Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations :: Appartement de Ray Bradbury Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut que ça brille | pv : Suniketu <3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Messages : 125
Pages : 378
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 15:12
propretey#Snicket Ray n'avait aucune idée d'où il les trouvait, ses idées de merde. Ses idées de merde assez drôles, quand même. Enfin drôle, pour le moment tout était relatif, c'était plutôt joindre d'utile à l'agréable et il ne savait même pas si ça allait fonctionner. Ah bah qui vivra verra, il avait envie de dire. Dooonc Ray avait remi de la lingerie. De la nouvelle lingerie. Ah bah oui, il s'était demandé à quoi il ressemblerait, avec un body. Il n'était que moyennement satisfait en vrai, mais il devrait s'en remettre. Ca faisait partie de son pLAN. Eh oui. Il y avait Daniel ce soir, fort heureusement. Et Ray était à la salle de bain, parce qu'il avait prétendu aller prendre une douche. mais ce n'était pas totalement vraiiiii. Tout faisait partie du p l a n. Il voulait juste voir si le fait de le voir porter de la lingerie donne envie à Daniel envie de venir le rejoindre sous la douche. Inutile maiiis intéressant, voilà. Et puis de toute façon, la baignoire était super grande, donc s'y doucher à deux serait parfaitement faisable. Et plus agréable. Et parfait, quoi.

" Daniel ? Tu peux venir deux minutes s'il te plaît ? J'dois te montrer un truc ! "

Eheh. Maintenant, attendre adossé au mur. Ca lui paraissait trèèèès bien. Et souriant, bien sûr.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1010
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 16:27
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
T’étais bien content, là tout de suite de juste glander. Absolument pas intéressant d’un œil extérieur, mais glander, dans ce fauteuil était juste agréable. Surtout que tu n’étais pas tout seul. Ah bah depuis que Ray t’avais donné le double des clefs, tu ne te privais pas de venir. Du tout. C’était nettement plus agréable. Bon, quand il était là en tout cas, parce que oui, même si c’était juste pour prendre une douche c’était trop loIN. Ce qui fait que quand tu entendis ton nom, tu te redressas tout de suite. Ah bah tu n’allais pas traîner non plus. Eeet surtout te manifester aussi, par une espèce de grognement ou tu ne savais pas quoi. De toute manière ce n’était pas comme si tu allais traîner pour le trouver. Bon un peu en fait parce qu’il était daaans un endroit que tu n’avais pas trop l’habitude de fréquenter hein. La salle de bain, ew. Mais vu qu’il venait sans doute de prendre sa douche c’était logique. Eeet il n’était pas simplement juste là en fait. Il était extrêmement beau comme ça, même bieeen plus que ça. T’avas eu un sourire énorme qui s’était dessiné en moins de deux secondes sur tes lèvres. C’était bien plus qu’appréciable. Ehe. Tu pouvais totalement le rejoindre et directement passer tes bras autour de sa taille. Encore plus agréable comme ça hein.

« ▬ Eh, comme ça tu peux être totalement certain que j’resterai bien plus que deux minutes ! »


© 2981 12289 0


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pages : 378
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 23:30
propretey#Snicket Eeeeh Daniel était arrivé. Et il souriait ! Il souriait, c'était donc le principal. C'est que techniquement, Ray avait un miiinimum réussi. Ah bah c'est sûr que si le brun l'avait regardé deux secondes avant de retourner dans le salon baaah ça aurait été assez triste, en fait. Mais non, là tout allait bien et Ray était très content de le voir venir vers lui. Il avait un peu souri, et levé une main pour lui caresser les cheveux.

" Ca te plaît ? C'est vrai ? Je me suis dit que ça pourrait peut-être changer ta vision de l'eau, qui sait. Et autant joindre l'utile à l'agréable j'ai envie de dire. "

Ah bah oui. Il allait doucement reculer vers la baignoire, qu'il allait regarder un peu pour l'enjamber, et éviter de se casser la gueule. Ca serait pas très glamour, hein.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1010
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 1:30
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Tu ne savais pas trop le comment du pourquoi de cette occasion hein, mais c’était très bien. Pourquoi il faudrait une occasion même pour ce genre de chose, cette réflexion était parfaitement ridicule. Et un peu inutile aussi. Et il souriait, c’était vraiment magnifique. Même si tu devais avoir l’air peut-être un peu con et vachement ahuri comme ça, tant pis. Et en plus on te caressait les cheveux c’était vraiment parf-quoi. Comment ça changer ta vision de l’eau. C’était quoi l’utile là dont il parlait. Et pourquoi surtout il allait vers cette baignoire là. Elle était pas moche hein. Mais c’était juste assez flippant. Même très flippant. T’avais haussé un peu un sourcil d’incompréhension eet t’étais surtout resté près de la porte.

« ▬ … Sûr et certain mais….T’as pas déjà pris ta douche ? Je peux très bien revenir une fois que t’as fini ouuu rester ici si tu préfères. »

Mais seulement contre la porte hein, sinon ce serait beaucoup trop proche de l’eau là et tu serais trop loin d’une quelconque fuite si par tu ne savais quel malheureux hasard le pommeau ou n’importe quel autre engin maléfique était déclenché.


© 2981 12289 0


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pages : 378
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 2:41


propretey#Snicket Eeeeh il allait où. Pourquoi il reculait. Est-ce que Ray était en train d'échouer ? Totalement. Ah oui mais non hein, pas d'échec maintenant. Mais il devait paraître confiant. Il allait le regarder, et sourire un peu en sortant de la baignoire pour retourner le voir et prendre sa main.

" Non, du tout je t'attendais en fait. Enfin je me suis dit que ça pourrait être cool d'essayer de la prendre à deux, pour te montrer que l'eau peut ne pas être désagréable, et qu'elle peut facilement s'oublier. Je te force à rien hein, t'inquiètes pas ! Mais c'est une proposition, si jamais ça peut t'aider. "

Il avait encore souri, et pris sa deuxième main pour la guider, avec son autre main, sur ses fesses. Ah bah s'il pouvait trouver un moyen d'un peu plus le motiver hein, ça pouvait être pas mal. Et puis il allait aussi lui embrasser le cou, doucement, puis remonter progressivement vers sa bouche.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1010
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 10:39
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Elle était beeeeelle la porte, tellement belle. Tu pourrais même très bien inspecter son autre côté qui devait être encore plus intéressant maiiis Ray s’était rapproché et tu ne pouvais définitivement pas le fuir non plus. Ce serait un peu trop méchant. Beaucoup même. Surtout qu’il avait pris ta main et que tu n’avais pas envie de t’en défaire. Mais même si son sourire était parfait, ça ne te rassurait pas totalement. Mais t’avais un peu serré sa main.

« ▬ Mh, je sais pas trop. C’est absolument pas contre toi, vraiment pas, maiiis je reste assez sceptique quand même. Ca tue des gens cette chose. Puis c- »

Oui bon, comme ça tu n’allais pas pouvoir beaucoup protester en fait. En même temps t’allais te laisser totalement faire et légèrement sourire en soupirant un peu. Autant profiter et essaye de te détendre le plus possible. Et en profiter pour le serrer un peu contre toi et prendre le temps de le caresser eeet de l’embrasser aussi.

« ▬ On peut dire que t’y vas pas à moitié avec les arguments. Mh, j’imagine que si c’est une douche eet pas un bain, je peux essayer de faire un effort. Essayer, mais je te promets que si ça me touche alors que par un malencontreux hasard tu me lâches, je ne réponds plus de rien, et seul les lâches s’en sortiront j’imagine. »

© 2981 12289 0


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pages : 378
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 21:50


propretey#Snicket Il était content, Ray. Parce que même si Daniel avait l'air sceptique, il était terriblement mignon comme ça. Bon, il allait vraiment pas le forcer à quoi que ce soit. Il ne voulait pas le traumatiser, vraiment pas.

" Hmmm, je peux tout à fait comprendre. Mais je resterai contre toi, tout contre toi c'est promis. "

Bah oui. Parce que c'était bien, tout contre lui. Cooontre son corps tout chaud qui serait encore plus chaud une fois que Ray l'aurait déshabillé, ce qu'il allait commencer à faire dès maintenant en commençant par lui elever tout doucement et un à un les premiers boutons de sa chemise.

" N'est-ce pas ? Ca sera qu'une petite douche, promis. Une douche dans une grande baignoire où on peut faire plein de trucs. Eh, tu te rendras même pas compte que ça te touche. Et en plus, j'ai pas précisé, mais les téméraires ressortent toujours de cette douche avec une récompense. ...Ouais bon comme ça on dirait que j'ai invité plein de gens dans ma douche mais t'es le premier et le dernier, je te l'assure. "

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1010
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 0:08
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
C’était quand même vraiment ridicule cette peur. Cette peur qui n’avait sans doute pas lieu d’être. Bon un peu quand même, mais tu n’avais au fond jamais croisé de personnes ayant eu la même phobie. Ou pas à ce point là. Mais c’était nettement mieux de rester dans son coin eeet de faire face le moins possible à toute forme d’eau.

« ▬ Teeechniquement ça devrait aller. Sur le terrain je te promets rien. J’ai envie de dire que vu que t’es là ça pourrait être supportable. Maiis, c’est vraiment vil ces trucs. »

Bon, autant profiter du moment présent tant qu’il n’était pas question d’eau là. Mais même si t’avais très envie de continuer de le caresser voir même de l’aider, mais t’avais un peu dur pour le coup. Tu t’étais même un peu plus collé contre lui, un peu trop pour qu’il puisse facilement accéder aux boutons de ta chemise ? Voyoooons. Ah bah t’avais peut-être accepté, mais si y avait moyen de faire durer hein, autant prendre la possibilité. Et profiter aussi du body.

« ▬ Je vais finir par m’inquiéter pour l’avenir si t’arrives à tout marchander comme ça ! Mhh, tu enlèverais le mot douche de cette phrase et ça me ferait totalement rêver. Aaah ? Quoi comme récompense ? Aah, j’imagine que je devrais y faire honneur. »

Ouaiiis, mais c’était assez difficile de se résigner à rentrer là-dedans. Nettement plus facile par contre de le regarder et de l’embrasser hein.

© 2981 12289 0


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pages : 378
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 9:42

propretey#Snicket Quand même, ça serait drôlement bien si Ray arrivait à convaincre Daniel que l'eau c'était pas si terrible que ça. Parce que, d'abord, il aurait logiquement moins peur de l'eau et du coup bah c'était logiquement bien, ça l'aidait en quelques sortes et c'était toujours bien d'aider les g- Ouais non, il s'en foutait des gens, c'était toujours bien d'aider Daniel. Puis comme ça ils pourraient prendre plus de douches et de bains ensemble parce que mine de rien, ça devait être vachement agréable.

" Si c'est techniquement, c'est un bon début. Je règlerai de manière à ce que le débit d'eau soit assez faible, si ça peu aider. Comme ça ça nous agressera en aucun cas la peau. Tu préfères quelle température, d'ailleurs ? "

Lui, tout lui allait en soi. Même s'il avait plutôt tendance, par habitude, à prendre des douches ou des bains bien chauds. Mais pour Daniel, ça ne le dérangeait absolument pas de changer ça hein. Non mais. Daniel à qui il allait encore un peu sourire, et continuer d'enlever tant bien que mal la chemise. Trèèèès bien. Beaucoup plus facile pour caresser ses épaules, son dos et son torse. Tout en fait.

" Dis toi que le pire c'est que je marchande sans vraiment réfléchir, alors j'ose pas imaginer ce que je serais capable de faire en réfléchissais. Ah, mais ça serait beaucoup trop facile, après ! Eh, tu verras bien ça en temps voulu. Faudrait pas gacher la surprise, quand même ! Si tu le veux bien, oui. Ma baignoire en serait très heureuse. Et moi aussi, du coup. "

Bah oui lui aussi. Beaucoup plus que sa baignoire, à vrai dire. Et pour l'en convaincre, il allait continuer de l'embrasser en caressant ses cheveux. Ca ne le dérangeait absolument pas qu'ils prennent du temps avant le moment fatidique, Ray n'était en aucun cas pressé. Et il voulait simplement que tout se passe au mieux.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1010
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 11:24
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Bon plutôt que de penser à tout ce qui pouvait tourner mal, dont avoir de l’eau sur toi, tu pouvais plutôt regarder touuutes ses taches de rousseurs. C’était nettement plus mignon. Nettement moins stressant aussi. Puis bouger un peu ta main pour pouvoir lui caresser le nez du bout de l’index.

« ▬ Siii tu le dis, je vais essayer de te croire. Mhh, ouais assez faible pour aller que sur toi, ça me semble trèèèès bien !Aah, je sais pas du tout en fait. Mais j’aurais tendance à dire chaude ? Comme ça, ça se différencie de la pluie ? »

Ouais ce serait mieux de n’avoir rien du tout. Vraiment rien. Suuurtout qu’il arrivait quand même à enlever ta chemise, ce qui était assez problématique. Mais tu t’étais un peu détendu en sentant ses mains sur tes épaules. Et finir par sourire un peu.

« ▬ Tu prendrais le contrôle du monde. Et ce serait mieux pour tout le monde je crois. Un dirigeant parfait. Eeeh, rien n’est trop facile moi je dis. Maiiis ce serait plus motivant si je saiiis ce que c’eeeest. Mgnm. Qu’eeeest-ce qu’il ne faut pas faire pour te rendre heureux. »

Bon ce n’était vraiment pas grand-chose en fait, si t’étais quelqu’un de normal et pas un handicapé qui avait peur de l’eau ce serait un moment parfaitement agréable. En attendant tu allais un peu soupirer contre ses lèvres en profitant du moment présent.

© 2981 12289 0


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations :: Appartement de Ray Bradbury-
Sauter vers: