Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin

:: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] PORTES OUVERTES

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 85
Lun 2 Avr - 18:47
Portes ouvertes
Petite Citation
Je me fis accueillir par une jeune femme. Elle avait ignoré ma remarque.. tant pis, je suis sûr que j'aurais d'autres occasions d'en faire, après tout, que suis-je sans me faire remarquer, hein? C'est ça! Rien du tout!

Je vous remercie de votre accueil.

Est ce que, en étant de la mafia, je suis obligé d'être odieux? Je n'en sers rien à vrai dire, m'enfin bon, qu'importe. Je regardais Akutagawa parler avec ce fameux Dazai, ils avaient l'air de bien se connaitre.. Bon, je n'en sais rien, je sais juste que le détective était dans nos rangs, puis est partie, point.

"Bon, c'est pas aussi sympa que le QG de la mafia, mais ça fait l'affaire, n'est ce pas?"

Au même moment, Dazai me salua, dont je répondais d'un geste de main, ça vaaa, ils ne sont pas si méchant... pas si méchant.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 1375
Lun 2 Avr - 21:00

Portes ouvertes

Le mec de l'ascenseur rappliqua. Pourquoi ? Avait-il été envoyé par Mori ? Pour espionner l'Agence ? C'était un mystère pour Akutagawa. Mais, il avait d'autres choses plus importantes en ce moment même. Dazai. Qui lui parlait. Et Akutagawa lui répondit machinalement, sans réfléchir.

- Parce que. Non. Oui.

Après avoir dit cela, il fixa Dazai comme s'il n'avait pas voulu dire cela.

- Enfin, non.

Il se mit à tousser et alors qu'il pensait que la situation ne pouvait pas s'empirer, Yukiru clama haut et fort qu'il venait de la mafia. Akutagawa le fixa avec de gros yeux puis abandonna Dazai un moment pour se rapprocher de Yukiru et lui donner une tape à l'arrière de sa tête.

- Idiot.

Pages : 327
Lun 2 Avr - 21:11
Journée portes ouvertes !Tsuraya commençait à sourire de nouveau, puis par contre eût un bug en entendant la réplique de Yukiru. Hein ? Il était de la mafia ? Ils avaient décidé de les envahir où ? … Ca va que c’est qu’une porte ouverte, sinon ils auraient viré tous les deux. Quoi que elle aurait pu faire une exception pour Akutagawa qui était plutôt pas mal aujourd’hui.

Elle allait dire quelque chose, mais il venu justement frapper l’autre mafieux. Elle ne savait pas comment il s’appelait d’ailleurs. Et elle n’avait pas envie de lui donner son nom. Donc elle regarda Dazai en haussant les épaules, se tournant ensuite vers ceux qui devraient normalement être des ennemis.

- C’est juste que chez vous c’est carrément plus grand et plus .. moderne ? Mais sinon on s’y plaît bien ici, puis il y a un café à l’étage du dessous.

© 2981 12289 0
Pages : 85
Lun 2 Avr - 21:19
Portes ouvertes
Petite Citation
Alors que j'étais fier de ma remarque, Akutagawa me mit une tape derrière la tête et lâchait un "idiot". AH! Il m'avait donc entendu, rhoo, et puis zut hein, j'ai même pas le droit de dire qui je suis? Alors que des membres de l'Agence vont peut être visiter la mafia? Pfff.

"Aie! Akutagawa-kun! Ca fait mal!"

Oui, je suis un fragile, ça je ne le nie pas. Mais... j'avais l'impression que les personnes présentes nous fixaient. Super! Je me suis encore une fois fait remarquer, gé-ni-al.
Bref, apparemment ils possédaient un café. Disons que cela, je les enviais vraiment. M'enfin, je ne pense pas qu'ils m'apprécient assez pour m'offrir un café. Haha, même pour une journée portes ouvertes, vaut mieux pas imaginer une table avec des ennemis autours profitant d'un bon café, j'étouffe un rire, cette vision est hilarante.

Hrm. Excusez moi pour ma remarque sordide.

Moi aimer faire n'importe quoi? Nahhh.
(c) Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2