après ton sens de l’humour ne volait pas très haut, tu en convenais bien. Mais t’assumais. T’assumais totalement. T’assumerais sûrement moins quand il serait question de mettre cet- Est-ce que tu venais vraiment de dépenser une bonne partie de ton salaire dans le la lingerie ? Oui, non si tu te mettais à réfléchir là maintenant tout de suite rien n’aurait de sens et tu allais tour mettre en question et ce serait ridicule. Alors tu allais tracer ton chemin vers chez Ray sans te poser plus de questions. Et tout irait bien. Ou presque. Il fallait encore que tu te changes, ce serait mieux. Avant, histoire que le roux ne se rende compte de rien. Et à part la cage d’escalier t’avais rien trouvé non. Oh ça va, t’avais pas non plus mis cinq ans et dès qu’il y avait eu un quelconque bruit t’avais été sur le qui-vive. Et au final personne n’était venu donc c’était le principal. T’avais pu regagner l’appartement tranquillement et rentrer grâce au double des clef, pas spécialement silencieusement, c’était pas le but non. Sinon t’aurais dû prendre le temps d’être silencieux et perdre du temps n’était pas quelque chose de bien là. C’était pas très très confortable en fait cette merde, sans blague. Mais tu pourrais tenir le temps de lui parler, et de lui offrir les chocolats aussi. Mas la toute première mission après l’avoir trouvé était quand même de lui faire un câlin.

« ▬ Heey, apparemment c’pas trèès original, mais j t’ai pris ça, j’espère que t’aimeras bien ! »

Siiinon tu lui trouverais autre chose, attention.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 0:47
Invité

orijinalithé#Snicket Parfois, Ray se désespérait. Est-ce qu'il se croyait drôle. Oui, certainement. Mais il n'était pas drôle en fait, si ça se trouvait. Mais ce qui était fait était fait, hein. Il n'avait pas acheté tout ces trucs pour rien hein, il allait bien devoir rentabiliser. Non mais qui se disait à un moment que c'était une bonne idée d'acheter de la lingerie. Encore, des sous-vêtements, ça allait mais de la lingerie. Il avait du essayer pour voir si ça lui allait un minimum en plus, il avait pas eu l'air con à aller prendre ses merdes dans la cabine d'essayage et de demander une taille au dessus à la vendeuse tiens. Elle l'avait regardé bizarrement. Mais il avait fait mine de ne pas voir, pas de sa faute si elle avait de petits yeux hein. Non mais oh. Bon, il n'avait pas acheté que ça, quand même. Parce que au cas où il se découragerait, il voulait avoir un cadeau de rechange hein. Genre des fleurs et un petit voyage d'une semaine pas si loin, sur les Îles Fidji, à deux. Quoi. C'était en réduction. Et il espérait que ça lui plairait un minimum, quand même.

Donc oui, après avoir passé plus d'une heure à essayer de s'adapter à la sensation de cette merde qui grattait, il était plutôt content de l'avoir vu arriver. Et c'est avec grand plaisir qu'il lui avait fait un câlin, eeet qu'il s'était même permis de l'embrasser sur le front, puis l'embrasser tout court. Il était content, et ne savait pas quel cadeau lui donner en premier. Les fleurs, peut-être. Autant garder le meilleur pour la fin, même si pour le moment il ne savait pas vraiment ce qui était le meilleur.

" Eeeh tu crois que c'est plus original, les roses ? Merci beaucoup ! J'adore le chocolat, j'essaierai de t'en garder quelques uns quand même, parce que c'est gentil de ta part de m'en avoir pris. J'ai possiblement d'autres cadeaux maiiiis peut-être pas maintenant, tu veux boire quelque chose ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 2 Fév - 1:17
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
AaAah, mais ça avait vraiment été une idée de merde là en fait d’aller chercher ce truc, t’avais en plus perdu du temps que t’aurais pu passer avec Ray, eeet maintenant la fâcheuse impression d’avoir un truc prêt à te rentrer dans le cUl à tout moment. Et étonnement, tu n’avais pas l’impression que ce serait une partie de plaisir. Voir pas du tout. Mais autant ne pas se focaliser là-dessus mais plutôt sur ton aîné, quiii pour ne pas changer, était encore plus beau que d’habitude. Et toujours aussi attentionné. Ah, c’était bien plus agréable que d’essayer de se démerder à acheter de la merde alors que tu ne parlais même pas la langue, ou presque. Juste deux trois mots quoi. Ouais, nettement mieux de pouvoir répondre à son baiser eeen souriant pas mal en voyant les fleurs. Et les prendre délicatement. Délicaaatement.

« ▬ Mais elles sont trop belles ! Merci à toi, elles sont vraiment magnifiques ! Et de rien, t’inquiètes prends touuuut. Absolument tout. Oh. J’en ai d’autres aussi, maiiisce ne serait pas drôle de tout donner maintenant, c’est sûr ! Eh, avec grand plaisir, l’premier truc qui te passe sous la main, ça sera parfait ! Ca a été aujourd’hui ? C’tait la folie dans les rues en tout cas, c’est effarant. Une chance que ce soit pas comme ça tous les jours ! »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 1:28
Invité

orijinalithé#Snicket Eeeeh il était mignon. Trop mignon, comme toujours. Mais encore plus. Beaucoup trop gentil, avec ses petits chocolats là. Il aurait presque envie de les manger maintenant mais il allait attendre, et juste poser la boîte sur la petit table.

" Fallait bien qu'elles te soient assorties. J't'en prie ! Et c'est ce u'on verra, j'ai déjà des idées pour te les faire manger oh. Je suis bien d'accord, on peut tout à fait voir ça après un verre de vin, j'ai pris une bouteille y a quelques jours. Ah oui, ils prêtaient pas tant attention que ça aux journaux faut dire, ils pensaient plus à acheter plein de trucs ! "

Eh oui, il ne s'en portait pas plus mal. Bon, il allait lui caresser un peu la joue et aller chercher le vin qui attendait sagement à la cuisine. En essayant de faire en sorte que ce truc qui lui grattait clairement le cul n'affecte pas sa démarche, hein. Il pouvaiiiit le faire. Et revenir avec ledit vin et les verres qui allaient avec.

" Installes toi dans le canapé ! "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 2 Fév - 9:43
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Ce qui était sûr, c’était ces fleurs, t’allais en prendre le plus soin possible. Et les garder le plus longtemps possible aussi oh. Tu pourrais même les faire sécher pour les garder éternellement. Ca semblait parfait. Ca l’était. Pas autant que le regard de Ray, de fait. Ou toute sa personne.

« ▬ Eh t’as merveilleusement bien choisi. Ahen. Vraaiment ? J’ai presque hâte de voir comment tu vas t’y prendre. Totalement ! Autant faire durer le plaisir le plus possible. T’as pensé à tout ! Enfin, ça ne m’étonne pas venant de ta part. Ehe, au moins ça a pu te faire une journée un peu plus calme, c’est pas plus mal ! J’suis bien content d’être rentré quand même. »

Moins d’agitation, moins de gens, paaarfait. Et en plus on te caressait la joue. Et sagement t’install-te vautrer dans le fauteuil. T’avais pris la peine quand même avant d’enlever tes chaussures. Aah. C’était vraiment agréable. Et confortable. Eeet juste sourire en le voyant revenir. Mais te relever quand un peu pour l’aider et au moins prendre les verres.

« ▬ J’essaye de passer une formation pour devenir canapé, j’te serais trèèès reconnaissant si tu pouvais m’aider ! »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 10:42
Invité


orijinalithé#Snicket Il avait eu raison, elles lui allaient très très bien ces fleurs. Il était très beau avec ces fleurs dans les mains, eeet rien que voir ça avait pratiquement fait rougir Ray de bonheur. Ridicule mais soit.

" J'en suis content. Très content. Ouais, vraiment, tu verras ça quand on sera installés. Ouais, exactement, j'espère que ça te fera plaisir d'ailleurs. Ouais j'essaie c'est toujours mieux ! Ehhh, merci. Oui tout à fait, c'était très bien comme ! Tu m'étonnes, on est toujours mieux quand on est posés. "

Exactement. Et c'est pour ça qu'en revenant, il s'était posé juste à côté de Daniel, bien contre lui. Il était bien là, et il pouvait tout à fait lui servir un verre. Et se servir un verre aussi, en commencant déjà à boire.

" Je crois que t'es très bien parti, mais je veux bien t'aider si nécessaire. T'es très confortable en tout cas ! "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 2 Fév - 11:05
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
Et en plus, ça sentait bon ces fleurs. Oui c’était peut-être normal, maiiis t’avais rarement quelque chose qui sentait vraiment bon entre tes mains. Doonc ça faisait encore plus plaisir, tu l’avais décidé. Mais ce serait difficile de les garder en main toute la soirée, alors tu allais bien gentiment les mettre dans un vase en faisant attention de ne pas toucher cette saleté d’eau là. Elle n’allait rieen gâcher aujourd’hui.

« ▬ Moi aussi ! Ehe, je vais me dépêcher alors de m’installer. T’inquiètes, tu pourras jamais trouver quoique ce soit qui puisse me déplaire. Et surtouuut, on est nettement mieux quand on est avec toi. »

Eeet il méritait totalement que tu lui embrasses le bout du nez, histoire de lui donner le courage nécessaire pour aller chercher la bouteille. Et toi pour pouvoir te débrouiller une fois qu’il fut là à arriver à lui faire une sorte de câlin, du mieux que tu le pouvais. Peut-être bizarre comme position mais elle avait le mérite d’être confortable. Et tu pouvais un peu boire aussi sans en mettre partout. Et lui embrasser la joue par la même occasion.

« ▬ J’essayerai d’être le meilleur fauteuil, et j’y arriverai sûrement avec ton aide. A vrai dire, j’aiii pas envie d’avoir un seul autre testeur. »



© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 15:19
Invité

orijinalithé#Snicket Il aurait peut-être du lui prendre plus de fleurs. Oui, il aurait mérité plus de fleurs. Plein de fleurs, un million de fleurs en fait. Parce qu'un bouquet, ça n'était pas du tout suffisant en fait. Aaaah il s'en voulait maintenant, bravo.

" Exactement, t'as touuut compris. Hmmm t'es sûr ? Parce que j'ai été plutôt audacieux sur ce coup là. Je sais même pas si c'était une bonne idée, mais qui vivra verra. "

Eheh, il avait souri comme un idiot à cause du bisou sur le nez. Le voilà motivé. Motivé, et très bien installé.

" De toute façon je laisserai jamais personne d'autre te tester, hein. Pas le droit. C'est ma place rien qu'à moi. Paaarce que t'es rien qu'à moi, voilà, c'est décidé."
Absolument, et en faisant attention à son verre de vin il pouvait aussi lui faire un câlin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Ven 2 Fév - 18:36
Lemony Snicket
Kdo.J'ai vraiment cherché loin pour trouver quelque chose
T’aurais aimé ne jamais les lâcher, ou ne jamais les lâcher du regard. Mais ce serait assez difficile. Alors tu en prendrais le plus soin possible. Mais vraiment beaucoup. Plus que n’importe quoi. Ah bah tout ce qu’il pourrait te donner, tu en prendrais plus que soin. Et tu garderais tout aussi. Absolument tout.

« ▬ Certain ! C’est bien l’originalité. T’attises encore ma curiosité eeh. T’as que des bonnes idées, jamaiiis une mauvaise. Bon, je t’avoue qu’ça va peut-être te paraître vachement bizarre, mais au pire, on fera comme si ça n’existait pas eeet ce sera bien. »

Tout comme votre position là tout de suite. Aah, bah ça faisait du bien d’avoir un peu de chaleur là juste à côté après une aussi grande journée. Trèèès fatigante. Ou en plus de lui faire un câlin, tu pouvais aussi lui caresser un peu la joue. Touuute douce.

« ▬ T’inquiètes, j’enverrai chier n’impooorte qui d’autre qui s’approcherait. Fauteuil parfaitement privatif. Ouais, j’aimerais bien me faire tatouer ton nom sur mon front ! »

Bon peut-être pas exactement là, ce serait ridicule, maiiiis ce n’était pas une possibilité que tu effaçais totalement. Eeet après avoir pris une gorgée de vin dans ce merveilleux câlin, tu pouvais pencher la tête pour lui embrasser délicatement la nuque.


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 19:25
Invité


orijinalithé#Snicket C'est vrai qu'en plus, c'était une très bonne idée le chocolat, simple mais efficace, très efficace. Il lui en prendrait un jour, voilà. Pleinnn de chocolat et ils pourraient se goinfrer comme des porcs pendant plein de soirées.

" C'est certain. Ah, bah tu verras, vr'est pas quelque chose que tu risqques de voir tous les jours, ça vaudra le détour. Exaaactement ! "

Et oui, il voulait continuer de lui faire un câliiin. Et de se faire caresser la joue. Parce que c'était incroyablement agréable oui, alors que c'était pas grand chose pourtant. Mais c'était amplement suffisant à son bonheur.

" Oooh, t'es décidément le meilleur des fauteuil. Eeet t'es pas obligé, ça risque d'abimer ton beau visage mais par contre ça rendrait certainement très bien sur ta fesse droite. "

Il en était certain ouais. Tout comme il était certain d'apprécier les bisous dans son cou. Trop agréable. En souriant, il avait sorti un chocolat de la boîte pour en manger, et effectivement c'était super bon. Du coup, le prochain il l'avait juste câlé entre ses lèvres, pour se rapprocher du visage de Daniel parce que lui aussi il méritait d'y goûter, oh.
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: