Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Port :: Le port :: Les Quais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A good coincidence [Ft. Tsuraya]

avatar
Messages : 135
Pages : 489
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 19:37
You can hear it in my accent when I talk
Doyle avait visité une bonne partie de Yokohama.
Il avait décidé qu'aujourd’hui serait un jour parfait pour visiter le port. Aussi avait-il entendu dire que des événements louches s’y passait, et il n’avait pu s’empêcher d’aller voir par lui-même.

Outre le côté pratique de sa visite, il pouvait enfin se détendre un peu.
Certes, il y eut le Noel avec Faulkner, et sa rencontre avec Snicket à l’office du tourisme, mais ces deux événements étaient assez éloignés loin de l’autre. Par conséquent : son repos n’a été que de courte durée.

Il écoutait le bruit des vagues, se souvenant avec nostalgie des paysages verdoyant de l’Ecosse.
Des paysages qui lui manquaient depuis qu’il avait emménagé en Angleterre.
Et puis, la mer est synonyme de voyage.
Car Il aime voyager, Doyle, et trouve même cela dommage d’être au Japon pour le travail : il n’arriverait pas à en profiter.

Il marchait le long du quai, balayant le paysage de son regard gris, à la recherche de quelque chose qui pourrait retenir son attention...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Pages : 439
Date d'inscription : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 11:19
A good coincidence (ft. Arthur)Elle regardait maintenant la baie du port, il n’était que dix heures du matin à peu près. Ses cheveux flottaient au vent, car c’est connu, il y a beaucoup de vent près des airs maritimes. Elle regardait, ou plutôt regardait sans regarder, elle était dans ses pensées et faisait une pause.

Car ils venaient de découvrir une scène de crime et avaient tout nettoyé, juste avant que son futur interlocuteur n’arrive sur le port. Un crime bien sûr dédicacé par la Mafia Portuaire, Tsuraya avait tout de suite reconnu les façons de faire, et Dazai aussi, mais lui il était reparti à l’Agence, elle lui avait dit de partir devant, car elle n’allait pas rentrer de suite. Et vu la personne qui traînait sur le port, près d’elle, sans qu’elle ne s’en aperçoive, elle allait en effet rester un bon moment, mais ça, elle ne le savait pas encore.

Elle réfléchissait à beaucoup de choses, mais peut-être et surtout à l’affaire sur laquelle ils étaient en train d’enquêter. Un homme a été retrouvé sur le port, lâchement assassiné de manière peut élégante. La mâchoire fracturée et trois blessures par balle. Ça ne pouvait être qu’eux, mais ça, tout le monde pouvait le faire, peut-être était-ce justement un coup monté contre la Mafia ? Mais bon si c’est ça, c’est leur problème, ils n’avaient pas à se mêler de leurs affaires. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Car le Patron voulait qu’ils enquêtent sur les agresseurs, ils avaient déjà quelques indices, Dazai et Ranpo, ça n’allait pas être très compliqué. Ah oui, elle avait oublié de se compter aussi. Là pour le coup elle n’avait pas trop réfléchi, juste observé, mais c’est ce qu’elle faisait le mieux.

Mais bon, elle n’allait pas rester la journée plantée ici, faut qu’elle rentre travailler, même si elle aurait voulu rester ici un peu plus longtemps, pour décompresser. Elle se retourna alors, faisant dos à la baie, commençant à revenir sur ses pas. Ah, il y avait un gars qui se promenait seul le long du port et qui approchait. Elle le regarda juste brièvement, on n’ira pas jusque dire qu’elle en avait littéralement rien à faire maiiiis… C’était ça. Elle ne fit pas plus attention que ça au jeune homme, continuant à se tracer un chemin pour revenir à l’Agence. Oh, et petit détail, elle n’avait absolument rien sur elle, à part son portable dans sa poche avant droite, ainsi que sa carte prouvant qu’elle faisait partie de l’Agence. Ce qui pourrait paraître louche pour une femme, de ne pas porter de sac à main.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Pages : 489
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mai - 23:18
You can hear it in my accent when I talk
Il y avait une femme qui venait dans sa direction, et... Qui ne semblait pas avoir envie de discuter avec lui. Elle l’ignorait même – ce qu’il peut tout à fait comprendre. Arthur devait rapidement faire un choix : aller à sa rencontre, ou faire l’asocial ?
La deuxième était la plus tentante -comme toujours- mais il savait très bien qu’il n’irait pas très loin avec cela. C’est alors qu’il remarqua que la jeune femme était en train d’enquêter. Il avait donc eu raison de venir ici, pensant que les quais étaient des lieux propices à ce genre d’évènement. Il s’approcha d’elle en souriant, l’air un peu perdu avant de lui parler en japonais avec un léger anglais. Il faut que cela fasse réaliste tout de même.

« E-Excusez moi, bonjour… Je suis à la recherche de…d’une certaine Agence mais… je ne sais pas vraiment où aller… »

Il passe une main sur sa nuque, feignant d’être gêné, puis hausse les épaules.

« Enfin, si vous ne voulez pas, je comprends. Vous avez sans doute autre chose à faire ! »

Il espérait ne pas paraître trop louche en demandant cela à une parfaite inconnu… Ou pire : demander cela à un ennemi de l’Agence.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Le port :: Les Quais-
Sauter vers: