Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin

:: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] PORTES OUVERTES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pages : 192
Lun 2 Avr - 0:03
Portes Ouvertes

À la découverte de l'Agence !
À partir de maintenant, vous êtes libre d'explorer l'Agence, en faisant bien attention de ne pas déranger le bureau de Kunikida, merci beaucoup.

Rappel:
Du 2 au 8 avril.

Exceptionnellement, le Quartier Générale de la Mafia, l'Agence des Détectives Armés et Moby Dick ouvrent leurs portes au public. Tout le monde peut donc aller visiter ces lieux pendant la période des portes ouvertes.
Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de rejoindre l'un des sujets [EVENT] PORTES OUVERTES. Afin de limiter le nombre de participants dans les sujets, vous ne pourrez pas être dans plusieurs lieux à la fois (ce qui reste logique). Par conséquent, si vous souhaitez visiter chaque lieux, il vous faudra quitter le lieu où vous êtes inrp.
De plus, pour que cela s'enchaîne vite, il n'y a pas d'ordres de réponses et les messages courts sont privilégiés. Cela dit, nous demandons tout de même un minimum de 50 mots afin d'avoir un contenu et que cela ne devienne pas du rpcb.
En ce qui concerne l'event en lui-même, il n'aura aucun impact sur la timeline de votre personnage. Du coup, libre à vous de jouer votre personnage sérieusement ou pas.

Note: Après discussion, l'event ne sera pas pris en compte pour les membres en danger, étant donné de la non-sériosité de cet event

to go to such painful lengths

over such a blatantly simple matter …

I felt a little sorry for the human race."

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 327
Lun 2 Avr - 14:59
Journée portes ouvertes !Aujourd’hui était une belle journée en perspective, Tsuraya aurait pu sortir vu qu’apparemment il y avait portes ouvertes un peu partout. Elle aurait bien été sur Moby Dick par exemple. Ca peut toujours être intéressant de voir quel mode de vie ont les autres personnes. Mais le patron en avait décidé autrement : Elle devait surveiller les portes ouvertes de l’Agence. Cela ne l’enchantait pas des masses et avait donc passé sa matinée à ranger et nettoyer un peu partout. Maintenant elle faisait une pause et s’étais posée à son bureau, faisant sa liste de courses pour le soir-même, tant qu’elle y était.

- Hm ..
© 2981 12289 0
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 1375
Lun 2 Avr - 15:22

Portes ouvertes

Akutagawa avait un plan. Un plan intelligent ? Peut-être pas. Mais il était curieux. Il voulait savoir ce qu'il se cachait au sein de l'Agence. Il voulait connaître le nouvel environnement où vivait désormais Dazai. Pourquoi ? Sans doute pour mieux le détester après. Il se disait que s'il voyait l'endroit où travaillait Dazai, il pourrait vraiment cracher sur Dazai.
Par conséquent, Akutagawa avait abandonné son fidèle manteau beaucoup trop reconnaissable et était sortit avec une simple chemise et des lunettes, en mode "non, c'est pas moi.". Habillé de la sorte, il espérait ne pas se faire reconnaitre. Mais il semblerait que la chance n'était pas en sa faveur car la première personne qu'il croisa en rentrant dans l'Agence fut Tsuraya.

- Ah.

Il la fixa un instant, craignant qu'elle le reconnaisse, puis fit semblant de ne pas l'avoir vu. Peut-être qu'elle le reconnaitra pas, hein...

Lun 2 Avr - 15:37
Journée portes ouvertes !Elle était en train d’écrire tranquillement, réfléchir car pour une fois c’était pas le foutoir dans les bureaux. Puis entendu quelqu’un qui entra, elle releva la tête, se levant de son bureau et .. Oh d’accord. Qu’est-ce qu’il fout là ?

Puis après l’avoir observé, fixé un moment, elle garda son sourire et s’avanca vers lui pour l’accueillir .. Comme si elle ne le connaissait pas. Il était vraiment pas mal habillé comme ça. Se surprenant à plus le regarder qu’autre chose, il valait mieux qu’elle prenne la parole pour ne pas que ça devienne bizarre.

- Bonjour et bienvenue à l’Agence ! Si tu- ..vous avez besoin de quoi que ce soit faîtes-moi signe.

Et pour le moment préféra battre en retraite, il n’était surement pas venu pour lui taper la causette.

© 2981 12289 0
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Lun 2 Avr - 15:48

Portes ouvertes

Tsuraya vint l'accueillir, ce qui fut plutôt... bizarre ? Elle l'avait clairement reconnue, ce qui était plutôt embêtant étant donné qu'elle risquait de poser plein de questions plus tard mais tant pis. C'était un risque à prendre. Cela dit, qu'est-ce qu'il était censé faire maintenant ? Faire comme si de rien n'était ou ... ? À vrai dire, Akutagawa n'avait pas réfléchi complètement à ce plan. Lui, ce qu'il voulait, c'était voir où Dazai travaillait. Point. Et maintenant qu'il était à l'Agence ??? Peut-être qu'il devrait prendre des informations pour Mori ??

Il regarda Tsuraya qui avait reculer bizarrement. Pour une fois qu'elle n'envahissait pas son espace vital.

- Où est Dazai ?

Est-ce qu'il demandait où travaillait Dazai ou où se trouvait ce-dernier ? Ce n'était pas clair.

Pages : 254
Lun 2 Avr - 16:06

Porte ouerte

Dazai avait passé son temps à ne rien faire de la semaine, il n'y avait pas vraiment de boulot et même dans le cas inverse il n'aurait rien fait de plus. Pour changer, il était sur le canapé à attendre que le temps passe, ou qu'une affaire se présente ou même que quelque chose d’intéressant vienne pointer le bout de son nez à l'agence.
Au final cela ne mit pas longtemps à arrivé puisqu'une voix familière le réclama.

- Akutagawa-kun ! Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te voir à l'agence.

Le détective se mit alors à bailler, se rapprochant de son ancien protéger.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Lun 2 Avr - 16:44

Portes ouvertes

La chance d'Akutagawa prit une tournure étrange quand une voix l'interpella. Et oh mon dieu. Il connaissait cette voix. Il pourrait la reconnaître entre mille. Dazai. Son ancien mentor. Il était donc là.
Ce qu'il se passa à ce moment même dans la tête d'Akutagawa ne pouvait pas vraiment être décrit. À la limite, cela pouvait être transcrit de la sorte "zsedrftgyuhijo dazai". Il se retourna alors lentement vers lui, ne savant pas vraiment ce qu'il devait faire maintenant que Dazai avait complètement explosé sa couverture.

- C'est là que tu travailles ? demanda-t-il avec beaucoup de dédain et observant les lieux avec dégout.

Il fallait le dire. La pauvre agence n'était rien comparé au quartier général de la mafia.

Pages : 85
Lun 2 Avr - 16:56
Portes ouvertes
Petite Citation
J'avais eut vent des portes ouvertes des organisations de la ville. Bien sûr, ce fût une bonne occasion pour aller visiter.. l'Agence! Disons que ces énergumènes m'ont toujours intrigués. Et hormis vouloir les tuer, je ne les vois pas autrement, alors peut être que je me ferais une autre vision de ces derniers. Ou pas.  

Bref, me voilà enfin dans les bureaux de l'Agence. Et lorsque je pensais être le seul mafieux présent en ces lieux, je vis Akutagawa. Au début, j'ai hésité à faire demi tour, mais non, ce serait ridicule de ma part. Alors prenant un petit courage, j'entrais enfin en scène. Tournant un peu le regard sur les personnes présentes, je vis une jeune femme, inconnue à mes yeux, et un brun. Et CE brun, je le connais, après tout, son nom se murmure assez souvent au QG. Dazai Osamu, ancien capitaine, dommage que je ne l'ai pas connu en ces temps là, m'enfin, passons.

-"Uerf, j'imaginais pas ces lieux aussi grand tient."
(c) Never-Utopia
Lun 2 Avr - 17:11
Journée portes ouvertes !Elle retournait alors à son bureau, Dazai avait fini par répondre de lui-même. Elle se mit à rire, plus ou moins discrètement, quand Dazai l’avait carrément appelé par son nom, sans aucune discrétion alors qu'Akutagawa s'était emmerdé à se faire une couverture. Bon bah, on va les laisser parler hein. Elle allait continuer ce qu’elle avait à faire, se rasseyant, mais du se relever car quelqu’un d’autre été arrivé. Un gars .. qui avait un look spécial. Elle ne l’avait jamais vu et tant mieux.

Elle dû alors se relever et alla au-devant de cette personne, gardant une certaine distance tout de même.

- Bonjour et bienvenue à l’Agence des détectives armés !

Elle n’allait pas tenir compte de ce qu’il avait dit précédemment, pour quoi faire de toute façon ?

© 2981 12289 0
Pages : 254
Lun 2 Avr - 18:38

Porte ouerte

Dazai se contenta d'hocher la tête. Après tout qu'allait-il ajouter de plus, il travaillait bien ici, enfin lorsqu'il daignait faire acte de présence, ce qui n'était pas toujours le cas. Tout dépendais à la fois du moment, de son envie et du travail qu'on lui confiait. C'était un éléctron libre après tout !

- Oui pourquoi ? Tu comptes nous rejoindre ? Je t'ai manqué ?

Il se mit alors à sourire, taquinant son ancien collègue de la mafia comme il avait l'habitude de le faire. Il n'était pas hostile, juste l'envie d'embêter Akutagawa avec qui il avait passé une partie de sa carrière au sein de la mafia.
Une autre personne arriva dans l'agence et ce fut Tsuraya qui s'en occupa, chacun son "client" disons le ainsi, bien que le detective salua le nouvel arrivé.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant