Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dmitri Glukhovski

Pages : 19
Lun 12 Fév - 23:18
Groupe
Dmitri Glukhovski

Surnom: Aucun (non, pas "aucun".. mais il n'a pas de surnom quoi)
Nationalité: Russe
Métier/Rôle dans l'organisation: J'imagine que je rejoins le groupe Les Rats dans la Maison des Morts ? Quant au métier, mécano
Orientation sexuelle: Sans orientation précise. A la limite, pansexuel.
Signes distinctifs: Motard
Otabek Altin, Yuri!!! on ice

Caractère & Physique

Dmitri n'est pas le garçon le plus approchable : c'est quelqu'un qui, de nature, observe énormément. Il analyse l'environnement, les gens, anticipe les approches, et ne s'ouvre qu'en situation de confiance - il n'a donc, pour ainsi dire, pas énormément d'amis. Personne de réellement proche. Il n'aime pas pour autant la solitude - c'est uniquement son caractère qui fait qu'il peine à trouver une personne sur laquelle s'appuyer. Alors d'apparence, on a pas forcément envie d'entretenir une conversation avec lui - et le sentiment sera réciproque. Mais s'il trouve une personne avec laquelle il se sent bien, il n'hésitera pas à venir vers elle.

En dehors du relationnel, il est assez tête en l'air, et bordélique. Son studio se retrouve très rapidement débordé par ses fringues, qu'il balance quand il rentre le soir, sans parler de son matériel personnel qu'il laisse traîner à droite, à gauche. Il aime faire du sport, et se balader en moto aux lumières de la ville - la nuit est son moment préféré.

Question physique, on peut dire que notre russe n'a pas été gâté sur sa taille... il est relativement petit - il ne dépasse pas le mètre soixante-dix. D'un autre côté, c'est pas plus mal pour se fondre dans la masse. Il a une carrure plutôt musclé - comme dit précédemment, c'est un sportif -, ce qui amplifie un peu cette absence de hauteur. Côté visage, là, il a tiré le bon lot : certains ne l'aimeront pas, mais d'autres pourront dire qu'il est beau. Une mâchoire qui s'impose, avec des éléments harmonieux, et des yeux relativement fins, d'une couleur noisette. Capillairement, il a opté pour un sidecut. Donc autant dire que physiquement, il est pas effrayant, mais laisse apparaître une aura quelque peu innaccessible du canon blasé. Ah.

Histoire

Né de deux parents russes, ainsi que sur le sol Russe, on peut se surprendre à observer ce dernier vagabonder sur le siège de sa moto dans les rues japonaises. Il n'a que très peu de souvenirs de son temps dans ce vaste pays.

Il y aura passé très peu de temps. Très jeune, il aurait perdu son père et sa mère lors qu'un terrible accident de voiture - n'en reste que quelques photos éparses. Mis dans un orphelinat suite à cela, il sera très rapidement adopté par un japonais, Kojima Katashi, qui l'emmènera donc à ses côtés dans le pays du Soleil Levant.

Ca ne l'empêchera pas d'avoir une vie presque normale : vu son âge, l'apprentissage de la langue ne fut pas compliquée, puisque instinctive. Il est rentré à l'école avec une année de retard, mais n'a pas eu de mal à combler ses lacunes linguistiques.

Le seul petit bémol, ce fut le contexte "parasite" de son pouvoir, se déclenchant à tout va : combien de terreur nocture a-t-il pu faire vivre à son beau père ? Et combien de fois, en journée, se mettait-il à paniquer comme un beau diable, dans l'incompréhension de son entourage ?

Il mettra quelques années à en saisir le sens, mais ne parvient pas forcément toujours à ignorer ce qu'il peut voir ou entendre.

Passé le lycée, il décidera de suivre des études de mécanicien. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il se passionne pour la moto, ayant acquis la sienne à l'âge de 18 ans. Un magnifique cadeau de son père adoptif, qu'il chérit de tout son amour, et qui lui aura fait découvrir un intérêt pour son futur métier. Cela fait donc un an qu'il parvient à en vivre - à une époque où les voitures et autres moyens de locomotion à deux roues sont devenus indispensables, les mécaniciens le sont tout autant.

Quant à ses hobbies, c'est un sportif acharné : il se plaît à courir, entretenir son corps par un peu de musculation - m'enfin, aller à la salle, ce n'est pas vraiment son délire. Mais l'entretien nécessite de, alors il se motive comme il peut. Mais surtout, il se plaît dans le patinage artistique. La glace, ses patins, la solitude...

Aujourd'hui, s'il continue ses petites activités, il a décidé de mettre ses pouvoirs au service de la population - en tout cas, c'est ce que le meilleur ami de son père lui a conseillé. Peut-être parviendra-t-il à mieux gérer, ainsi qu'à mieux en vivre. C'est un début.

Talent

Polis : Son pouvoir lui permet d'augmenter sa perception de l'espace, repérant des choses parfois non visibles à l'oeil nu, ou encore bien des sons. Pas forcément des paroles, mais des choses qu'il ne saurait décrire. Il ne s'en sert que très peu, mais est très souvent dérangé par ce dernier. Il a régulièrement des hallucinations - ou du moins, ce qu'il pense être. Il n'aime pas en parler. Enfant, il en a longtemps souffert - ce fameux "monstre" que l'on entend, ces choses que l'on voit... chez lui, c'était hors de contrôle.

Pseudo: Tekesuta
Double-compte? Non
Comment avez-vous découvert le forum?: Par un partenariat en cherchant un forum MHA (sur lequel je ne suis pas allée finalement !)
Votre premier avis sur le forum?: "Waiii !"
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: C'est pas gentil d'avoir pris Natsume Soseki ! Etant une piètre lectrice, j'avais que lui et Dazai :p Mais bon j'ai opté pour un autre auteur ♥️
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Je suis au tome 4 du manga... faut que j'achète la suite, mais pour l'instant, compte à sec Yerk

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 489
Lun 12 Fév - 23:30
BIENVENUUUUE ! Encore une fois
J'adore ta fiche, ton perso, et ton avatar (omg Yuri on ice) *p*

(Je vais aussi devoir aller lire les livres de cet auteur aussi hehe)
Pages : 19
Lun 12 Fév - 23:34
Aawh merci ♥️
Niveau bouquin j'ai lu que Metro 2033 mais il m'a soufflé, un truc de ouf. On m'a offert le 2035 parce que je n'arrive pas à lire le 2034 (qui ne se passe plus avec le même personnage, donc j'arrive pas du tout à me mettre dedans tellement le 2033 a été intense...). Je lis très rarement, mais alors celui là... fabuleux. Maintenant, faut juste que je trouve du temps pour lire la suite...
Pages : 70
Mer 14 Fév - 14:44
Bienvenue !!
(Ici le double compte d'Aku, n'aie pas peur)

Pour ce qui est de ton groupe, je te mets chez les Étrangers, mais ça ne veut pas spécialement dire que tu fais partit du groupe de Fyodor. Surtout que tu n'as pas mentionné cela dans ton histoire, donc si tu veux vraiment rejoindre le groupe de ce magnifique russe et prendre soin de sa chapka, tu pourras le faire inrp ;)
Sinon, j'ai hâte de rencontrer ton perso inrp ! Amuse toi bien parmi nous~

Ta présentation est donc désormais validée, mais avant que tu partes gambader dans la prairie, il va falloir que tu te recenses ICI, ICI et ICI.
Et n'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1