AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ame ni mo Makezu, Kaze ni mo makezu / Miyazawa Kenji[fini]

Pages : 12
Lun 4 Juin - 0:07
Agence
Miyazawa Kenji

Surnom: Ken-Chan
Nationalité: Japonais
Métier/Rôle dans l'organisation: détective
Orientation sexuelle: Balécouilles !
Signes distinctifs: il marche souvent pieds nus et possède un chapeau de paille autour du cou.
Miyazawa Kenji, Bungou Stray Dogs

Caractère & Physique

Physique :
Date de naissance : 27 août (vierge)
Taille : 1m58
poids : 53 Kg
Cheveux : Blonds, courts, avec plus de longueur au niveau de la nuque
Yeux : Or / Marrons
Vêtements : porte une chemise blanche par dessus un "undershirt" noir dont les manches s'arrêtent un peu après ses coudes au niveau de ses avant-bras. Il porte aussi une salopette bleue et un vieux chapeau de paille autour de son cou. Enfin, il se promène généralement pieds nus, cependant, il lui arrive de porter des sandales.
Autres : il a des tâches de rousseurs sur les joues

Caractère :
Kenji est un jeune garçon (non ce n'est pas encore un adulte) qui a une tendance assez notable a être insouciant et simple d'esprit. Cependant, il sera aussi le genre à toujours saluer tout le monde avec le sourire, et il ne manquera jamais de le faire, ce qui le rend extrèmement populaire auprès des habitants de Yokohama malgré tout ce que l'on peut dire sur lui.

De plus, Kenji est ce genre de personne a toujours avoir un esprit excessivement optimiste, il est limite impossible de lui faire perdre cet optimisme, de même qu'il donne une confiance absolue dans la sincérité des personnes qu'il rencontre, quelque soit leurs apparences, comportements ou paroles : si quelqu'un lui dit qu'il n'a pas commis de crime, il prendra cela pour une vérité et partira en s'excusant du dérangement.
Il n'a aucunement conscience du danger qu'il encourt à chaque fois, et en même temps, ce n'est pas comme si cela avait une quelconque importance dans le cas de ses enquêtes, puisque de cette manière, il a pu résoudre de nombreux cas pour l'agence des détectives armés.

Fait intéressant : étant donné qu'il vient de la campagne, Kenji n'est pas capable de comprendre des concepts basique de la vie urbaine, comme par exemple l'argent. Aussi se fit-il souvent à son instinct rural dans de nombreux cas, notamment lors de ses enquêtes, ou il applique pour principe que criminel et vaches tiennent dans le même raisonnement : si une vache ne t'obéit pas, fait la plier avec tout ce qu'il te tombe sous la main, chose possible grâce à sa capacité.
Avec tout cela, il a aussi développé une forte et terrifiante réputation auprès de plus gros groupes criminels des environs de Yokohama.

Il s'avère aussi qu'il aime bien la musique, les tempuras soba et le cidre Mitsuya, de même que les vaches, disant lui-même qu'il aime élever des vaches, parler aux vaches et en manger.
À l'inverse, il semble ne pas aimer la pauvreté.

Enfin bref : Kenji possède sa ligne de conduite et il s'y tient coûte que coûte. L'on pourrait facilement le décrire comme quelqu'un ayant un alignement loyal neutre.

Histoire

Kenji naquit un 27 août dans une zone rurale de la préfecture d'Iwate, dans l'un des lieux de beauté pittoresque d'Ihatov.

Kenji a grandi à la campagne, aidant dès l'âge de 6 ans à la ferme, avec les vaches. La vie y était paisible et tout le monde était honnête les uns avec les autres. Les soucis de l'argent n'existaient pas non plus, les membres des villages utilisant le système de troc pour pouvoir subvenir chacun à leurs besoins les uns les autres.

Kenji de son côté, étonna une ou deux fois... les vaches n'étaient pas toujours les animaux les plus simples à faire obéir et il arrivait que l'une d'entre elle décide de faire la forte tête. Prenons l'exemple de marguerite, jeune vache avec un fort caractère, dont Kenji avait un jour la charge... Seule soucis, c'est qu'elle ne souhaitait pas obéir au jeune garçon... Et le malheur arriva... Marguerite avait foncé sur Kenji pour lui donner un coup de tête et le piétiner.

Figurez vous que la surprise fut présente lorsque Kenji se releva, non seulement indemne, mais s'occupa de faire comprendre par la manière forte à cette fameuse marguerite, qu'elle n'était pas maître en ces lieux.... Croyez moi, elle s'en souvient encore.

D'autres incidents de ce genre eurent lieux par moment, alors que les années passèrent, mais jamais Kenji ne fut réellement blessé.

L'histoire de ce jeune garçon avait piqué la curiosité de Yukichi Fukuzawa, qui s'occupa de venir à Ihatov pour lui proposer de rejoindre l'agence des détectives armés, à l'âge de 14 ans.

2 mois s'étaient écoulés depuis l'arrivé de Kenji au sein de l'Agence, et la ville ne cessait de l'étonner. Tant de choses auxquels il n'était pas habitué, comme l'argent (je vais finir par me répéter avec ça), le téléphone, l'éléctricité, mais aussi d'autres choses, comme le temps que la police consacre aux criminels...

Du côté de l'agence cependant, il commença à former sa réputation, en résolvant de nombreux cas, et continue encore aujourd'hui.

Si un jour monsieur le criminel, tu croises Kenji, sache une chose, l'honnêteté est la meilleure des solutions.

Talent

Ame ni mo makezu / Undefeated by the rain:

Kenji a cette miraculeuse faculté en plus d'être un énorme naïf qui croit à tout (même au père noël) de posséder une force et une résistance hors du commun.
À quel point me direz vous? Et bien, c'est très simple Jamy ! Kenji est littéralement capable, de pouvoir soulever à une main une voiture de six tonnes ! Rien que ça ! Hé ! C'est impressionnant non?
En plus de ça, un simple coup de batte dans la nuque ne lui fait rien, de même qu'une charge de taureau, il s'en sort sans aucune égratinure ! C'est pas beau ça Jamy?

Effectivement, c'est plutôt sympathique... mais, il faut relativiser ! En effet, Kenji possède une force et une résistance hors du commun, mais cela n'arrive que lorsqu'il a faim. Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas tenter quoi que ce soit.

Mais dis donc Jamy, dans ces cas là, son point faible, c'est quand il a mangé non?

C'est ça Fred ! À vrai dire, une fois que Kenji a mangé, il se retrouve dans un état ou il est justement, affalé sur une table, à dormir près du bol de nourriture qu'il aura mangé.... le temps qu'il récupère.... Donc soit il dort, soit il est capable de soulever des voitures, casser des panneaux pour s'en servir comme d'une hache, et être capable de résister à un encornement durant une corrida.

Pseudo: Minhou !
Double-compte? Non (enfin, on peut pas dire)
Comment avez-vous découvert le forum?: Il existe en ce monde un type qui était la le premier jour du forum ! bah c'est moi... et je suis aussi le type qui a été retenu prisonnier par sa grand-mère pendant 2 mois avant de se décider à finalement pondre une fiche.
Votre premier avis sur le forum?: Sortez la bière et les pancakes!
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Nope !
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Chapitre 63 !

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 59
Lun 4 Juin - 13:45
Bon retour ❤

En attente de pouvoir lire cette fameuse fiche ; j'avoue être impatiente de voir ce que tu vas faire avec L. Tolstoï. En tout cas, ça promet. Au plaisir de croiser de la bière ensemble, mais juste parce que c'est toi. °°
Pages : 315
Lun 4 Juin - 14:40
OUI TU M'AS MANQUÉ GRAND FOU

je t'attends pour les prochains pancakes ( ͡° ͜ʖ ͡°)
(hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Tolstoï !)

EDIT: je veux pas faire de pancakes avec Kenji omg
Pages : 646
Mer 6 Juin - 15:09
( ͡° ͜ʖ ͡°) P A N C A K E S ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Dab

Pages : 12
Mar 7 Aoû - 3:25
Fini ma fiche ! finalement j'ai opté pour ce cher Kenji trop honnête pour ce monde.

merci pour la re-bienvenue.
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 21:32
Invité
Rebienvenue à toi o/

La partie caractère et la partie du pouvoir sont supers, j'ai rien à redire, il y a juste l'histoire que je trouve assez courte mais tout est là pour comprendre et c'est clair, donc c'est pas un souci, en plus j'ai pas noté beaucoup de fautes d'orthographe ni de grammaire ( oui c'est important :))) ) donc c'est cool <3

Tu peux donc aller te recenser làààà et làààààààà, bises bises !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1