Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Yokohama - Centre Ville :: L'Agence des Détectives Armés :: L'agence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle Barbecue •• Détectives

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 180
Jeu 17 Mai - 22:14
Holy sweet meat

Peu de temps après Kyôka, une autre détective, Tsuraya Namboku, vint apporter son aide au pauvre stagiaire ; ainsi, à trois paires de mains, les tentes ne résistèrent guère plus longtemps et furent enfin montées.
Elles étaient au nombre de sept, disposées tout autour du barbecue, à une distance respectable, bien sûr. Et d'ailleurs, ce dernier continuait à diffuser des odeurs auxquelles il était de plus en plus difficile de rester indifférente… La jeune fille n'avait pas particulièrement faim trois minutes auparavant, et voilà que son estomac se mit à réclamer à cor et à cris que sa propriétaire le remplisse.

… Oh et puis après tout, pourquoi se priver ? Ils étaient bien là pour manger, non ?
Après avoir déposé ses affaires devant une des tentes afin de la revendiquer comme sienne, puis avoir tout de même effectué une rapide ronde pour s'assurer que l'endroit était sûr, elle s'avança sans bruit et presque à pas de loup du Graal aux attirantes fragrances.
Se faufilant parmi les adultes, elle atteignit le barbecue et, armée d'une assiette et de couverts, jeta son dévolu sur le premier morceau de viande venu. Inutile de choisir, car elle était sûre qu'ils étaient tous aussi délicieux les uns que les autres.

… Bœuf. La gloutonne ne put réprimer un petit sourire. Certes elle aimait toutes les viandes…
Mais le bœuf restait le meilleur.

ft. everyone
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 451
Jeu 17 Mai - 23:45

In a forest, there is Ranpo.

manger
Kunikida lui fit une réflexion. Quoi.. aider? Pardon? C'est quoi aider déjà?

Ah oui. Ça. Mouais.. c'pas amusant ça. Puis il a faim Ranpo. Il ne peut pas "aider" le ventre vide tout de même. Si?

Il avait vu d'ailleurs Dazai arrivé en retard. Bon, ça n'étonnait pas Ranpo, qui se contentait de se lever. Bon. Il avait un peu tout observer. Certains montaient les tentes. Akiko-Chan avait ramené de l'alcool et Kunikida s'occupait de la nourriture. BON. Bah il n'y a rien a faire! Quoi que si.
Le détective se dirigeait vers la Sainte nourriture et se servait comme un enfant. Il n'allait pas oublié ça!
Sauter le repas. Quelle ironie merveilleuse. Et puis quoi encore? Ranpo ne sauterait jamais son.. pardon, ses repas de la journée.
Il profitait qu'il soit debout pour tout observer... mouais.

-bon. Si vous avez énormément besoin de moi,vous le dites. Pendant ce temps..

Il se rallongea dans l'herbe, les jambes croisées...ah... qu'est ce qu'il aime les beaux jours

©️ A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 21:41
Invité
♥️
BBQ
ft. Beaucoup de gens
L'Agence était fidèle à elle-même, même dans une situation aussi.. peu professionnelle.. ? Ou plutôt les membres étaient fidèles à eux-mêmes. Kunikida, toujours aussi "strict", Dazai, en retard, sans grande surprise, et Ranpo... A cette pensée, Akiko esquissa un léger sourire. Le génie était bien sûr en train d'échapper aux corvées, et presque personne ne lui disait rien puisque c'était justement le ""génie"". Alors que même elle y mettait du sien... Enfin à sa façon. Après avoir trouvé des gobelets en plastique, elle s'appliquait en effet à en verser pour tout le monde, ignorant les regards qu'on pouvait lui lancer. Elle parcourut le groupe des yeux, avant de s'approcher de Kunikida, lui tendant un verre.

- Prends donc ça, ça te décoincera un peu.

Tout le monde serait d'accord pour dire que ça ne lui ferait pas de mal... Akiko en était persuadée. A disons... 99%.
Pages : 21
Sam 26 Mai - 16:18
Les chats s’endorment vraiment n’importe où…

Un campement en forêt, avec les membres de l’agence… C’était inédit pour moi, et plutôt agréable. Mais j’avais eut le malheur de me poser dans l’herbe pour profiter du cadre et… Je m’étais endormi, à mon plus grand désarroi. La chaleur assommante n’y était probablement pas étrangère. Et personne n’avait jugé utile de me réveiller, seules l’agitation et l’odeur de la nourriture qui cuisait avaient fini par me sortir du sommeil.

Je me redressai brusquement et parcourus le camp des yeux. Tout le monde semblait assez occupé pour ne pas faire attention, mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller comme ça, contrairement à Dazai. Les tentes étaient montées, une partie de la nourriture prête, et Kunikida avait l’air excédé. Je m’approchais de lui, fronçant le nez à la forte odeur d'alcool qui émanait de la bouteille de Yosano. « Je peux prendre le relai, si tu veux ? ». Ca aurait presque été crédible. Si mon estomac n’avait pas manifesté bruyamment que la nourriture grésillant sur les braises me donnait faim aussi.
Pages : 365
Lun 28 Mai - 11:25
Je regrette déjà
C'est marrant comment tous ceux qui l'ignoraient il y a à peine cinq minutes (c'est-à-dire presque tout le monde) semblent maintenant faire une réunion autour du barbecue. Oui, c'est marrant. Certains se servent alors que la viande a à peine fini de cuire, ce serait presque dangereux pour leur santé de la manger comme ça. Mais il les laisse faire parce qu'au moins ils ne l'embêteront plus. Ou plus trop. Ignorant les remarques, il rajoute du crabe pour Monsieur-Je-Suis-Toujours-En-Retard et soupire. Il reste Namboku, Yosano et… Atsushi, qui semble pourtant plutôt être un estomac sur pattes. "Euh… Non non ça va aller, servez-vous et mangez, plutôt." Mais il y a toujours ce verre qui lui est tendu. Et qui sent fort l'alcool. "Merci, mais je préfèrerais ne pas boire le ventre vide…" Surtout quand ça a cette odeur et que ça vient de cette personne. Il n'est pas encore désespéré au point de noyer ça dans l'alcool.
Pages : 281
Mar 5 Juin - 18:36
Battle Barbecue
Le détective fut rapidement "attaqué" par Tsuraya, il avait l'habitude il s'agissait de petits gages d'affection qu'ils partageaient souvent, enfin plus elle envers lui, plutôt que le contraire, mais cela ne changeait rien au fait qu'il souriait bêtement comme à son habitude.
Il prit un verre d'alcool lui aussi avant de retournée auprès du feu afin d'observer son crabe cuire.

- Tu es le meilleur mon petit Kunikida !

Il prend alors une fourchette et pique le morceau de viande le plus cuit avant de le mettre dans la bouche de son collègue. Oui ça pouvait lui arriver de prendre soin des autres, bien que pour le coup il avait volontairement décider de prendre un morceau un peu gros et que donc par extension, ce serait difficile pour Kunikida de lui répondre et de voir le morceau dépasser de sa bouche avait pour lui, un côté amusant.

- Mange un peu tu n'en auras bientôt plus pour toi si ça continue !

Dazai fit signe à Arthur pour qu'il les rejoignent.

- Sweety viens avec nous ! Tu seras mieux que dans ton coin.
Osamu ami ou ennemi ... restez loin est une meilleure idée !
Pages : 496
Mer 13 Juin - 14:43
J'ai pas signé pour ça.

Arthur restait à l’écart, toujours en train de regretter son costume et n’ayant pas vraiment envie de se mêler aux autres. Surtout Ranpo. Non il ne supportait vraiment pas cet homme. Ni Dazai d’ailleurs, ce qu’il venait de faire à Kunikida était exaspérant et un cruel manque de respect. Mais au moins la plupart du temps, il s’amusait assez bien avec lui, cette rivalité entre eux était- …est-ce qu’il venait de l’appeler… ? Haha. Sweety. Peut-être qu’ils s’amusaient, mais le britannique avait vraiment envie de le tuer parfois.

- J'arrive, Darling.

Il empirait la situation en usant de ce mot, qui n’a pourtant pas été prononcé avec tendresse. De façon plutôt venimeuse, même. Il s’approcha calmement, et s’assit parmi eux en soupirant, ignorant quelconques remarques sur ce qu’il venait de se passer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pages : 619
Dim 5 Aoû - 2:08
ft. Les coupains
BBQ TIME
Prenant le verre que Yosano lui avait donné, elle la remercia avec un léger sourire, se dirigeant ensuite vers le barbecue pour ce servir, ignorant ce que Dazai infligeait à Kunikida, comme si c’était habituel. Tsuraya alla s’asseoir un peu plus loin, regardant ses collègues, c’était .. relaxant bizarrement. Cependant elle n’osait pas trop leur parler, ils semblaient déjà bien occupés avec leur nourriture ou avec .. On ne sait quoi.
Tout ce qu’elle espérait du fond du cœur maintenant c’est qu’il n’y ai pas d’insectes qui vienne l’emmerder. Elle n’aurait pas envie de faire paniquer le reste du groupe pour une guêpe ou on ne sait quoi d’autre.

Pages : 180
Lun 13 Aoû - 17:06
Looking for the ideal spot ~

Kyôka avait maintenant son assiette remplie. Bien. Maintenant, il ne manquait plus qu'un endroit calme et confortable pour pouvoir, enfin, se consacrer à son repas. Mais… Tandis qu'elle examinait les environs, elle aperçut une silhouette agréablement familière.
Elle trottina vers le garçon-tigre, et, levant la tête vers lui, dit d'une voix fluette, qui laissait poindre son soulagement :

« J'ai cru… Que tu ne viendrais pas. »

Ou qu'il s'était perdu en chemin. Ou encore qu'il avait- Cela n'importait plus maintenant. Il était là, n'était-ce pas l'essentiel ? Sa quête de l'endroit idéal elle -et aussi le jeune homme, à présent- n'était pas encore terminée. Elle retourna donc à son observation des environs.

Il fallait aussi faire attention à ne pas trop s'éloigner du campement. Après tout, les détectives risqueraient de s'inquiéter si, d'un seul coup, la jeune fille s'avérait introuvable. Et puis même si elle appréciait cette sortie, il fallait qu'elle reste un minimum sur ses gardes. Ne dit-on pas que le danger frappe toujours quand on s'y attend le moins ? Il y avait sans doute de nombreuses bêtes sauvages grouillant dans ces bois.
Mais, surtout… Il fallait qu'elle reste à proximité du barbecue pour pouvoir se resservir rapidement, car son assiette serait bientôt à nouveau vide.

ft. everyone
Pages : 451
Lun 13 Aoû - 17:27

In a forest, there is Ranpo.

manger
Tout le monde a l'air de s'amuser. C'est le b u t  d'un barbecue en même temps. Enfin, Kunikida a l'air de mourir de chaud, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui dans un sens. Si il savait qu'ils allaient manger en pleine nature avec une chaleur pareille, il aurait dû s'habiller autrement. De même pour l'Anglais. Enfiiin, qu'importe.

-Darling? Sweety? Jolies surnoms!

Dit-il avant de se re-lever. Oh, le tigre était arrivé. Bon, en retard, tant pis. Le brun se dirigeait vers le barbecue, se re-servant de la viande avant de se tourner vers Kunikida.

-Tu veux pas que je prenne le relais? Tu devrais aller te poser un peu~

Moooow, il fait attention à ses collègues, c'est ado- non. C'est juste pour être plus proche de la nourriture, et comme ça, il pourra la cuire comme IL veut.

©️ A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2