Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin justifie les moyens... même les plus immondes

avatar
Messages : 2
Pages : 3
Date d'inscription : 08/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 11:30
Groupe
Nicolas Machiavel


Surnom: Le prince
Age: 20 ans
Sexe: homme
Nationalité:Italien
Métier/Rôle dans l'organisation: mercenaire
Orientation sexuelle: hétéro
Signes distinctifs: cernes
Sora, no game no life

Caractère & Physique

300 mots minimum
En terme de physique, il est grand, brun, les yeux fourbes et le sourire moqueur. Il est assez grand (1m90) et plutôt maigre (80kg), mais il a une bonne condition physique malgré tout. Il s'habille généralement comme un adolescent, c'est à dire t-shirt, jean et baskets, histoire de passer"inaperçu" lors de ses missions ("Qui se mefierait d'un ado?" Selon ses dires). Il n'a aucune marque distincte, excepté ses cernes, preuve que la plus grande part de ses missions se déroulent la nuit. Membre du groupe Wu Ming depuis ses 18 ans, il y exerce un rôle de mercenaire, travaillant pour l'état afin de mettre fin aux différentes menaces. En terme de caractère, sachez, vous qui lisez ceci, que vous allez vraiment pas l'aimer. Pour commencer, il est orgueilleux et narcissique, ce qui l'amène souvent à sous-estimer ses alliés et ses adversaires, et même a les considérer comme des esclaves a son service, sauf son chef, même si il n'a jamais vu son visage. Ensuite, c'est un manipulateur, qui garde si calme en toute circonstances, même dans les situations catastrophiques, ce qui lui a valu a son entrée de passer pour un traître. Enfin, c'est un assassin, qui tue de sang froid et sans la moindre pitié, que ce soit femme, enfant ou vieillard, il tuera forcément sa cible ou la/les personne/s qui se mettra/ont sur son chemin. Mais malgré tout ca, il est capable de ressentir du respect pour des adversaires de valeur, c'est à dire qui l'ont battus sur son terrain. A partir de ce moment, il demandera systématiquement sa revanche, peu importe le moment, l'état de son adversaire ou le lieu, mais sera plus apte aussi à faire confiance à cette personne..

Histoire

300 mots minimum
Il avait grandi dans une grande famille bourgeoise, qui lui avait appris que tout lui était acquis, il suffisait juste de tendre la main. Mais une chose lui restait inaccessible, une chose qu'il voulait par dessus tou: l'héritage de son père, une des grandes fortunes de l'Italie, réservée à son frère aîné. Bien trop gentil, celui ci dilapidait son argent dans "de grandes causes" selon ses dires. Cela irritait Nicolas au plus haut point. Gaspiller tout cet argent pour des pauvres, pour la plèbe de ce pays, et ses parents lui disaient de prendre exemple sur ce grand frère stupide, cela le rendait malade. Mais il pouvait au moins le remercier d'avoir joué le cobaye lors de la découverte de sa capacité. Alors qu'ils se croisaient dans l'un des couloirs de la maison, la rancœur de Nicolas fut tellement forte que cela activa sa capacité, qu'il dechaina sur son frère. Il n'avait que 12 ans a ce moment-là, mais cela acheva tout semblant de modestie et de gentillesse,le rendant coupable de fratricide. Il fût alors chassé de la maison familiale, et commença ses activités de mercenaire. Il tuait n'importe qui, n'importe ou, pour une somme d'argent considérable. Durant ces années, il avait tué des centaines de personnes, des pauvres sans abris aux politiques importants, le tout sans jamais être démasqué, ni par ses cibles, ni par ses clients. Mais lors de ses 18 ans, il reçut une lettre l'invitant à faire partie du groupe nommé Wu Ming. Intrigué, il accepta, et se retrouva mercenaire de ce groupe, qui lui travaillait pour l'état. Depuis, il suit à à lettre les ordres de son chef, qu'il n'a pourtant jamais vu en face à face.

Talent

100 mots minimum
Capacité: ""Le Miroir du Prince": Grâce à ce pouvoir, il est capable de créer un univers alternatif, une sorte de salle blanche, ou il peut décider de tout et fixer ses propres règles: invocation d'armes, changement de la gravité, distorsion temporelle... Mais ce pouvoir a quelques restrictions: les règles fixées par Nicolas s'appliquent a tous ceux présents dans cet univers, même lui. Ensuite, il ne peut pas directement influencer la vie de son adversaire, car les règles s'appliquant à lui aussi, il pourrait mourir. La salle ne dure que 2 minutes "IRL", et enfin il ne peut emmener que 2 personnes, alliées ou ennemies, avec lui.

Pseudo: Nico
Age: 19
Double-compte? Non
Comment avez-vous découvert le forum?: Merci Thomas Hobbes
Votre premier avis sur le forum?: j'aime beaucoup
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: non ca va
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: oui, a l'l'arc de la guilde

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation-
Sauter vers: