AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lettres c'est pourri | pv : Suniketu <3

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 13:31
Invité

Beatricelasalepute#Snicket Aaah bah voilà. C'était quand même mieux de le voir sourire. Ca pouvait pouvait presque faire croire au fait que la situation n'était pas si grave que ça. Même si en soi, Ray trouvait que c'était très grave et qu'il ne fallait absolument pas prendre cette situation à la légère.

" Hmm.. T'es trop gentil. Rien ne sera jamais assez pour toi, alors je t'en ferais plein, tout le temps. "

Surtout si ça pouvait lui faire oublier tout ça. Ah bah ouais, ça serait bien qu'il oublie tout en fait, et qu'il ne se focalise que sur le fait d'être heureux. Ca serait génial. Mais on ne peut pas tout avoir. Il l'aiderait à vivre avec ça, si c'était ce que Daniel voulait.

" Sûr et certain. Vraiment, ne te presses pas. Je veux pas que tu sois stressé ou quoi. Mais je suis content de t'aider un peu. Vraiment content. "

Enfin il ne savait pas s'il l'aidait un peu, beaucoup, pas du tout. Mais il espérait que ce soit au moins un peu. Mais c'était ce que Daniel avait l'air de dire, donc oui, il était un peu rassuré. Le truc qui ne le rassurait pas, c'était justement cette lettre qui était une sacré entrave à leur bonheur. Il n'en demandit pas tant que ça hein. Juste que leur passé ne vienne pas les emmerder, merde. Il était franchement pas content. Enfin ça ne l'empêchait pas d'un peu serrer Daniel contre lui et de lui sourire.

" Si tu le dis. Alors je continuerai de faire ça, mais je veux pas non plus trop interférer, ce n'est pas quelque chose qui me concerne... Enfin si, parce que j'aimerais m'impliquer dans tout ce qui te concerne toi, mais je ne sais pas tout, je n'ai pas vécu ce que tu as pu vivre et je ne sais juste pas, je ne connais pas Beatrice après tout.. Mais.. Si tu décides de faire ce qu'elle te demande, saches que d'abord je ne m'y opposerai pas, mais je ne veux pas que tu sois en danger. Je t'aiderai, c'est promis. "

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Jeu 12 Avr - 23:12
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
La journée avait très clairement beaucoup trop longue sans lui. Et tu te doutais aussi que maintenant qu’il était là, tout allait paraître beaucoup plus rapide. Trop rapide. Ah bah un jour, tu te débrouillerais pour ne pas le quitter du tout hein. Et tout irait absolument bien. Mieux que maintenant en tout cas.

« ▬ Ouais, on me l’a souvent dit. J’ai essayé de changer, mais…C’est juste pas moi ? Eeh, ça c’est vraiment sympa aussi ! Je t’en ferai aussi, histoire que ce soit un minimum équitable ! »

Il ne manquerait plus que ça. Tu n’allais pas commencer à être égoïste, et certainement pas avec lui non plus. Tu voulais juste qu’il aille bien aussI. Alors tu ferais de ton mieux pour prendre les meilleures décisions, au plus vite. Il méritait au moins ça. Alors t’allais continuer de sourire. Voilà.

« ▬ Faut bien que je le fasse un jour de toute manière. Et le plus vite sera le mieux. Eh, c’est bien plus qu’un peu, je t’assure. »

Ah bah oui. Sinon tu ne le lui aurais pas dit en fait. Tu ne comptais pas spécialement lui mentir. Pas du tout en fait. Ca ne servait pas à grand-chose. A rien si ce n’était apporter des problèmes. Et t’en voulais pas. Si y avait moyen de ne pas en avoir, c’était le meilleur. T’aurais bien évité cette lettre du coup. Mais ça ne semblait trop possible. Ca ne l’était plus en tout cas. Mais t’allais juste rester contre lui en soupirant un peu. T’aurais pu faire des meilleurs choix dans ta vie quand même. Un minimum.

« ▬ De toute manière, c’est pas comme si je comptais te cacher quoique ce soit, et je préférerais qu’on…Prenne les décisions ensemble ? Enfin, toutes les décisions plus ou moins importantes. Bon après c’est vrai que c’est difficile ici, vu que tu ne la connais pas, ou peu. C’est vraiment gentil, merci. Mais je sais pas. J’ai pas envie d’être comme elle et de juste laisser passer. Ais j’ai pas envie de t’impliquer là dedans non plus. Et…Et à choisir, je préfère que tu sois en sécurité. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 18:12
Invité
Beatricelasalepute#Snicket Ray souriait un peu. Il était certain qu'il préférait Daniel comme ça. Gentil, peut-être trop gentil oui. Mais c'était comme ça qu'il l'aimait. Il était tellement parfait. Il l'aimait comme il était, et s'il était trop gentil eh bien c'était parfait comme ça. Ca n'était jamais été quelque chose de mal, d'être gentil et c'était même quelque chose d'assez impressionnant, du point de vue de Ray. Tout le monde n'arrivait pas à l'être, après tout. Donc c'était très bien.

" Quoi ? Ne changes pas, non. D'abord ça ne sert à rien, et ensuite tu es très bien comme ça. Parfait je dirais même. Hmm, ça me va totalement. Vraiment ! "

Ah bah oui, vraiment. Il n'avait pas envie de refuser quoi que ce soit à Daniel, vraiment. Et encore moins maintenant, où il avait besoin de soutien. Beaucoup de soutien. Et il lui en donnerait, oui. Tout ce qui était en son pouvoir pour lui apporter le plus de soutien possible.

" Très bien, si tu veux. C'est ton choix rien qu'à toi. Eh bien ça me rassure encore plus ! "

C'était certain. Il était toujours en train de lui caresser les cheveux, un peu. Parce que si ça se trouve, eh bah ça lui faisait du bien et ça le relaxait. Il espérait en tout cas. Même lui, ça le relaxait. Et il allait aussi lui embrasser la tête, aussi. Plusieurs, fois, doucement, pour ne pas trop le déconcentrer dans sa lecture de lettre. Ca serait pas vraiment sympa. Il voulait juste le rassurer un peu.

" Je te crois. Je comprend, moi aussi, c'est quand même mieux...Hmmm, je comprend que tu ne saches pas. Je m'en doute oui, mais je ne te laisserai certainement pas faire ça seul quand même. C'est dangereux, sans doute, et il n'y a que ton bonheur et ta sécurité aussi qui m'importent. Je ne sais pas si tu as énormément de temps pour faire ton choix, mais je respecterai ton choix, et ne te sens pas obligé de quoique ce soit, saches juste que je n'ai peur de rien. "

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 17 Avr - 11:05
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Voilàà, t’allais garder le bras de Ray contre toi, et le serrer un peu. C’était certainement mieux qu’un doudou ça ouais. Bon s’il voulait bien tu pourrais l’adopter comme étant ta peluche attitrée. Et pas rien que le bras parce que sinon ce serait un peu nul. Ou alors l’adopter comme partenaire de sieste et t’en ferais tout le temps. Pour oublier entre autre touut les problèmes extérieurs comme celui là là.

« ▬ Eh, si ça te va, c’est le principal pour moi. Et tant que ça te blesse pas non plus d’une manière ou d’une autre. »

Ce serait plus qu’affreux. Beaucoup trop affreux. Et certainement pas ce que tu voulais. Nah là, tu voulais juste lui faire des câlins. Et t’allais lui en faire un là tout de suite d’ailleurs. T’aurais pu carrément t’endormir là en continuant de profiter du contact de sa main. Mais ce n’était pas vraiment le bon moment. Et tu n’y serais pas arrivé aussi facilement non plus. Enfin. Autant lire en lui caressant un peu la main aussi. Puis la serrer un peu plus aussi en relevant la tête pour le regarder. C’était plus pratique oui et plus poli. Et certainement plus beau que cette lettre oui. Y avait même pas de comparaisons à faire.

« ▬ C’est con à dire, mais je préfère penser en nous. ‘Fin je veux pas te paraître oppressant ou trop collant mais voilà. Merci, vraiment, t’es plus que parfait. Ce que je suis sûr de vouloir, c’est le meilleur pour nous. Et je suis pas certain qu’y aller nous aidera beaucoup en quoique ce soit. De toute manière y a pas de choix totalement bien je pense. J’ai vraiment pas envie de t’amener d’emmerdes, et on va pas se le cacher, ça pue à des kilomètres cette histoire. Elle…Elle trouvera sûrement quelqu’un d’autre, mh ? »

Bon c’était plus pour te rassurer que tu te disais ça. T’avais pas non plus envie de la laisser dans la merde. Mais fallait bien faire un choix. Tu pouvais pas non plus protéger tout le monde de tout. Mas tu pouvais essayer de le faire pour la personne qui t’importait le plus. Qui était juste là. Et pour lequel tu allais te redresser un peu et lui embrasser le nez d’ailleurs.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 21:55
Invité
Beatricelasalepute#Snicket C'était aussi un truc qui le rassurait, ça. Fort. Le fait que Daniel se soucie du fait que ça puisse le blesser ou quoi. Ce n'était pas le cas, non. Vraiment pas. Il n'avait pas à être jaloux des sentiments qu'avait eu Daniel pour cette femme, parce qu'il évait confiance en lui et en ses sentiments. Mais il était quand même très touché qu'il y fasse attention ça montrait bien à quel point il était parfait. Il aurait pu totalement s'en foutre, peut-être ne mmême pas lui en parler. Mais non, il avait fait ce choix de lui partager ça, et c'était très gentil. Il était juste incroyable, aah.

" Ca me va, et je t'assure que si quelque chose n'allait pas, je te le dirais. Promis. "

Mais vu qu'ici tout allait bien, ç- oui bon objectivement, tout n'allait pas bien. La situation n'était pas top. Mais ça irait, vu qu'ils étaient en train de chercher une solution. Bon, honnêtement, il était plutôt rassuré du fait qu'au final, Daniel semble préférer le fait de ne pas faire ce que lui demandait Beatrice. Parce que bon, ça avait vraiment l'air dangereux. Et il n'avait pas vraiment envie qu'ils ne s'y risquent, voilà voilà.

" Eeeh c'est pas con du tout..! Je comprend, et je trouve aussi que notre bonheure importe plus que tout, mais je ne veux pas non plus que tu te sentes obligé de refuser par ma faute, j'ai pas le droit de décider de ça pour toi.. Mis oui, ça pue effectivement la merde. Je pense bien, oui. Et si jamais, je suppose qu'elle en enverra d'autres, des lettres.. "

En attendant d'avoir la suite des lettres, il pouvait bien soupirer un peu, et l'embrasser. Pour profiter un peu de leur semie tranquilité.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 22 Avr - 22:19
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
Aah, tout allait bien apparemment. C’était parfait. Bon, ce n’était pas parfait du tout hein. Mais au moins il avait l’air totalement sincère. Oh, tu l’aurais cru de toute manière, tu lui faisais entièrement confiance. Mais il était vraiment rassurant. Il était tout. Alors pour la peine tu lui avais embrassé la joue, assez doucement. Ah c’était vraiment agréable ça aussi. Puis tu pouvais poser ta tête sur son épaule aussi au final. Un merveilleux endroit. Et lui caresser un peu les cheveux. Ca te rassurait aussi. Mais tout ce qui le concernait était rassurant. Il avait une aura spéciale, que tu appréciais particulièrement. Sinon tu ne serais pas là en train de royalement squatter chez lui en fait hein.

« ▬ Merci. Et merci de me faire autant confiance. »

T’avais l’impression que strictement personne ne t’avait fait confiance à ce point, et tu ne regrettais strictement rien. T’avais pas besoin de quoique ce soit, de qui que ce soit, tant que Ray était là. Et t’étais bien content qu’il soit là actuellement. Tu ne sais vraiment pas ce que t’aurais fait sans lui. A part te morfondre pendant des heures.Voir des jours. Mais là t’étais bien, tout contre lui. A juste l’écouter lui et ses battements de son cœur. T’avais encore un peu soupiré en frottant un peu ta tête contre son torse/ Là c’était pas dangereux. Du tout. C’était même tout chaud et totalement réconfortant. Bon. Tu devais ressembler à un enfant de quatre ans, mais tant pis.

« ▬ Tu trouves ? Aah, c’est génial alors si on pense la même chose ! Nah, je me sens obligé de rien je t’assure. Je t’aime et c’est tout ce qui compte pour moi. Et je veux pas nous embarquer dans ce genre de trucs, t’as rien à voir avec ça et je veux juste qu’on ait une vie…un semblant normale ? On pas besoin de tout ça. O-ouais. Mais sincèrement, je sais pas si j’aurai très envie de…les lire. Je sais que c’est vraiment nul mais, j’imagine que c’est nécessaire si…Je veux avancer. »

Eh, mais s’il t’embrassait comme ça, tout irait pour le mieux. Et c’était aussi le meilleur moyen pour te déstresser visiblement.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 0:04
Invité

Beatricelasalepute#Snicket Aah, c'était agréable ça. Ce bisou sur la joue. C'était toujours agréable ce genre de choses oui. Mais ce genre de chose dans ce genre de situation, c'était quand même un peu mieux. Rassurant? Peut-être oui. En tout cas, tout ce qui pourrait l'informer du bien être de Lemony le rassurerait, en fait. Il ne serait pas spécialement bien lui, s'il se trouvait dans la même situation que lui. Enfin c'est ce qu'il imaginait. Il n'en savait rien en vrai, mais il avait envie d'imaginer pouvoir le comprendre, se mettre à sa place. Ca serait mieux, pour le soutenir.

" Je t'en prie. C'est totalement normal, apprès tout. Je t'aime vraiment. "

Vraiment, et tellement. Il lui caressait les cheveux doucement, parce que déjà ils étaient doux et qu'il se sentait bien, à lui caresser les cheveux. Juste à être près de lui, là pour lui. Se savoir utile, c'était bien, mais le plus important c'était quand même se savoir utile à Daniel. Parce que c'était ce qu'il devait faire, actuellement. Le rassurer, lui dire que tout irait bien. Que tout irait toujours bien, et qu'ils seraient ensemble pour toujours. PArce que c'était le cas, mais autant qu'il le sache. Le plus que possible.

" Je trouve ! Oui, tout à fait. Ca va alors. Merci, je t'aime aussi, énormément. Je comprend ton point de vue. C'est vrai que si on a la possibilité d'avoir une vie normale, autant faire ce qu'on peut pour l'avoir..! Je vois. Et je te comprend parfaitement. Si c'est ce que tu veux, je suis d'accord avec ça. Tout à fait. Et.. Je suis plutôt heureux que tu fasses ce choix, en fait. Merci, merci beaucoup. T'es vraiment parfait. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 28 Avr - 12:41
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
T’avais vraiment bien fait de l’attendre. La meilleure idée de la journée, voir même de ta vie. Bon. La meilleure idée de ta vie ça avait quand même été d’aller le voir et d’être rentré dans sa chambre après avoir fait ce stupide cauchemar. Mais t’étais nettement plus rassuré que si t’étais tout seul. Puis rien que le regarder était vachement rassurant. Ce pourquoi t’avais sans doute du mal à le quitter des yeux hein. Puis t’avais levé un peu une de tes mains pour lui caresser la joue.

« ▬ Moi aussi. Éééénormément même. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. »

Eh. S’il te caressait les cheveux, c’était encore mieux. T’aurais bien fermé les yeux mais c’était pas trop le moment. Mais au moins tu stressais un peu moins, ce qui était pas mal du tout. Et vous étiez sur la même longueur d’ondes. Que demander de plus. T’avais fini par lâcher la lettre, eeet juste te blottir un peu plus contre lui. Complètement, en passant tes bras derrière sa nuque. Ah bah c’était certain que t’avais plus envie de bouger de là, aide ou non à donner. Juste de profiter de ce confort et du moment.

« ▬ Ce sera nettement mieux j pense. Puis même, j’ai pas spécialement envie de me rapprocher de qui que ce soit à part toi. Je veux vraiment le meilleur pour nous, même si j’imagine qu’on fera pas touours les bons choix, oon se débrouillera. Et ce sera parfait au final. Eh, tu m’aides beaucoup à l’être, donc m’attribue paas tout le mérite. »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 22:41
Invité
Beatricelasalepute#Snicket Intérieurement, Ray ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Contre qui précisément, il n'en n'avait pas la moindre idée. Mais il était en colère de ne pas juste toujours rendre Daniel heureux, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tout ce qu'il voulait c'était de le voir heureux, et possiblement être celui qui le rendait heureux. Mais rien que le savoir heureux, ça lui ferait plaisir. Mais ils étaient humains, et Ray ne connaissait pas un seul humain foutu d'être tout le temps heureux. Sans doute que c'était normal. Mais il aurait voulu pouvoir faire en sorte que ça change, juste pour Daniel. Alors oui, il avait probablement l'air sceptique et/ou soucieux. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Même si c'était sans doute pas top pour le rassurer.

" Probablement que tu serais encore vivant, tu sais. Mais j'espère vraiment que je te rend heureux, et que ça durera comme ça. Tu le mérites tellement. "

Il avait souri, en ne cessant pas dans son activité de caresses de cheveux. Et c'était encore mieux de pouvoir le serrer contre lui, après. Il l'avait fait avec grand plaisir. Il avait toujours beaucoup aimé les câlins, mais ceux-ci étaient ceux qu'il préférait. Il allait juste le guider doucement vers un fauteuil, où ils seraient mieux installés.

"  Je pense aussi. Eeeh j'espère quand même que tu ne te prives pas d'avoir des amis ou quoi quand même hein, t'es totalement libre de faire ce que tu veux de ta vie taaant qu'on a la certitude qu'on s'aime. Je le veux aussi, et c'est normal si c'est un peu plus compliqué par moments je pense. Totalement oui ! Hmm je trouve ça plus intéressant de t'attribuer absolument tout le mérite, eh. J'y peux rien si à la base t'es déjà une personne géniale. "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Sam 4 Aoû - 23:21
Lemony Snicket
Le courrier.D'habitude j'aime bien les lettres hein j'te jure.
T’étais tellement ridicule de te mettre dans cet état. Juste pour une lettre. De prendre ça encore tellement à cœur alors que maintenant que tu avais pu prendre du recul, tu te rendais bien compte que t’avais été le pire couillon de l’histoire entière, et qu’elle s’était bien foutu de ta gueule aussi. Peut-être pas trop intentionnellement, mais quand même. Il fallait surtout que tu cesses de lui portr autant d’attention, t’n avais même plus envie non plus. Parce que tu savais parfaitement qu’elle n’arriverait même pas à la cheville de Ray. Ray que tu ne voulais pas emmerder avec tout ça, qui ne méritait pas non plus d’y être mêlé. Mais ses paroles t’avaient un peu alarmées dans un sens. Parce qu’il y avait bien une chose dont t’étais certain, c’était qu’il te rendais plus qu’heureux. Et qu’il ne devait pas en douter un seul instant. Alors pendant quelques secondes, t’avais tout laissé tomber, t’avais plus pensé à rien, si ce n’était à lui. T’avais posé tes mains sur ses joues et tu l’avais embrassé, pas spécialement longtemps mais ça t’avait redonné le sourire.

« ▬ Mmmh, je sais pas trop. Peut-être, mais j’en serais nulle part. Eh, t’inquiètes vraiment pas pour ça. J’ai jamais été aussi heureux de ma vie qu’avec toi tu sais. Je suis désolé si j’en donne pas l’impression, mais c’est le cas. Et tu le mérites totalement aussi. »

En plus t’étais vraiment bien là. Tu l’avais encore un peu plus serré contre toi. Avant de le suivre. C’était nettement plus confortable là et plus pratique pour lui faire des câlins. Et Profiter de la main dans tes cheveux, c’était vraiment une des meilleures sensations du monde.

« ▬ Mh ? Non, du tout ! Je suis pas vraiment quelqu’un de sociable non plus de base. Et…ca ne m’intéresse pas d’avoir des tonnes de connaissances non plus, je préfère en avoir peu et vraiment m’investir dedans. Eh, je me suis jamais senti aussi libre que maintenant, et je vais pas te cacher que sans toi c’est plus nul quand même.  Je crois aussi, mais je me fous de faire des sacrifices pour toi, y a rien de plus important.. Pfff, c’est pas juste parce que tu l’es beaucoup plus. Eeet si t’es pas encore d’accord, je te d é c o i f f e. »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: