Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin


 :: Hors de Yokohama :: Les Lieux de transports :: Moby Dick Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] PORTES OUVERTES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 28
Pages : 126
Date d'inscription : 11/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Avr - 23:58

Portes ouvertes et rencontres

Poe était tout à fait conscient qu’Arthur jouait avec le feu, mais aussi avec ses nerfs. Il le savait et le sentait. Il regarda Arthur, les deux hommes étaient intelligents, et c’était comme si ils jouaient l’un avec l’autre, mais sans pour autant vouloir se faire de mal.
Edgar n’avait jamais ressenti ça auparavant.

- Ils ne sont là que pour combler l’attente des lectrices et lecteurs, ils savent très bien comment cela va se finir. Que la princesse et le prince vont réussir à se sauver de leur situation, s’enfuir très loin et vivre leur amour tranquillement.

Le brun s’approcha d’Arthur, peut-être un peu trop, pour lui, pas assez. Il regardait ces yeux bleus, qui lui rappelaient l’océan et la tranquillité, le calme.

- Soyons un peu plus positif, veux-tu ?

Edgar s’approcha de plus en plus d’Arthur, une de ses mains venant attraper la taille de celui-ci et ses lèvres venant rencontrer les siennes. Il en était sûr, c’est lui qu’il veut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 107
Pages : 371
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Avr - 0:07

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Cette tension amusait Arthur au plus haut point, ressentant l'adrénaline d'un instant aussi important que celui ci. Important ? Peut-être pas. Cela sera à eux de voir plus tard ce qu'ils en feront. L'oublier ou aller plus loin. Le soudain tutoiement l'avait étonné.

« Positif ? Impossible cela ne fait pas parti de mon vocab- »

Il fût interrompu par les lèvres de Poe sur les siennes, sentant ses mains sur ses hanches et ses joues brûler. Son premier baiser. C'était quelque chose d'important pour les gens ordinaires de ce qu'il avait entendu dire.
Il sembla comprendre pour quoi.
Arthur ferma les yeux, profitant du baiser qu'il rendit timidement, contrastant avec son comportement provocateur. Pour une fois, il arrêta de réfléchir.

I believe I can fly
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Hors de Yokohama :: Les Lieux de transports :: Moby Dick-
Sauter vers: