AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tasukete kudasai •• Dahl/Tachihara

Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Dim 29 Avr - 16:13
Roald Dahl
send help
Dahl & Tachihara
Tout le monde sait que Dahl a un véritable don pour se foutre dans la merde. Un réel talent, pourrait-on dire. Et aujourd'hui encore, ça dépasse toutes ses espérances. Elle a cru qu'elle avait trouvé quelqu'un qui pourrait lui donner des infos sur ce foutu bouquin. Ça sentait le plan foireux à plein nez, mais… elle a pas grand chose à perdre, Dahl, et elle sait se défendre. Puis on peut pas dire qu'elle avait d'autre endroit où chercher pour le moment. Donc… c'était mieux que rien. Non ?

Bon, peut-être pas, finalement. En arrivant au point de rendez-vous, elle tombez nez à nez avec deux ou trois gars qui… n'ont pas vraiment l'air commode. Voire pas du tout. Du type gros bras, baraqués, sale gueule. Pas qu'elle en aie jamais vus des comme ça, loin de là. Mais on peut jamais dire que ça fasse plaisir. Elle est de moins en moins sûr de ce qu'elle fait quand elle s'approche et commence à leur parler. Elle veut juste parler hein… Garde une issue de secours au cas où ça se passe mal, andouille.

Et elle a bien fait puisque ça se passe mal. Elle était à peu près sûre qu'ils avaient jamais parlé de thune avant maintenant. "Bah allez vous faire foutre hein, merci au revoir.", qu'elle lance en se préparant à partir. De toute façon c'est même pas comme si elle en avait. Donc tant pis pour eux, elle prend la poudre d'escampette, hein. Et dommage pour elle, ils la poursuivent. Ça va être. Gé-nial.

Elle court du plus vite qu'elle peut, change de rue, essaie d'en trouver où il y a du monde dans ce quartier un peu mal famé. Ça a pas l'air suffisant puisqu'il y en a un qui a quand même failli l'attraper. Au lieu de ça, comme elle l'a quand même un peu griffé, il a eu la formidable idée de la pousser assez fort, pour la projeter et la faire tomber. "Hiiii !", qu'elle crie en… en ne tombant pas. … Quoi. En relevant le nez, en rouvrant les yeux, elle peut voir qu'un gentil monsieur l'a rattrapée avant qu'elle ne touche le sol. Ou peut-être qu'elle l'a bousculé et qu'il a été obligé de la récupérer pour ne pas tomber. Qui sait. Mais pas le temps de niaiser, les autres sont toujours à ses trousses. Premier réflexe, elle fait des yeux de biche à son sauveur et profite de sa voix aiguë pour demander d'un ton plaintif : "S-S'il vous plaît, aidez-moi, je me suis fait agresser !" Plus qu'à espérer qu'il soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 21:46
Invité
Gentlemanft. Roald Dahl

Tachihara était parti pour aller se chercher des clopes. Seul. Paaarce qu'il était visiblement le seul à ne pas être occupé, et à ne pas souhaiter s'entraîner ou fare des trucs du genre. Oui bah désolé, hein. Mais il n'avait pas besoin de s'entraîner tous les jours. Bien sûr que non. Enfin il le faisait quand même, pour ne pas perdre la main. Mais là, il avait pas de mission importante à faire, et il avait envie de faire une pause tout simplement. Donc il était parti se racheter des clopes. Puis au final il avait fait un petit tour au bar, ça ne pouvait pas lui faire de mal et il avait eu soif. Du coup il avait un peu traîné ouais, on pouvait dire ça. Eeet bien sûr, il avait décidé de se grouiller pour rentrer. Pourquoi se grouiller ? Bonne question. Il en avait envie. Plus vite il serait rentré, plus vite il pourrait se poser. Et se poser signifiait, fumer tranquillement et peut-être aller parler à certains. Il verrait bien. En attendant, il allait s'allumer une clope. Essayer, du moins. On l'avait bousculé, putain. Ce qui l'avait fait lâcher son briquet. Ah bah merde, c'était une efille qui avait bien failli se casser la gueule, s'il ne l'avait pas rattrapé malgré lui. Drôle de manière de faire des rencontres, maiiiis pourquoi pas faut un début à tout ouuaiiis non il allait fermer sa gueule et s'excuser. ou pas. Comme ça, elle s'était faite agresser ?

Ca n'allait pas du tout ça. Michizō n'était peut-être pas un enfant de coeur, mais il connaissait les bases de la politesse et de l'humanité tout court, en fait. Et il savait uqe non, on n'agresse pas les gens. Surtout pas les jeunes femmes, c'était quoi cette merde hein. Aaah oui il allait régler ça, bien sûr, et au plus vite.

" Hey, restes en arrière. "

Ca serait bien pour commencer, l'éloigner ce qui semblait être un groos emmerdeur sans gêne aucune.

" On t'a jamais appris à foutre la paix aux dames gros lard ? Casses-toi, un peu. "

Aaah oui d'accord il a pas l'air d'avoir envie de se casser, super. Eh bah il se rapprocher de lui aussi hein, e- Mais il allait se calmer oui, heureusement qu'il avait pas trop bu sinon il était pas sûr d'avoir su éviter cette droite agressive. Mais ça lui avait permis d'attraper son bras et de lui coller dans le dos.

" Tu peux t'excuser, maintenant ? Ca serait vraiment sympa. "

Par contre, s'iiiil pouvait le faire rapidement, ça serait encore plus sympa. Parce que faut pas déconner, il était peut-être plus rapide, mais il était bien plus petit et moins musclé. Faut pas déconner. Enfin bon s'il le lâchait ça serait pas un drame, il avait d'autres idées.


Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Mar 1 Mai - 11:55
Roald Dahl
send help
Dahl & Tachihara
Eeeeeeh mais c'est qu'il est sympa, ce gars. Est-ce que c'est son jour de chance à Dahl ? Elle sait pas, parce que depuis qu'elle a fait sa merde et qu'elle a tué l'autre là, elle a l'impression que c'est tous les jours, son jour de chance. Qui l'eût cru ? Elle est pas superstitieuse mais quel que soit le principe qui fait qu'on a de la chance ou non, c'est quand même du gros foutage de gueule hein. Plus qu'à attendre que la roue de la fortune tourne, comme on dit. Et là elle rigolera moins, hahaha.

D'ailleurs il y a plus important à faire que de réfléchir plus ou moins philosophiquement sur la chance, là tout de suite maintenant. Comme aider son sauveur, peut-être ? Elle s'est écartée à sa demande, et ça allait tant qu'il y avait qu'un seul gusse à les poursuivre, mais elle sait que les autres vont pas tarder à rappliquer. Et maintenant ça doit vraiment être trop tard pour fuir hein. Le rouquin a immobilisé le premier, mais en comparant leurs carrures, ça ne fait aucun doute que ça ne va pas durer. Elle est surprise parce qu'il… lui demande de s'excuser ? C'est vraiment sympa ça. Bon, l'autre refuse avec hargne, évidemment. Il est en colère, il grogne qu'elle l'a cherché, qu'elle avait qu'à leur filer son fric, eeeet… "Non.", qu'elle lance froidement, coupant court à tout ce qu'il aurait pu encore gueuler. Avec un coup de genou là où ça fait mal. No chill.

"C'est quoi ces manières, hein ?", qu'elle continue, semblant en colère. Elle jette un regard à son partenaire de fortune. "Il en reste deux autres mais on doit pouvoir avoir une chance, maintenant qu'on est deux aussi…" Et un petit sourire un peu désolé s'affiche sur ses lèvres. Elle a peut-être surjoué, tout à l'heure. Les deux autres abrutis rappliquent et… eh bien ils n'ont pas l'air très contents en voyant leur pote à terre. Oui, logique. Même qu'ils commencent à les insulter et à se placer de chaque côté d'eux pour les attaquer. Çaaaaaa sent le roussi. Heureusement qu'elle et son partenaire sont plus rapides. Elle a pas spécialement envie d'utiliser le pouvoir qu'elle a volé à sa dernière victime, parce qu'il est pratique mais assez fatiguant et pas forcément très discret… Donc elle se contente d'éviter la droite que celui qui est en face d'elle essaie de lui asséner. En espérant que ça va pas toucher le rouquin, hein. Mais pour éviter ça elle fait un croche-pied à l'autre, qui s'écrase par terre un peu comme une merde. Pas de doute qu'il va se relever, mais ça a déjà son petit effet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 20:42
Invité
Gentlemanft. Roald Dahl

Il avait bien voulu lui casser le bras. Ca aurait pas été difficile. Il n'avait qu'à lever encore un peu le bras qu'il avait réussi à chopper, un petit peu d'un coup sec, et c'était bon. Il était malpoli, désagréable, et c'était pas l'envie qui manquait à Tachihara de lui péter le bras ou plus encore. De quoi il parlaiiiit en plus. L'argent ? Au pire, ça ne le regardait pas vraiment non. Enfin soit, même s'il avait voulu, il n'aurait pas eu le temps. Parce qu'elle l'avait surpris, pour le coup. Ah, il ne s'y était pas vraiment pas attendu. Il aurait pu y penser oui, c'est pas très mâlin. Ca devait pas faire du bien ça. Mais il avait un peu ri, c'était carrément drôle faut l'avouer.

" Deux autres ? Je sais pas ce que t'as fait, maiiis c'est pas mal de se mettre trois gros types à dos. "

Impressionnant, pour une petite dame aaabsolument pas petite et qui fait à coup sûr la même taille que lui et qui a même pas l'air plus jeune que lui. Oui bon, impressionnant quand même. Après, il savait bien que les femmes aussi pouvaient avoir un bon caractère, c'est juste qu'en la voyant lui demander de l'aide il y a quelques minutes, il n'aurait pas cru qu'elle ferait ça. Mais c'était cool. Enfin soit. Pas le temps d'y penser, les deux autres étaient arrivés. Ouaiiis bon. Rien de difficile. Mais est-ce qu'il pouvait tuer deux gars comme ça en pl- Ouais. Sauf s'ils décidaient de partir. Eh bah si ça pouvait les encourager à se casser, il avait décidé de sortir ses flingues, pour en pointer un sur la tête du gars qui venait de tomber par terre. Tant qu'à faire, autant jouer la carte de la simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Mer 2 Mai - 19:35
Roald Dahl
send help
Dahl & Tachihara
Elle sait bien qu'elle l'a un peu choqué, le rouquin, Dahl. Que sûrement, il s'attendait pas à… ce qu'elle montre autant de mordant qu'il doit en avoir. Peut-être même qu'il est impressionné. En tout cas ça se voit qu'il a été surpris. C'est amusant, Dahl en rirait presque, s'il n'y avait plus les deux autres bolosses là. Ouais, ils sont embêtants. Et pas qu'un peu, même.

Ceci dit son sauveur du jour aide bien, là. Voire très bien. C'est que même elle, elle aurait peur en voyant ces deux jolis flingues. Même qu'elle est bien contente de ne pas être son ennemie. Si ça ne trouve ce n'est que du bluff, mais… Personne de sensé ne risquerait sa vie en pensant ça. Les deux autres idiots ont l'air d'avoir compris d'ailleurs. Le premier se tire sans même attendre son pote. "Lâche, va. Enfin bon, l'autre suit sans trop tarder. Eh ben ils sont beaux, les gros bras, hein. Le troisième a l'air de toujours se tordre de douleur par terre… Mais il ne fait nul doute qu'il doit carrément avoir envie de les suivre. Même qu'il finit par trouver la force et le courage de le faire. Incroyable, donnez-lui un trophée.

Ceci dit, maintenant que la pression et l'adrénaline sont un peu retombées, Dahl ne peut que soupirer. Elle se détend, rajuste son chapeau sur sa tête, et offre un grand sourire au rouquin. "Merci beaucoup… Ils étaient pas bien méchants finalement, mais sans votre aide qui sait c'que j'serais devenue… C'était compliquée, seule contre les trois d'un coup, haha…" Elle ponctue sa réplique d'un rire nerveux et d'une courbette. Autant être polie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 21:58
Invité
Gentlemanft. Roald Dahl

Il aimait bien. Bah ouais, Tachihara préférait les filles avec du caractère et qui savent se défendre plutôt que les petites minettes niaises qui pensent qu'au prince charmant. Pourquoi ? Bah parce que ça fait des amies plutôt cool, eh ouais. Et qui se plaindrait d'avoir des amis ou amies cools ? Pas lui, c'est certain. Après c'est vrai que ça l'avait vachement surpris pour le coup, mais en bien. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences hein.

" J'aurais pas dit mieux. "

Certainement pas. Allez quoi, il aurait au moins espéré qu'ils résistent, qu'ils se défendent un minimum. Mais n on, ça voit un flingue et ça se casse. Bravo. Super classe, super impressionnant. Il aurait du leur tirer dessus. Au moins sur un des trois, ça aurait été plus fun. Dans la jambe, au mollet, un truc qui les aurait ralenti. Mais il ne l'avait pas fait, trop de bonté sans doute.

«  J't'en prie ! Non, des gros cons sans doute. Oh, de ce que j'ai vu tu t'en serais sans doute bien sortie, mais vaut mieux prévenir que guérir, c'est sûr que c'est pas super loyal trois contre une. Enfin, ravi d'avoir pu un peu t'aider ! »

Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Jeu 16 Aoû - 19:53
Roald Dahl
send help
Dahl & Tachihara
Finalement elle est plutôt contente de sa sortie la blonde. Beaucoup d'imprévus, mais ça n'a pas si mal tourné que ça. Ça aurait pu être bien pire. Elle aurait pu avoir à utiliser le pouvoir de l'autre Hobbes, là… Qu'elle ne maîtrise pas encore trop. Et honnêtement, elle avait pas envie. La dernière fois elle n'en est pas ressortie indemne.

Et en plus elle n'aurait pas rencontré ce charmant rouquin. Ç'aurait été dommage, elle a l'impression que le courant passe bien. Ça fait à peine quelque minutes et la rencontre était improbable, mais il l'a bien aidée, et ils semblent penser de la même manière. Peut-être est-ce juste une impression, mais elle est positive. C'est suffisant pour Dahl.

À la limite le seul bémol c'est qu'elle a du mal avec le japonais et qu'elle comprend un peu lentement ce qu'il dit. Le temps que l'info soit traitée, tout ça. "Ah vous croyez ? C'est qu'on n'avait quand même pas la même force… Mais merci encore hein, vous avez raison !" encore un sourire.  "J'vous paye un verre ou quelque chose pour vous remercier ?" Ouais c'est sorti tout seul. Peut-être qu'il va refuser ou qu'il a pas le temps ou que ça se fait pas au Japon, et peut-être que c'était pas une super idée. Mais c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 22:08
Invité
Gentlemanft. Roald Dahl

Tant qu'à faire, il allait faire ce qu'il comptait faire avant de tomber sur les abrutis. S'allumer une clope, en fait. Et tendre le paquet, pour savoir si elle en voulait une. On sait jamais, et c'est plus poli. Mis à part ça, il avait un peu ri. Elle était vraiment sympa, c'était pas plus mal ouais.

" Je pense ouais ! Non, certainement, mais quand même. "

Oui, ça avait du sens. Dans sa tête. En vrai, il doutait du sens de ses propos mAIS tant qu'elle réussissait toujours à comprendre ce qu'il disait, ça irait. Ah, il se trouvait gênant en fait. Mais s o i t.

«  Hm ? Un verre ? Ca serait avec grand plaisir oui, j'adorerais même ! Enfin si j'empiète pas trop sur ton emploi du temps, seulement. Mais je connais un endroit pas loin d'ici qu'est pas mal du tout ! »

Ah bah ouais. Depuis le temps, il connaissait pratiquement tous les bars de Yokohama. Les bons comme les mauvais, d'ailleurs. Mais il allait attendre sa réponse avant de commencer à la traîner partout, si ça se trouve elle avait ses habitudes dans un autre bar et Tachihara était carrément ouvert aux nouvelles découvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Ven 14 Sep - 18:28
Roald Dahl
out for a drink
Dahl & Tachihara
Bon, c'est clair qu'elle comprend mieux les gestes que les mots. Elle est d'ailleurs plutôt touchée de l'attention, on propose pas une clope à n'importe qui non ? Donc ça veut dire que le fait que le courant passe pas mal avec le rouquin, c'était pas qu'une illusion de la part d'une étrangère qui ne comprend rien à cette civilisation diamétralement opposée à la sienne, hein ? Cela dit, elle refuse d'un geste de la main. "Je fume pas, mais merci." Peut-être qu'un jour elle commencera. Mais pas maintenant, surtout qu'on peut dire ce qu'on veut, mais ça pue.

Le reste de ce qu'il dit est compris avec un peu de retard toujours, mais franchement il est carrément plus compréhensible que les trois quarts des autres Japonais avec qui elle a parlé jusqu'ici. C'est parce qu'il est plus familier ? Bah ça change, et ça fait du bien. "Non non, t'inquiète.", répond-elle avec un vague geste des mains, soudainement familière à son tour (c'est plus facile de parler comme ça). "J'en avais pas vraiment… J'pensais empiéter sur le tien, mais on dirait qu'non, c'est parfait." Dahl offre un petit sourire à l'autre, contente d'avoir proposé ça.

D'ailleurs, est-ce qu'elle connaît des bars, ici ? La réponse est aussi triste qu'évidente : non. Pour sa défense, elle n'est pas arrivée il y a si longtemps que ça. Eeeet elle fait gaffe à pas trop sortir, en temps normal, mais bon des fois ça devient insupportable. Alors autant en profiter aujourd'hui hein - qui plus est ce charmant petit gars a prouvé qu'il savait se battre, donc si ça tourne mal ça tournera peut-être pas si mal que ça. "Ce serait avec plaisir ! J'connais pas trop le coin alors j'te suis." Un nouveau sourire. Ouais, ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: