Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut que ça brille | pv : Suniketu <3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 305
Mar 13 Fév - 12:41

propretey#Snicket Il avait un peu louché, pour mieux regarder ce doigt qui touchait son nez. C'était agréable oui, donc il allait arrêter de loucher et d'avoir probablement l'air débile. Plutôt sourire, et le laisser faire.

" Mais oui, tu peux me croire. Je te mentirais jamais, saches le. Même pour "ton bien", parce que c'est pas bien de mentir. Eeeeh ça ne servirait à rien alors. Oui, ça me paraît bien. C'est désagréable au possible, la pluie. "

Eh oui. Bon, maintenant qu'il en avait fini avec sa chemise, il pouvait tout à fait se permettre de glisser ses mains sous son pantalon parce qu'il avait bien sûr trèèès froid aux mains et il était certain que ses fesses étaient très chaudes et qu'elles pourraient le réchauffer.

" Ca serait très chouette, parce que tu le dirigeras avec moi aussi. Non mais oh. Maiiiis ça va aller. Promis. Hmmm mais c'est une surprise, et c'est bête de gâcher une surprise. Tout ce que je peux te dire c'est que ça impliquera le fait que je me mette à genoux. Eheh, eh oui. Mais c'est pour que tu sois heureux par après aussi. "

Sinon, ça n'aurait pas lieux d'être. Ah bah non hein. Et vu qu'ils y étaient presque, il allait reculer encore un peu vers la baignoire, doucement, en gardant Daniel contre lui.

© 2981 12289 0

Pages : 545
Mar 13 Fév - 15:18
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
Mais il était beaucoup trop adorABLE. Tellement adorable. Alors oui t’avais laissé ton doigt un peu plus longtemps que prévu sur son nez. Puis passer ta main sur ta joue aussi. Touuut aussi douce que son nez.

« ▬ C’est vrai, je te fais totalement confiance là-dessus. Maiiis si ça servirait ! A ce…Que tu prennes ta douche ? C’est sûr, c’est pire que tout. On la demande même pas et elle arrive bim. »

Bon, même si t’avais tout fait pour que ta chemise ne soit pas enlevée, c’était un peu trop tard maintenant, alors autant en profiter et se mettre un peu plus contre lui, et lui embrasser le cou. En lui réchauffant les mains au passage apparemment. Ah bah tu préférais être un radiateur. Et visiblement, tes joues chauffaient aussi face au léger dévoilement de la surprise. Maiiis absolument pas désagréable.

« ▬ Maiiis tu présenteras mieux. Vraiment mieux. Ouais, ouaiiis j’en suis pas si certain. Oh ? Je t’en demanderai pas plus, prooomis. Ah oui ? Je suis déjà super heureux là tout de suite sais pourtant. »

Eeet tu sentais très bien ce rapprochement vers la baignoire. Noon mais nooon. T’avais pas pu t’empêcher de grogner un peu d’ailleurs. Ce qui ne changerait rien mais soit.

© 2981 12289 0

Pages : 305
Mar 13 Fév - 19:17
propretey#Snicket Il était beaucoup trop gentil et adorable, à lui caresser le nez et la joue. C'était très agréable. Du coup Ray allait continuer de sourire, et fermer les yeux un petit moment.

" Je peux la prendre à un autre moment, ma douche. Là, je veux juste passer du temps avec toi en vrai, et voir si je peux un peu t'aider, être utile. Mais je suis bien d'accord, c'est juste chiant en plus. "

Vraiment, oui. Il avait encore souri, et soupiré doucement en sentant ses lèvres dans son cou. Ah, il pouvait continuer ça encore longtemps oui. C'était agréable. Trèèès agréable. Décidément, ça c'était agréable. Tout, il était vraiment trop bien installé. Il allait même un peu souffler contre sa nuque.

" Mais non. Mais si ! Et si ça ne va pas je me confondrais en excuses et t'auras quand même une récompense pour ta bonne foi. Dooonc dans tous les cas c'est bien pour toi, non ? Oui ! Mais tu le seras encore plus, en tout cas c'est tout à fait mon but. "

Et qu'est-ce que c'était que ce grognement là, non mais oh. Ca l'avait fait sourire, si pas un peu rire. Eh bien il allait arrêter d'aller près de la baignoire, et plutôt lui mordiller le cou. Peut-être un peu trop fort au début, mais il allait de plus en plus doucement.

© 2981 12289 0

Pages : 545
Mer 21 Fév - 12:35
Les plans fourbes.Alors comme ça on essaye de m'avoir mh.
AaAah, il avait fermé les yeux, tu pouvais peut-être en profiter là pour essayer de fuir. Et sûrement glisser au passage, déraper, et t’handicaper à vie oui. Ce qui serait peut-être plus grave que de daigner prendre une douche. Non. Et puis tu voulais juste profiter de sa présence, de sa proximité et de lui faire plaisir.

« ▬ Aheen. Mais tu sais, si tu veux, j’peux rester à côté mais pas trop près non plus, maiiis j’veux bien te laver les cheveux, j’pense pouvoir en être capable. Mais ouais, et en plus y a toujours du vent là et on a froid après. »

Et peut-être que si tu continuais à lui faire plein de bisous et de câlins, ça allait le convaincre de rester ici sains et sauuufs. Et bon, tu profitais quand même pas mal aussi du moment. Eeet t’allais lui mordiller un peu le lobe de l’oreille.

« ▬ Eh, t’as pas à t’excuser parce que j’suis un handicapé qui supporte pas l’eau. Eeh, merci ! C’eeest vrai, ce serait con de pas faire d’efforts. »

Ce n’était quand même pas totalement compliqué quand même. Mais au moins ton appréhension avait l’air de l’amuser. Maiis il avait extrêmement vite réussi à te faire oublier l’histoire de la baignoire. T’avais soupiré un peu à ton tour en profitant pour dégager ton cou au passage et le serrer contre toi en lui caressant le bas du dos avec un peu plus d’insistance eeet ça t’avais même donné un peu le courage d’aller par toi-même vers la baignoire. Assez doucement quand même histoire d’éviter que quoique ce soit tombe.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Faut que ça brille | pv : Suniketu <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2