Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un RP pour commencer...

Pages : 21
Mer 14 Fév - 19:41
Hello :3

Bon, je poste ici pour avoir potentiellement un partenaire de RP. (ça vous surprend, hein ?)

Cependant ! Je n'en veux qu'un seul pour commencer parce que j'ai un emploi du temps assez costaud, mais ça ne m'empêche pas d'être très régulière (en général, si le style me plaît et que ça m'inspire, je réponds dans la foulée <-- fin... dès que je l'ai lu quoi) mais du coup, j'aimerais quelqu'un de régulier aussi (que je me retrouve pas frustrée !)
Peut-être que si je sens que j'arrive à gérer, je tenterai un deuxième rp, mais bon, déjà, le premier !

Les rps "pour rp" m'intéresse pas : mon personnage est un gros solitaire pour le moment, mécanicien, mais forcément motiver à rencontrer des gens MAIS peut bien sûr s'attacher à quelqu'un ! N'importe qui ! Il suffit qu'il (on) ait le coup de foudre.

Donc je cherche un partenaire de rp avec qui une amitié pourrait se créer, quelque chose d'intéressant, fin bref, à créer un lien. Le contexte, à voir par MP. Ca peut être dans le sport, la mécanique, ou une rencontre hasardeuse comme le destin aime bien les faire.

Mon style de rp, je le dis aussi, je ne fais pas des réponses extravagantes, j'aime être concrète. J'écris en "je" aussi (fin... normalement. On verra à mon premier rp de quelle manière je commence, mais généralement je préfère le "je" ainsi que le présent.)

Après, le truc qui me dérange énormément sur les rps, c'est quand j'ai un gros coup de foudre avec un joueur/une joueuse, on rp à fond la caisse, c'est génial, et d'un coup : plus rien ! Si y'a une panne d'inspiration, dites-le. Je ne le prendrai pas mal, je changerai ma réponse en cas de besoin... la communication est importante ! (et faut que ce soit réciproque)

Un petit pavé, mais je préfère être précise. :p Donc n'hésitez pas, j'ai super hâte de rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 16
Mer 14 Fév - 21:14
Heya ! A vrai dire je cherche encore quelques rps avec Mieko, mon TC donc bon... -w-
Si tu es tentée..
Après j'ai pas trop encore réfléchie à la rencontre possible (si ça te tente vraiment de rp avec moi). Mais comme Mieko est du genre à aimer rencontrer tout le monde (même ceux qui ont pas trop l'air d'avoir envie de rencontrer des gens et sont un peu asociaux sur les bords).
Et après pour le temps de réaction, je compreeends, je pense l'être quand même plutôt bien. Donc voilàà, si ça t'intéresse o/
Pages : 21
Mer 14 Fév - 22:15
J'ai vu avec d'autres pour un projet rp.. merci pour ta réponse. Je la garde quand même de côté ♥️

Contenu sponsorisé
Un RP pour commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1