AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors de Yokohama :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] New challenger approaching •• Arthur/Dahl

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 86
Pages : 125
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 23:54
call me senpai
Doyle & Dahl
Oh, elle l'a surpris. Il en a lâché la porte qu'il lui tenait ouverte - un vrai gentleman, peuh. Un léger sourire se forme sur ses lèvres tandis qu'elle écoute l'autre parler. Pris de court, certainement, le bleu. Pourtant, elle pose ce genre de questions à chaque nouveau dans l'Ordre - enfin, à chaque nouveau intéressant.

Un criminel consultant, et un sniper.

Ohoho, mais c'est qu'elle aurait bien envie de l'essayer, cette capacité. Une curieuse alliance d'hommes imaginaires qui prêtent leur savoir-faire à un enfant. C'est la vision qu'elle en a - assez peu différente de celle du brun, si vous voulez mon avis. "C'est vrai… Tu crois que ça en dit long sur toi, le criminel consultant et le sniper ?" Un comble pour un soldat au service de son pays que de posséder un tel pouvoir, n'est-ce pas ?

Un comble aussi de ne pas vouloir s'en servir alors qu'elle est si pratique - si violente.

Sans rien ajouter, elle s'insinue dans le bar comme les mauvaises idées dans l'esprit, prend place à une table tranquille, et double la commande. Rien de tel qu'un bon scotch après une rude journée de boulot. Encore mieux si c'est pendant ladite journée de boulot.

"Quoi d'autre ? Mais tout, mon p'tit !", reprend-elle d'un air jovial. "Moins facile, peut-être : pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce qui t'a poussé à accepter de nous rejoindre ?" Oh, elle se croirait à un interrogatoire. Même si en général, c'est moins facile et plus emmerdant.

Quelques instants après, le serveur revient avec leurs verres, et la voilà qui n'attend pas pour trinquer. "À ton arrivée parmi nous, je suppose ? Santé, Arthur !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 361
Pages : 16
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Oct - 19:55

There is no turning back


Il fût surpris de sa question. Il n’y avait pas forcément pensé, préférait ne pas le faire. Est-ce que ça en disait long sur lui ? Le sniper, sûrement. Que ce soit verbalement ou avec une vraie arme, il savait se débrouiller. Mais le criminel consultant… Il la fixa un instant, le visage sans émotion, avant de simplement hausser les épaules.

- Sûrement, si vous y voyez une symbolique derrière.

Qu’est-ce qu’il en savait ? Lui demander de comprendre les capacités était déjà un peu trop pour son esprit rationnel, alors si en plus on devait étudier le caractère des personnes… Une autre question le surprit –moins que la première tout de même.

- lL’ennui.

Une réponse sans hésitation. L’ennui. Toujours l’ennui. L’ennui qui va avec la solitude.

- L’envie de protéger les civils, et le patriotisme.

C’était son devoir en tant que militaire, mais aussi – et surtout- en tant que britannique. Il remercia le serveur qui vint apporter leurs boissons, et prit la sienne, légèrement amusé par sa spontanéité. Cela se remarqua dans le rire qui lui échappa, ses yeux s’illuminant d’une énergie juvénile enfouit quelque part dans ce cœur trop sérieux par obligation.

- Santé, cher mentor.

Mentor qui ne pourra jamais remplacer Joseph, se dit-il alors qu’il sirota son Scotch, laissant son regard calmement se balader sur les clients du bar. Il aurait pu lui demander ce qu’elle faisait dans l’Ordre elle aussi, mais il pensa que c’était bien trop impoli – bien que Dahl ne se gênait pas.

- Je ne vois pas quoi vous dire d’autre…

Il n’avait pas envie de lui dire quelque chose d’autre. Et puis, quel en était l’intérêt ?



S...Senpai ?

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Hors de Yokohama :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: