Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ terminée] •A Phoenix in Yokohama

avatar
Messages : 47
Pages : 208
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai - 15:58
Ordre
J.K Rowling


Surnom: J.K ou Joa. Mais le premier surnom est plus fréquent.
Age: 21 ans
Sexe: a votre avis?
Nationalité: Anglaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Elle est, dans la hiérarchie, Chevalier.   Et  elle est très fidèle a Agatha.
Orientation sexuelle: hétéro
Signes distinctifs: Elle possède des cheveux blonds comme le blé, et porte quelque fois un noeud papillon dans sa chevelure.
Rin Kagamine, vocaloid

Caractère & Physique

300 mots minimum


Fleur aux couleurs criantes.

J.K a les cheveux blonds, très blonds.  Et elle a les yeux bleus comme l'océan. Sa peau est légèrement pâle, disons qu'elle ne se montre que très rarement au soleil, détestant ça. Elle n'est pas imposante physiquement parlant. 1m58, corpulence maigre. Autant vous dire qu'il ne faut pas l'appeler pendant un gros combat à mains nues. C'est pour ça qu'elle fait tout le temps appelle à son pouvoir pour se défendre, sinon, elle en est vaguement incapable. Mais elle sait où frapper quand il le faut vraiment. Les mecs, faîtes attentions. Hormis cela, elle est toujours habillée de vêtements colorés. Etant féminine sur les bords, elle a un petit faible pour les robes. D'ailleurs, depuis qu'elle est au Japon, elle s'est trouvée une passion incroyable pour les kimonos. Elle a en sa possession une dizaine de kimonos qu'elle garde précieusement. "Je trouve les tissus et les motifs tellement beaux.. je ne peux pas résister.." Mais, paradoxalement, elle met parfois des tenues sombres. Le plus souvent quand elle est en mission où elle ne doit pas forcément attirer l’œil avec ses couleurs. Alors elle opte pour du noir, qui faire ressortir ses cheveux et ses yeux, elle ne porte d'ailleurs pas de maquillage, ou très peu. Bref, c'est une jeune fille âgée de 21 ans qui est souvent qualifiée de "mignonne" et "gentille".


Mais caractère changeant.

J.K est le genre de personne qui s'attache facilement à autrui. Trop facilement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'est jamais choisie pour des missions d'infiltrations, ou autre. C'est parce qu'elle serait capable de s'attacher, et donc de tout mettre à l'eau. La jeune fille essaye tant bien que mal de ne pas s'attacher à quelqu'un, mais c'est trop dure pour elle. Joanne est aussi toujours souriante et bavarde assez souvent. Bien que selon les conversations, elle ne prononcera aucun mot. J.K est aussi impulsive . Son impulsivité lui amène parfois des ennuies vis-à-vis de son pouvoir, qui apparaît quand l'Anglaise est en colère, très en colère. A côté de cela, elle est également très émotive, on peut lire ses émotions sur son visage comme dans un livre ouvert.  Les larmes lui montent aux yeux très rapidement, et souvent pour rien. 



Réduite au silence par son passé qu'elle trouve choquant.

Joanne est certes, bavarde. Mais jamais elle ne parlera de son passé, ni de sa famille . C'est un sujet tabou pour elle, et si vous avez le malheur d'employer le mot "famille" , J.K détournera le regard et ne vous répondra plus tant que le sujet n'aura pas été changer. Il faut vraiment être proche d'elle, très proche d'elle pour qu'elle puisse trouver le courage de parler avec vous de sa vie avant  qu'elle rentre dans l'Ordre. Mais, il lui faut beaucoup de temps pour briser le silence qu'elle tient sur ce sujet. Il semblerait que seulement Agatha soit au courant de cela, et encore, ça ne reste que des rumeurs non fondées..

Mais elle est protectrice et elle pardonne tout, même des choses troublantes.

Quoi que vous fassiez, elle vous pardonnera. Enfin, il  y a tout de même des limites, c'est pas comme si vous tuez quelqu'un auquel elle tenait beaucoup devant elle, qu'elle vous pardonnera avec un immense sourire. Non. Même en étant fidèle à Agatha, si vous venez à quitter l'Ordre pour x raison, elle ne dira rien. Tant qu'elle est sûr que tout ce passera bien pour vous, elle vous dira au revoir avec un grand sourire.

Mais rien ne dit qu'elle ne versera pas quelques larmes, vous savez, elle peut  bien être attachée à vous. 

J.K est aussi notamment très protectrice. Si elle sait que l'un de ses collègues de l'Ordre est en danger, elle ira le sauver sans hésiter, quitte à se fatiguer avec son oiseau. Même si au fond, elle essaye de chercher d'autres moyens de sauver son collègue, parce qu'elle a peur de ne pas contrôler son oiseau, et de refaire une regrettable chose.. comme il y a 15 ans. 

Histoire

300 mots minimum

6h00 du matin, 31 juillet.

Londres se réveille, et une fillette est née. Cheveux  dorés, yeux océans. Cette petite fille avait 1 grand frère âgé de 5 ans lors de sa naissance. A ses côtés, un homme grand, brun. Yeux verts perçants. Avec un large sourire en voyant son enfant dans les bras de sa femme. Sa femme. Visage fatigué, mais air paisible et heureux, sa fille dans ses bras, les larmes aux yeux. 

-Ton prénom..? Joanne.. Joanne Rowling.

L'enfant dormait dans l'étreinte de sa mère. Tout semble banale. Une naissance, une famille heureuse, tout de normal.
 
***
6 ans plus tard. ♪♫*•♪
 
La famille est toujours aussi heureuse qu'au début. Le grand frère de Joanne est âgé de 11 ans, et elle 6 ans. Ils sont très proches et font tout ensemble. tout. Mais ça allait changé, pour toujours. Les deux enfants jouaient tranquillement dans le jardin de leur maison. Rien d'anormal. 

Les voisins eurent une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Faire peur à la fillette, qui jouait innocemment dans son bac à sable. Donc l'aîné de la famille, vêtu d'un masque, sort d'un buisson et fait sursauter la jeune fille. Sauf qu'une petite fille de cette âge là prends peur assez facilement. Donc Joanne hurlait. Mais au même moment, quelque chose d'étrange apparaissait. Un oiseau. En feu. Un phénix était sortit de nul part et tournoyait autour de la petite Joanne. La blondinette  ne comprenait pas et pleurait. Elle laissait les larmes couler. L'oiseau brûlait l'herbe autour, et le jeune frère de Joanne courait vers sa petite sœur pour la sauver.

...
Une erreur fatale.

Joanne fermait les yeux sous le coup de la peur. Et quand elle ne ressentait plus la chaleur de l'oiseau, elle les ouvrait enfin. Tout autour d'elle était brûlé. La clôture de la maison n'avait pas résisté, l'aîné de la famille voisine avait fuit, et les parents de Joanne venaient de sortir, alertés par le bruit et la lueur de l'oiseau. Joanne allait courir dans les bras de son frère mais..

"..n...non.."

-Tes yeux coulent. Tes mains tremblent, ta voix disparaît, ton âme d'enfant s'envole, tout ton monde disparaît. Ta respiration s’accélère, ton rythme cardiaque s'affole, tes pensées se noircissent
...
C'est ta faute.
Tout est de ta faute.
Tout.-

La petite fille avait la gorge serrée, son frère était au sol, sans doute calciné par cet affreux oiseau. C'était elle qui l'avait tué. Elle possédait un pouvoir horrible, désastreux. Les parents de Joanne pleuraient. Ils avaient compris d'où venait cet oiseau. Joanne était en état de choque. Ses mains tremblaient, elle était complètement perdue.

-Tu as toujours été comparer à une fleur. Une fleurs aux pétales de la même couleur que tes cheveux. Mais à cet instant, tu te demandes si tu mérites encore ce charmant surnom. Tu as tué ton frère. Ton oiseau est un démon, mais tu ne peux pas t'en défaire. Il est lié a toi. Qu'importe ce que tu feras, tu seras enchaînée a lui. Tu dois faire avec..
Pourquoi le destin t'a promit ce chemin? Pourquoi le destin t'a forcé à empreinter cette voix? Tellement de pourquoi.
tellement de questions que tu te poses.
Sans avoir la possibilité d'avoir une moindre réponse-

Les parents prirent une décision. Après l'enterrement du jeune garçon, ils décidèrent d'abandonner Joanne. Toute façon, la police la recherchait pour savoir ce qu'il s'est passé, et les parents ne voulaient pas avoir affaire à eux, donc ils laissèrent leur enfant seule. Ne voulant plus en entendre parler.

***

10 ans plus tard, ♪♫*•♪

Joanne avait grandit. Toute cette histoire semblait être..derrière elle. Les médias s'étaient calmés sur l'histoire, s'intéressant aux autres potins divers. Pourtant, la jeune fille ne se présentait que très peu aux autres. De peur de remettre son erreur du passé sur le tapis. Le plus souvent, elle disait qu'elle se nommait "Joa". Bien que cela se voyait que sur son visage, elle mentait. Mais, elle a pu "fuir" les ennuis avec ça.

***
2 ans plus tard,
Durant le mois d'octobre, Joanne était âgée de 18 ans. Donc elle avait un appartement non loin des campagnes anglaises. En ouvrant sa boîte au lettre, elle vit un papier signé par un nom qui lui était trèèès vaguement connue. Agatha Christie. Cette dernière lui disait que Joanne aurait sans doute sa place dans l'Ordre, et que cela l'aiderai à contrôler son oiseau, qui n'avait plus fait d'apparition en 12 ans, ou très rarement, et quand elle était seule. Car oui, cette Agatha était au courant de l'affaire du frère de Joanne, et que le décès de ce dernier était  dû au non contrôle du pouvoir de la blondinette. Agatha dit à la jeune fille de se faire appeler "J.K." au lieu de "Joa", ce qui deviendra son nom dans l'Ordre. Joanne acceptait l'invitation d'Agatha, et voilà comment elle est devenue Chevalier de l'Ordre.


-Sauvée. Voilà ce que tu es depuis que tu as rejoints l'Ordre. Sauvée par Agatha. Etre en ces lieux, dans cette "organisation" t'as permit de trouver ta raison d'utiliser ton oiseau. Ta raison de ne plus réellement craindre l'extérieur, ta raison... de tout. Pourtant, tu te demandes parfois ce que tu serais devenue si Agatha ne t'aurait pas contacté. Même si l'histoire avec ton frère semble s'être dissipée au fil du temps au Royaume-Uni, tu te dit que tu aurais pu te faire attraper à tout moments. A tout instant tu étais en danger. Danger de quoi? Tu hésites. Pourquoi tu hésites? Aucune idée.Ressaisie toi, tu sembles...
perdue.-

J.K. est venue au Japon en se faisant passer pour simple habitante étrangère. Alors qu'en faite, elle doit s'occuper des transactions entre la Guilde et l'Ordre. Qu'elle soit ici d'avance empêche Agatha de se déplacer pour des petits échanges sans réelle importance. Mais bien sûr, lorsque la "transaction", ou autre "mission" est très importante, J.K n'a pas le pouvoir de s'en occuper, laissant ce rôle à sa supérieur.

-Merci Agatha. Merci l'Ordre. Grâce à eux, tu te sens.. moins dangereuse, moins jugée. Tu es libérée des chaînes que l'on te forçait à porter en Angleterre. Tout est devenue.. plus..
Léger..
..Libre..
Tu es devenue..
toi.-

Talent

100 mots minimum

Harry Potter and the Order of the Phoenix (ou The Order of Phoenix, plus court.)

Ce talent.. un fléau. J.K. aurait voulu s'en passer. Mais le destin en a voulu autrement. Sa capacité lui permet de faire apparaître un oiseau enflammé. Un phénix si vous préférez. Etre en contact avec ce volatile peut vous brûlez. Plus vous restez auprès de lui, plus vous ressentez de la chaleur. J.K n'arrive pas tellement à le contrôler. Il apparaît parfois sans qu'elle ne l'ai souhaité. Mais, elle est impulsive, et son oiseau semble se montrer quand J.K ressent une forte colère, ou tristesse . Mais au fil des années, la jeune femme arrive peu à peu à contrôler son phénix, il apparaît donc de moins en moins quand J.K est en colère ou autre. Mais une apparition non prévue n'est pas quelque chose d'impossible non plus.
La taille de l'oiseau ne peut pas dépasser la taille d'un homme de taille normale (1m60). J.K. peut contrôler sa taille, du plus petit (50 cm) au plus grand. Mais sa grandeur ne change pas la chaleur qui émane du  phénix. Mais plus le volatile est grand, plus cela épuise la jeune femme.

-Voilà ton pouvoir. Celui que tu détestes. Celui que tu hais. Pourtant, il est utile pour te défendre. Pour te protéger. Mais si... Mais si seulement tu aurais pu avoir la chance d'avoir une autre capacité. Un pouvoir qui ne te donnerait pas une montée de stresse quand tu dois l'utiliser.. Si seulement.. le destin aurait pu... te conduire sur un autre chemin..
si seulement..-

Pseudo: Yukiru
Age: /
Double-compte? Sugisaki Yukiru / Edogawa Ranpo
Comment avez-vous découvert le forum?: psh.
Votre premier avis sur le forum?: psh.
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: psh.
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: psh.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Pages : 496
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai - 15:36
Bievenuuuuue !
L'Ordre s'agrandit Niahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Pages : 208
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai - 17:30
Merciiii! :)

Et vuiii! champi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 371
Pages : 1531
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai - 21:18
JK !!!!!
T'as pas idée à quel point je suis heureuse de voir cette auteure !
Et puis en plus, ça fait du monde dans l'Ordre, ils en avaient besoin les pauvres x')

Ta présentation est donc désormais validée, mais avant que tu partes gambader dans la prairie, il va falloir que tu te recenses ICI, ICI et ICI.
Et n'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens !

Ah et aussi, tu peux rejoindre le rp de l'Ordre~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: