AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour mon prince viendra •• Faulkner/Poe

Aller à la page : Précédent  1, 2
William Faulkner
William Faulkner
Messages : 135
Pages : 370
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 26
Jeu 20 Sep - 20:34
William Faulkner

ft. Poe-tiron

Mon Prince Charmant~

un jour
on s'aimera (ou pas)

un miroir
(mon Beau Miroir)
n'y a-t-il pas
un miroir qui lui dira
qu'Il est la plus belle ?
Quel Domm- Ah mais elle va pas la fermer cette salope-là ?

tch.
clauqement de langue
froncement de sourcils
(un si joli minois bien
déformé)
il sort la tête (et même tout le corps) de son
grenier de merde là
et hurle (de tous ses poumons)
"J'T'AI DÉJÀ DIT D'ALLER TE FAIRE FOUTRE T'ES BOUCHÉE OU QUOI ? ET VOUS LES GROSSES FAITES UN RÉGIME OU LE PRINCE VA VOUS PRENDRE POUR SES CHEVAUX"

ouais
il connaît ce
conte il s'en
souvient il faut que Lui (le plus beau le meilleur
parti le plus facile)(qui l'eût cru)
conquière ce
Prince
À la fin de journée Aux douze coups de minuit À la première heure de demain Il sera
mien.

Faulkner descend sa
Mission n'est pas
du tout
finie (ce n'est que le
commencement d'une grande
réécriture)
il me faut des chaussures, un moyen d'aller
au château, une veste peut-être

Comment ça
se passait déjà dans Le conte ?

comme chez lui
(il l'est)
Faulkner fouille
fouine
remue les tiroirs
(grande chasse au
Trésor)
qu'y a-t-il donc là-dedans ?
Ah oui ignorer le Bruit ça Je sais faire merci la
famille
(ew)

Revenir en haut Aller en bas
Edgar A. Poe
Edgar A. Poe
Messages : 84
Pages : 246
Date d'inscription : 11/02/2018
Dim 30 Déc - 21:34
Edgar A. Poe
Règlement de contesft. Faulkner

Il y avait bien du bruit dans cette maison, ou bien même ce manoir vu la taille qu’elle faisait. Cela permettait également de bien diffuser le bruit, que venait d’émettre Cendrillon justement, et arriva aux oreilles de sa marâtre et des deux belles-sœurs qui étaient bien éberluées, choquées, outrées d’entendre ce langage de la bouche de la jeune femme qui d’ordinaire était bien polie et s’effaçait, exécutant tous les ordres comme une vulgaire bonniche.

Dommage pour Cendrillon, car lorsqu’elle descendit, les trois affreuses femmes l’attendaient au virage, au sens propre comme au figuré, et à peine avait-elle passé la dernière marche de l’escalier qu’elles vinrent la trouver pour commencer à l’insulter à la mode de l’époque. « Souillon » « Morue » « Indisciplinée » « Fille de joie » et autres choses que l’on entendrait pas sortir des lèvres de jeunes filles de la cour. Comme si ce n’était que le début, elles commençaient à juger la tenue que portait Cendrillon, puis furent encore plus surprises qu’elles ne l’avaient pu l’être tout à l’heure.
- Hé, mais c’est MA robe !
- Et MES bijoux !
- Voleuse !
- Bonne à rien !
- Pauvre fille !

Tandis qu’elles arrachaient comme des vautours les tissus de la pauvre jeune fille qui était maintenant dans une tenue bien plus piteuse que celle qu’elle ne pouvait porter habituellement. Elle ne pourrait être acceptée à ce bal. Surtout quand la marâtre, qui n’avait rien dit et s’était contentée d’observer depuis le début attrapa Cendrillon par le bras et l’enferma dans la cuisine, en omettant qu’il y avait une fenêtre menant au jardin et à l’extérieur. Elle était maintenant enfermée avec ses habits déchirés de toutes parts et les beaux bijoux abîmés par ces horribles femmes.

- Tu ne sortiras qu’à notre retour, et que ce soit clair, je veux un repas digne de ce nom, car ce sera l’une de mes filles qui se mariera avec le Prince.

Néanmoins elles se rendurent compte de l’heure qu’il était et allèrent au bal, le son de la porte d’entrée résonnant dans la pièce. Elles étaient parties et l’avaient laissée comme un vulgaire chiffon, pauvre Cendrillon.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: