AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama - Port :: La Mafia Portuaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous me rappelez quelqu'un.. Yukiru | Kôyô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pages : 288
Jeu 12 Juil - 12:16
Je ferais tout mon possible..
Ce qui vint rassurer le mafieux, c'est que sa mission n'était pas annulée pour si peu. Quoi que, "rassurer" n'était pas le réel mot pour cela. A vrai dire, il aurait bien voulu ne plus avoir cette mission sur le dos, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. La jeune femme retournait retournait sur son fauteuil, Yukiru, lui, était toujours debout, et il n'avait pas l'envie de se rasseoir, lui, il veut juste partir. Partir, s'enfermer dans son logement, et ne plus en ressortir pendant un temps. Disons que la remontée de tout ces souvenirs avait.. bouleversé le jeune homme.

Remettant son attention sur  la cadre en face d'elle, il tentait de l'écouter sans avoir d'absence mentale encore une fois. Kôyô lui disait que sa nouvelle famille, c'est la mafia, et qu'il faudrait qu'il oublie sa famille..d'avant. Dit comme ça, c'est simple, oui, aucune difficulté. Mais quand on s'appelle Yukiru Sugisaki, c'est une chose bien plus difficile. Il est conscient qu'il faudrait qu'il arrête d'être trop attaché à son passé, il a déjà tenter de le fuir de nombreuses fois, mais ce n'était que des tentatives sans résultats satisfaisants.

-... Je vais essayer.

Oui, essayer, encore une fois. Juste, essayer sans garantir la moindre victoire. Voilà ce qu'avait pour habitude le mafieux. Kôyô lui rappelait que cette mission était pour la protection du supérieur de Yukiru. Effectivement, c'est le cas, l'homme en bleu ne l'avait pas oublié pour autant, et c'est ça qui le motivera plus pour effectuer cette mission. Enfin..

-Oui, c'est pour cela que je ferais tout mon possible pour mener à bien cette mission que vous m'avez confié.
Essayer, juste, essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3