AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And I always will love you ♥ Dazai [April Fool]

Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Dim 1 Avr - 14:47
Arthur C. Doyle
I don't know why you're not fair


Cela faisait quelques mois qu’Arthur était à l’Agence. Il avait eu le temps de faire connaissances avec ses collègues et même de se lier d’amitié avec certains. Si rare d’être sociable. Il y avait cependant quelqu’un qui avait retenu son attention dès son arrivée, une personne mystérieuse, qui, Arthur le savait, cachait bien des choses derrière ce regard malicieux. Et bien que l’anglais refusait de l’avouer, ce fût le coup de foudre.

C’était le printemps, et bien qu’il faisait encore frais, cette saison était celle de l’éclosion des fleurs de cerisiers. Un cadre romantique donc. C’est sûrement pour cela que Dazai m’a invité... se dit le jeune homme en relisant encore une fois le message sur son portable. Il espérait tout de même ne pas se tromper: il serait déçu si ce n’était pas un rendez-vous amoureux, mais un simple pique-nique entre collègue. Bien qu’il ne le montrerait pas.
De toute manière, que ce qu’il pense et ressent soit visible ou non, le détective semblait le connaître par coeur. Il ne savait pas si c’était frustrant ou...mignon.

Il attendait son petit ami à l’endroit que celui ci avait indiqué. Il avait laissé de côté son uniforme habituel pour une tenue décontractée, non pas moins élégante. Il était bon quelquefois d’arrêter de penser au travail…

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Dim 1 Avr - 15:11
Osamu Dazai
And I always will love you ♥

Ft. Arthur

Le détective c’était décidé, enfin disons qu’à la base ceci c’était fait sur un coup de tête, comme bien souvent. Puis il avait réfléchit à la question dans son coin se demandant si ce qu’il pensait faire était une bonne idée et surtout est-ce que cette “idée” serait partagée. Bien qu’étant du genre à paraître insouciant, complètement coupé de tout, il ne restait pas moins quelqu’un de réfléchi et d'intelligent, sachant pertinemment ce qu’il faisait.

Remettons les choses dans son contexte, Dazai travaillait depuis plus de deux ans à l’agence, il avait rencontré plein de personnes, s’était fait des amis, même si pour Tsuraya c’était déjà le cas puisqu’elle l’avait suivit lorsqu’il avait décidé de quitter la mafia. Mais il avait également fait une rencontre particulière à ses yeux. Le jeune homme avait trouvé quelqu’un qu’il appréciait tout particulièrement, arrivé il y a quelques mois à l’agence, l’ex-mafieux avait enfin trouvé quelqu’un qu’il pouvait considérer comme son égale. Au début ce fut comme un adversaire, un rival au sein de l’agence puis cette rivalité se changea en amitié qui elle même avait fini par se transformer en quelque chose de plus fort.

Dazai avait envoyé un simple message, demandant à son petit ami de le rejoindre non loin d’un des parcs de Yokohama, là où l’on pouvait observer les cerisiers en fleurs. Il avait jugé ce lieu plutôt classique, certes, mais pensait qu’il s’agissait surement d’un endroit fort en sens au vue de ce qu’il avait prévu. Il avait laissé tombé sa tenue habituelle de l’agence et son grand manteau pour une simple chemise rouge et un pantalon en jean.

Se rendant sur place, il aperçut alors Arthur au loin et se dirigea vers lui.

- Je suis content que tu sois venu, c’était assez soudain alors j’ai pensé que peut-être tu ne pourrais pas venir puisque tu ne m’avais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Dim 1 Avr - 15:17
Arthur C. Doyle
I give you my love, but you don't care


Dans sa précipitation, Arthur avait oublié de répondre à Dazai. Une chose qui ne lui serait jamais arrivé en temps normal. Le détective le changeait, lui faisait commettre des erreurs, les pensées trop occupées par l’homme aux bandages. Sûrement la faute à l’amour, mais il ne trouvait pas cela forcément gênant.
Il contemplait pensivement les fleurs sur les arbres en face de lui, sentant ce parfum particulier qu’il ne trouverait pas en Grande Bretagne, quand une couleur attira son attention. Rouge. Il tourna la tête, et vit son petit ami venir dans sa direction. Ses joues se tintèrent légèrement, aussi léger que son sourire, mais non pas moins sincère.

Excuse moi, je n’ai pas jugé nécessaire de te répondre: tu savais que j’allais être à l’heure au rendez-vous, n’est-ce pas ?

Il s’amusait à le taquiner. Ce n’était pas entièrement un mensonge, il était toujours ponctuel, mais il n’oserait pas avouer sa faute.

En tout cas, cette tenue te va bien...

Comme s’il réalisait ce qu’il disait, il regarda ailleurs, soudainement gêné.

Allons nous installer...J’ai hâte de voir ce que tu as prévu...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Dim 1 Avr - 15:24
Osamu Dazai
And I always will love you ♥

Ft. Arthur


Les voilà de nouveau réunis, enfin ils se voyaient tout les jours, mais cette fois-ci c’était différent, ce n’était pas en tant que collègue mais en tant que couple. Ils avaient que très peu eu le temps de réellement sortir ensemble lors de rendez-vous, mais pourtant cela ne changeait rien aux sentiments qu’il pouvait avoir pour le jeune anglais. C’était d’ailleurs assez étrange pour lui, Dazai qui avait pourtant toujours l’habitude de draguer toutes les jeunes femmes qu’il trouvait afin de leurs proposer de venir se suicider avec lui, avait finalement réussi à trouver quelqu’un pour partager ses sentiments.

- C’est vrai que tu es prévisible parfois !

Il se mit à sourire, taquinant le pauvre Arthur, puis en le voyant légèrement rougir le pris par l’épaule afin de se rapprocher de lui.

- Je ne te pensais pas si timide, toi qui est si direct ! Mais cette timidité lorsqu’on est que tout les deux est une des choses que j’aime chez toi.

Dazai pris sa main afin de l’amener jusqu’à la couverture qu’il avait installé pour l’occasion, l’hanami étant déjà passé, il y avait déjà beaucoup moins de monde et donc il était plus facile de se trouver une place et de profiter d’un peu plus d’intimité que dans les premiers jours.
Tout était déjà prêt, la couverture, le panier repas, la boisson ainsi que la suite des événements qui allaient suivre. Il n’était pas spécialement nerveux concernant leur rendez-vous, mais le détective préférait rester prudent, même s’il savait que ses calculs avaient peu de chances d’être erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Dim 1 Avr - 15:29
Arthur C. Doyle
So what is right and what is wrong?


Arthur n’était habituellement pas du genre à faire preuve d’affection en public, mais il laissa le détective passer un bras autour de ses épaules pour le rapprocher. Il appréciait cette proximité qu’ils ne pouvaient avoir qu’en de rares moments, comme celui ci. Il se contenta de répondre avec un sourire aux remarques de Dazai, un petit rire quand il lui prit la main pour le guider jusqu’à la couverture. Il se surprit à entrelacer ses doigts avec ceux qui le tenait avec tendresse.

Tu as fait les choses en grand…

Il regarda son petit ami du coin de l’oeil, un sourire curieux aux lèvres.

Tu me caches vraiment quelque chose…

Il eut un petit rire, et lâcha sa main pour aller s’installer sur la couverture.

En tout cas, merci d’avoir organisé ce...rendez-vous.

Il baissa les yeux, fixant la nappe, puis tapota la place à côté de lui, signalant silencieusement à Dazai de venir s’installer.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Dim 1 Avr - 15:39
Osamu Dazai
And I always will love you ♥

Ft. Arthur


Le détective s’installa alors à côté de Arthur, il ne se fit d’ailleurs pas prier pour le faire puisque c’était son attention depuis le début. Dazai commença alors à fouiller dans le panier de pique-nique qu’il avait préparé pour l’occasion.

- Ce n’est pas grand chose, j’avais juste envie de passer un peu de temps avec toi pendant l’Hanami, hors avec toutes ces affaires à l’agence nous n’en avons pas eu l’occasion.

Dazai sortit alors deux sandwichs du panier, avec les serviettes ainsi que deux coupes de champagne et la bouteille qui allait avec.

- Je n’ai pas vraiment mis les moyens sur la nourriture, j’espère juste que cela te plairas.

Le champagne était ici pour une raison bien précise, mais le détective ne savait pas vraiment si le temps était vraiment venu pour faire ça où s’il fallait qu’il attende un peu plus longtemps, que leurs petit pique-nique ainsi que leur rendez-vous soit avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Dim 1 Avr - 15:43
Arthur C. Doyle
Gimme a sign

Ne t’inquiète pas pour cela... de plus, il y a beaucoup moins de monde maintenant. Nous sommes plus tranquille ainsi.

Après tout, le rendez-vous n’en devenait que plus intime.
Arthur l’observa sortir ce qu’il avait apporté, et haussa un sourcil en voyant la bouteille de champagne et les coupes. Dazai s’expliquait quant au choix de la nourriture, et il hésita à lui demander directement pourquoi un tel alcool quand il aurait pu prendre quelque chose qui se mariait mieux avec les sandwichs. Il s'abstint.

Ce n’est pas un problème non plus. Tu as pris la peine de toute préparer, c’est suffisant… Et puis ils ont l’air excellent. Tout comme cette bouteille de champagne...

Il eut un faux sourire innocent alors qu’il se saisit de son propre sandwich.

Bon appétit, Osamu !

Il prit une bouchée, et eut tout de suite une mine ravi. Il hocha la tête.

Ils n’ont pas que l’air, définitivement: ils le sont.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Dim 1 Avr - 17:13
Osamu Dazai
And I always will love you ♥

Ft. Arthur


Dazai pris alors, lui aussi son sandwich et commença à le manger avant de répondre à Arthur.

- Tu sais tu n’as pas besoin d’en faire autant ce ne sont que des petits encas !

Le détective regardait alors son petit-ami, repérant depuis le début cette petite interrogation qui traversait l’esprit de l’anglais. Il n’avait pas vraiment prit le temps de tout préparer à la perfection, après tout ce rendez-vous avait été décidé le matin même et même si la surprise qui attendait Arthur était quant à elle bien plus réfléchi et bien plus préparé, on ne pouvait pas vraiment dire la même chose de ce pique-nique.
L’ancien membre de la mafia était malgré tout heureux de pouvoir partager ce moment avec le jeune homme, même si ce n’était qu’un simple prétexte pour quelque chose de bien plus important.

- C’est étrange, je t’ai connu plus curieux ! Je m’attendais à des questions de ta part ou même d’une certaine analyse pouvant découler d’une réponse à ce rendez-vous !

Dazai servis alors le liquide dans les deux verres qui se trouvait alors devant lui.

- A ce rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Dim 1 Avr - 17:44
Arthur C. Doyle
What is love?

Laisse moi complimenter ton pique-nique voyons…

Il ria légèrement, continuant de manger tranquillement, avant de pencher la tête en l’écoutant parler.

Tu sais, ce n’est pas parce-que je ne dis rien que je n’analyse pas. Et ce n’est pas parce-que je suis du genre à analyser que j’analyse tout le temps, peut-être bien que je veux garder la surprise cette fois-ci ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Il lui sourit, ne pouvant s’empêcher de le taquiner. Il ne savait pas en réalité à quoi s’attendre. Le champagne ne lui évoqué que les fêtes en l’honneur de la réussite, pour fêter quelque chose d’important, voir ces stupides fêtes mondaines auxquelles il était obligé de participer. Ce n’est pas qu’il ne comprenait pas ce genres de traditions, c’est qu’il n’avait pas pour habitude de s’y intéresser sérieusement. Sans réfléchir davantage, Il prit le verre servi par son petit ami pour trinquer avec lui.

A ce rendez-vous !

Quoi que ce rendez-vous aller donnait par la suite, il était certain que cela ne pouvait être que positif, venant de Dazai.
… Aussi “positif” que pouvait être l’homme suicidaire.



Codage par Libella sur Graphiorum

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Osamu Dazai
Osamu Dazai
Messages : 126
Pages : 295
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 29
Localisation : Près d'une rivière
Lun 2 Avr - 23:21
Osamu Dazai
And I always will love you ♥

Ft. Arthur


Après avoir trinqué avec Arthur et bu une gorgée de champagne, Dazai se mit à sourire légèrement.

- Il est vrai que je préfère que tu me laisse la possibilité de te faire une surprise complète sur ce qu’il va se passer par la suite !

Le détective lui fit un clin d’oeil, avant de venir manger un morceau supplémentaire de son sandwich.
Comme leur rendez-vous avez lieux en plein milieu de la semaine, il n’y avait que très peu d’enfants et quelques couples dans les parcs, voir même quelques lycéens qui avaient décidé de passer leurs pauses repas dans ce parc.

Le repas resta en grande partie silencieux, Dazai ne sachant pas vraiment quel sujet abordé et préférant attendre le dessert pour le reste et surtout la raison de ce rendez-vous. Se contentant simplement de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Parc-
Sauter vers: