Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Still Working ft. Kunikida

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Messages : 153
Pages : 352
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juin - 20:27

Feeling empty and whole at the same time.



Il regarde Kunikida s’étirer, puis voit le sourire qu’il lui adresse. Doucement, ses lèvres imitent le geste, qui pour une fois atteint ses yeux. Même après cette remarque, le sourire ne le quitte pas. Bien que loin de chez lui - à tout jamais lui semble t-il- avoir un ami près de soit, quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance, donne un soupçon d’une émotion agréable et rassurante.
Il fait pareil que le blond, regardant une dernière fois l’écran avant d’éteindre et ranger sa chaise. Il récupère les tasses pour aller les mettre dans l’évier, car il est hors de question même avec la fatigue de laisser trainer quoique ce soit. Arthur récupère sa sacoche dont il réalise la lourdeur -peut-être était-ce là sa maison – et se tourne vers l’autre homme.

« Moins important… »

Son regard descend sur l’écran de l’ordinateur.

« Je n’aurais jamais pensé que le travail pouvait être moins important que développer une relation avec quelqu’un… »

Ce qui était faux, mais il essai de son convaincre. Ce n’est pas comme si l’Ordre lui laissait le droit de vivre heureux, ou d’avoir un semblant de vie de jeune homme de son âge.

« Bien… Bonne nuit Doppo, fait attention en rentrant… »

« Ne te perd pas en route » failli t-il rajouter. Même pour plaisanter il est celui des deux qui, actuellement, hésitait sur le chemin à suivre…


Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 75
Pages : 249
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juin - 14:53
tranquillité
Comme lui-même étranger à ce concept, Arthur formule son étonnement. Oui, il semblait presque inconcevable de faire passer quoi que ce soit avant le travail. Mais n'est-ce pourtant pas ce qu'il a fait, déjà à plusieurs reprises, et encore ce soir ? Le blond laisse échapper un petit rire, heureux et amusé. "Ce n'est pas désagréable…"

Arthur enfin prêt, il le laisse quitter les locaux, avec son gros sac qui semble être bien lourd. Il se demande ce qu'il peut bien y avoir dedans, mais en y réfléchissant, beaucoup d'objets peuvent être utiles. Lui-même garde toujours une sacoche avec lui, ou une veste dont il peut remplir les poches. Ne serait-ce que pour son carnet. "Merci. Bonne nuit à toi aussi, repose-toi bien.", sourit-il une dernière fois avant de fermer les locaux et de partir.

C'est curieux, personne ne l'appelle par son prénom. Mais avec Arthur, ça ne le gêne pas. C'est une marque d'amitié… qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence-
Sauter vers: