AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle Barbecue •• Détectives

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pages : 424
Ven 20 Avr - 18:20
Je regrette déjà
Qu'on lui rappelle, déjà, pourquoi cette situation ? Certes, c'est l'été qui arrive. Certes, tout le monde est ici pour autre chose que travailler, pour une fois. Mais encore une fois, c'est lui qui a dû tout organiser. Et il est déjà fatigué Kunikida, avant même de commencer à faire cuire le déjeuner des détectives. Il est là, avec un tablier (manquerait plus qu'il tâche ses vêtements), devant le barbecue. Et demande pour la énième fois : "Bon, QUI veut manger QUOI ?" C'est pas qu'il a faim et qu'en plus personne ne l'écoute, hein. Tant pis, il se met des légumes et un peu de canard à cuire. Voilà. Qu'est-ce qu'il fait chaud…

Pitit règlement:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 363
Dim 29 Avr - 17:53
J'ai pas signé pour ça.
Un camping. barbecue. Une fête convivial. Avec des gens.
Non, cela ne plaisait définitivement pas à Arthur, qui allait devoir faire semblant de s’entendre avec tout le monde. Enfin, là n’était pas la question. Il avait d’assez bonnes relations avec les détectives – à part Ranpo, sans aucun doute.
Alors que Kunikida criait pour savoir ce que les autres voulaient manger, le britannique était occupé à monter les tentes.
C’était simple. Il y avait le manuel. Et puis il était intelligent, en plus d’aimer la nature…
Alors pourquoi pensait-il qu’il aurait mieux fallu investir dans ces tentes qui s’ouvraient quand vous les jetiez ?!
Sûrement parce-que il n’avait aucune patience avec le bruit qu’il y avait autour de lui, et la chaleur…

C’est d’un mouvement rageur qu’il repoussa ses cheveux qui collaient à son front, tout en se demandant s’il ne pouvait pas abandonner certains détectives en forêt.

Codage par Libella sur Graphiorum

Pages : 753
Dim 29 Avr - 21:41
ft. Les coupains
BBQ TIME
Un camping en forêt à faire du barbecue. Oui, du barbecue, EN FORET. Qu’est-ce qu’ils foutent là déjà et quel est leur objectif ? Elle n’en avait aucune idée, mais ce qui était sûr, c’est que presque tout le monde avait participé à cette petite sortie, dont elle-même. Après tout, ça pouvait être convivial, même si elle n’était pas très à l’aise avec ça.

Alors qu’elle était en train d’aider Arthur à monter les tentes car elle le voyait rager, elle se redressa juste pour que l’on voit sa tête dépasser de derrière la tente, et répondre à Kunikida quand même, ça faisait un moment qu’il se répétait.

- Ah, euh, chipo’ s’il-te-plaît Kunikida.

Et puis elle ira chercher des chips après hein. Dans tous les cas elle avait eu une bonne idée de venir en short et débardeur aujourd’hui, ainsi que de s’être attaché les cheveux.
Pages : 195
Lun 30 Avr - 9:54
BBQ ? Tutafé normal voyons

Du camping. C'est ce qu'avait décidé de faire l'Agence de Détectives Armés, en ce jour. Si Kyôka avait, dans un premier temps, été sceptique, peut-être bien qu'il y avait une raison plus profonde, cachée, derrière cette incursion en pleine nature.
Et puis, dans tous les cas, ce n'était pas son rôle de contester les décisions de ses supérieurs.
Donc, voilà que tous les détectives -ou presque- se retrouvaient dans la forêt qui bordait Yokohama, qui éveillait chez la jeune fille un sentiment de nostalgie.
Autrefois... Il lui arrivait de s'y promener avec sa famille, avant qu'ils… Non. N'y pense pas.
Elle secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, puis se mit au travail.
Elle commença dans un premier temps à aider pour le barbecue, salivant d'avance à l'idée de manger de la viande à l'odeur si appétissante, avant de s'apercevoir que Arthur, le stagiaire récemment arrivé, semblait s'échiner à monter les tentes.
Elle se rapprocha de ce dernier et, penchant légèrement la tête sur le côté, lui demanda de son ton inexpressif comme toujours :

« Est-ce que je peux aider ? »

Puis, sans attendre sa réponse, Kyôka se mit à monter les tentes. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant -du moins elle ne s'en souvenait pas-, mais il y avait des instructions que la jeune fille suivait calmement à la lettre, patiente et méthodique.

ft. everyone
Pages : 117
Lun 30 Avr - 11:03

In a forest, they is Ranpo.

manger
Manger. Juste, manger. Ranpo était ravie que l'Agence ai organisé un barbecue. Là. Personne ne pourrait lui faire la réflexion de "tu manges tout le temps" parce que c'est le but. Le détective regardait Kunikida, se moquant légèrement de lui au vue de son tablier.

-Fait moi du canard S'il te plait! Et j'ai. Faim.

Ranpo était allongé sur une couverture, sur l'herbe. Il ne dormait pas par contre. Attendez.. ils étaient tout de même dans une forêt. Et qui dit forêt dit arbre, et qui dit arbre dit.. orientation foireuse x 1000. Donc le détective ne voulait pas que l'on l'abandonne, surtout qu'il y a des insectes.. erk. Arthur mettait les tentes, et Ranpo.. ne faisait rien, comme d'habitude. "J'espère qu'il va bien mettre ma tente.. parce que c'est pas confortable après.."

©️ A-Lice | Never-Utopia

Merci Tutur et Momo <3:

Invité
Invité
Mar 1 Mai - 12:15
Invité
♥️
BBQ
ft. Beaucoup de gens
Qui avait eu l'idée de faire un barbecue déjà ? Akiko n'en savait rien mais par contre pourquoi fallait-il que ce soit en forêt ? Franchement y avait mieux... Ou peut-être qu'elle était de mauvaise humeur parce que marcher en talons sur un tel terrain c'était relativement chiant ? Elle avait bien voulu troqué sa jupe pour un short noir, et sa chemise pour un chemisier blanc à manches courtes, mais ses talons, personne ne lui ferait les abandonner. Si ça l'agaçait déjà, imaginez quand viendrait le moment de camper. Mais elle retrouva vite sa bonne humeur (était-ce vraiment une bonne chose ?), quand elle put enfin sortir de son sac ce qu'elle avait apporté pour contribuer.

- J'ai apporté l'alcool ! J'espère que je suis pas la seule.

On a jamais trop d'alcool. C'aurait été un sacrilège si elle était la seule à en avoir pris. Quoi, comment ça, c'était pas nécessaire ? Bien sûr que si, c'était trèèès important, c'était la base de tout. Et elle comptait bien en distribuer à tout le monde, même Kyoka qui n'avait pas du tout l'âge. Elle ignora un peu le pauvre Kunikida qui essayait de prendre les commandes de tout le monde. L'alcool passait avant, voyons.
Pages : 424
Mer 2 Mai - 17:56
Je regrette déjà
Bon. Il a enfin réussi à se faire entendre. Pas par tout le monde, mais… tant pis. Il pose sur la grille ce qu'il a réussi à écouter, et aussi quelques brochettes en plus, pour des gens qui auraient loupé le coche… Même s'ils devraient se débrouiller. Kunikida est vraiment trop gentil. "Ranpo, tu pourrais aider au lieu de te plaindre ! Tout le monde y met du sien !" Bon, certains… à leur façon. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur lorsque le médecin de l'Agence sort une bouteille de son sac… Il ne faudrait pas en faire boire aux mineurs… En plus quand il voit tout le monde habillé en été, et sent la chaleur des braises, il se dit qu'il aurait vraiment dû troquer son habituelle chemise pour quelque chose de plus… léger. Ça s'annonce être une super sortie.
Pages : 281
Ven 11 Mai - 19:06
Battle Barbecue
Dazai avait entendu parlé d'un barbecue organisé par l'agence et pour l'agence, enfin dans le "organisé par l'agence" il fallait surtout comprendre "organisé par Kunikida". D'un autre côté qui était le plus à-même d'organiser quelque chose que Monsieur-Mon-Planning-Est-Parfait-A-La-Seconde-Près.
Tout le monde était déjà présent ... enfin tout le monde ... pour changer il en manquait un, Osamu Dazai, le détective suicidaire de l'agence. La raison de son absence ? Il avait oublié c'était la raison la plus probable à moins que ce soit parce qu'il était en train de dormir dans un coin, qu'il avait laisser son "réveil" sonné encore et encore appuyant à chaque fois sur la fonction "snooze" reculant l'échéance de 10 minutes à chaque fois.

Le détective arriva donc sur les lieux, observant les environs et les différentes personnes présentes.

- Ce tablier te vas à merveille Kunikida ! Je savais que le vert était ta couleur !

Il alla pour s'installer à une table avant de se retourner et s'adresser de nouveau à son collègue.

- Oh et un demi crabe griller pour moi, Ku-ni-ki-da-kun !
Osamu ami ou ennemi ... restez loin est une meilleure idée !
Pages : 363
Sam 12 Mai - 23:40
J'ai pas signé pour ça.
Il a chaud, il sent sa chemise le coller, il a en a marre. Et s’il n’y avait pas Tsuraya et Kyôka (il est reconnaissant de leur aide et leur a même offert un petit sourire sincère) pour l’aider, il aurait forcé tout le monde à dormir à la belle étoile. Surtout Ranpo. Et Dazai qui arrive en retard pour se poser à table comme si c’était normal. Enfin… il avait l’habitude avec ces deux là. Yosano au moins… Avait apporté de l’alcool… Une bonne chose. Qu’avait-il oublié… ? Oh oui. Manger. Et puis tant pis : il allait sauter le repas. Il remercia les deux jeunes femmes, puis regarda autour de lui s’il n’y avait pas quelque chose d’autre à faire. A part abandonner certaines personnes dans la forêt.

Codage par Libella sur Graphiorum

Pages : 753
Dim 13 Mai - 17:19
ft. Les coupains
BBQ TIME
Ah bah c’est bon, elle venait de finir de monter la dernière tente, enfin, c’était devenu interminable. Elle s’était levée et avait pris un paquet de chips, contente que Dazai soit arrivé tiens, c’était pas trop tôt. Elle lui ébouriffa les cheveux au passage tandis qu’elle allait voir comment Kunikida s’en sortait.

- Tu galères pas trop ?

Puis entendu Yosano parler d’alcool, elle la regarda d’un air faussement étonné, est-ce que c’était une bonne idée de se bourrer la gueule en forêt avec une mineure ? Ouais peut-être, pourquoi pas. Mais pas trop non plus, faudrait pas que le patron les retrouves ivres morts, ils se feraient incendier. Finalement, c’était peut-être pas une mauvaise idée ce barbecue.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant