AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cocoa Fujiwara [FINI]

avatar
Messages : 4
Pages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 7:26
Habitant
Cocoa Fujiwara


Surnom: Coco ou comme vous voulez.
Age: 24 ans
Sexe: F
Nationalité: Japonaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Gérante d'un cabaret
Orientation sexuelle: Lesbienne
Signes distinctifs: Elle sourit tout le temps.
Mérida - Rebelle

Caractère & Physique

Cocoa possède de grands yeux verts, son regard est doux et attendrissant.
Elle a aussi une longue chevelure rousse et frisée, qu'elle laisse libre et détachée sauf lorsqu'elle dort, car alors elle fait deux nattes. Ses cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Sa peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Son visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand elle est triste, bien qu'elle essaie la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car son visage ne sait pas mentir.
Elle est maigre et la vie très bien, mais en revanche, elle est vraiment complexée par sa petite taille, qu'elle déteste. Son style vestimentaire est plutôt normal, même si elle aime porter des vêtements tantôt sexy tantôt Kawai et n'aime pas porter des talons, car sa maladresse lui vos quelques chutes. Elle porte des lunettes, mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme.

Que dire de Cocoa, c'est une fille très difficile. La jeune femme est très gentille et souriante, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon elle est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle a du mal à faire confiance aux autres et peut paraître très froide au premier abord. Cocoa devine souvent l'attention de la personne en face d'elle, elle possède un réel sens de l'observation, mais ne s'en rend pas forcément comptée. Il lui arrive souvent de regarder quelqu'un dans les yeux et de comprendre directe ce qu'il a derrière la tête, ce qui énerve souvent le peu d'ami.e.s qu'elle a. Malgré son caractère froid et distant, elle est très ouverte d'esprit et considère que nous sommes tous des êtres humains. Paradoxalement à tout ça, elle est très dynamique et adore faire des blagues parfois même très nul quand elle se retrouve seule avec les personnes qu'elle aime. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes et à lui créer une réputation d'hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Sinon elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Cocoa respire la joie de vivre à pleins poumons.

Histoire

Installez-vous bien confortablement et écoutez l'histoire que je vais vous raconter. Le récit qui va être compté n'est pas tout rose donc, accrochez-vous et essayer de ne pas pleurer ça tache les feuilles. Tout commença un soir de printemps, les branches des arbres fleuris bougeaient doucement au rythme du vent, tout était calme. Tout ? Pas tout à fait, les pas d'une femme raisonnée sur l'allée pleine de gravier. Que faisait-elle ici ? Et surtout que portait elle ? Un colis ? Non… C'était deux bébés, de même pas un jour.

Les petits êtres étaient aussi calmes que la mère ce qui aurait pu être bizarre, mais, la jeune fille n'était pas bête, elle avait attendu que ses enfants dorment pour sortir. Ce n'est qu'après avoir marché une bonne trentaine de minutes que la femme sonna à une porte, sur celle-ci l'on pouvait lire “Orphelinat de Tokyo”. En effet, elle voulait abandonner ces petites personnes encore innocentes. Elle jeta un dernier regard sur ce petit paquet hésita un instant puis le posa au sol doucement et partis. Une femme assez vieille qui ressemble fortement à une none, ouvrit la porte, elle ne vit rien. Pensant à une blague elle commença à fermer la porte quand les bambins commencèrent à pleurer en cœur. Ils avaient faim…

Les petits bébés qui étaient deux magnifiques petites filles rousses furent adoptée par une famille assez riche une semaine plus tard. Elles grandirent sans manquer de rien est devenue des petites filles très vives et joyeuses, mais, en aucun cas elles étaient devenues des enfants pourris gâtés. Leur nom était Cocoa et Hiromu Fujiwara. Elles étaient inséparables et faisaient tout ensemble. Leurs parents étaient fiers d'elle et son père qui était à la tête d'un grand des plus grands cabarets du Japon espérait qu'elles allaient reprendre l'affaire. Mais tous ne se passèrent pas comme ils l'avaient prévue.

Quand les jeunes filles eurent 13 ans, les choses changèrent et ils découvrirent tous avec dégoût que Cocoa aimait les femmes. Tout était très rapide son père qui rentrait du travail trouva sa fille en train d'en embrasser une autre, sa meilleure amie plus précisément. Pris de rage il fit enferma Cocoa en attendant de trouver une solution à cette “maladie” qui était inconnue pour lui. Elle était sûrement folle, enfin, c'était ce que sa famille pensait.

Ils l'emmenèrent voir divers psychologues et autre connerie de ce genre, n'hésitant pas à la changer de Professionnel, car d'après eux, c'était quelque chose de normal, surtout à son âge de se découvrir sexuellement et qu'elle allait redevenir “normal” par la suite. Mais au bout de deux ans, rien n'avait changé et toute la famille même Hiromu lui avait tourné le dos. C'est alors que Cocoa décida d'étudier pour reprendre le cabaret de son père et lui faire oublier toute cette histoire.

Tout était redevenu à peu près normal malgré ce silence pénible au repas de famille, mais, ce n'est que quand elle pensa que tout aller s'arranger que sa jumelle lui arracha le cœur. Elle inventa toutes sortes de mensonge pour que Cocoa se fasse punir et garder l'intention de sa famille. En effet pendant ces deux ans, la jeune fille avait été mise de côté et ne l'avait pas supporté.

Cocoa décida donc qu'il était temps qu'elle parte du foyer familial et supplia son père de lui laisser le cabaret de Yokohama en prétextant que c'était pour lui laisser une chance de se rattraper et que s'il échouait, il pourrait la déshériter. Après plusieurs demandes et tentatives, il accepta enfin parce que malgré le dégoût qu'il éprouvait, la jeune femme restait tout de même sa fille.

C'est ainsi qu'elle partit à l'âge de 20 ans dans une grande ville qu'elle ne connaissait pas. Elle y rencontra une jeune femme du nom de Michiko, ce fut le coup de foudre au premier regard, mais elle le garda pour elle, ne pouvant s'empêcher de tout le temps la regarder. Malheureusement, la femme faisait le tour des bars ce qui n'était pas franchement jojo, Cocoa décida donc de la prendre sous son aile et d'en faire une danseuse de cabaret.

Cela fait maintenant 4 ans qu'elles travaillent toutes les deux dans ce grand bâtiment luxurieux et notre protagoniste n'a toujours pas dévoilé son amour à Michiko. Celle-ci enchaîne les petits copains ce qui fait très mal à Cocoa. Peut-être un jour trouvera-t-elle la force de tout lui dire.


Talent


Pouvoir de l'oni :
Son pouvoir consiste à la création d'arme à partir de rien. Il est impossible pour elle de créer des armes à feu, que des armes contondantes comme des couteaux des sabres, hallebarde, etc. C'est très rare qu'elle le face, mais elle puisse invoquer un arc, avec des flèches. Le nombre d'armes crée ne peut pas dépasser 5. Elle éprouve une petite fatigue assez gérable avec une arme et la fatigue augmente drastiquement à mesure qu'elle en invoque. Si elle reste trop longtemps avec une arme invoquée, elle commence à saigner du nez. Il lui arrive quelques fois de tomber dans les pommes.


Pseudo: Sephii
Age: 21
Double-compte? Nop
Comment avez-vous découvert le forum?: Votre magnifique fonda :3
Votre premier avis sur le forum?: OwO
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Hum je ne vois rien ^^ peut être la bannière trop grosse :p
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Nada

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 289
Pages : 340
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 16:30
Bienvenue encore une fois, et bon courage pour ta fiche !

_________________
Merci Yuki et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Pages : 10
Date d'inscription : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 11:43
Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Pages : 152
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Fév - 14:52
CHUUYAA♥

Hey babe~
Bienvenue sur le forum (officiellement)!
On va pouvoir le conquérir avec nos avatars Disney, ça va être génial ! (ou pas)

Enfin bref, ta présentation est validée, mais avant que tu partes gambader dans la prairie, il va falloir que tu te recenses ICI, ICI et ICI.
Et n'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: