Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Kokoro fait doki doki et j'trouve ça chiant ♡ Ranpo/ Arthur

avatar
Messages : 81
Pages : 203
Date d'inscription : 08/04/2018
Localisation : A l'Agence
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 20:20

Edogawa
Ranpo

Conan Doyle
Arthur

C'est vraiment chiant..
Ranpo aime manger, ça, ce n'est pas quelque chose de nouveau en soi. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est qu'il aime manger tout et n'importe quoi, et aussi boir.
En sortant d'une boutique plus ou moins peu fiable, Ranpo était fier. Il avait trouvé ce qu'il semblait être une boisson spéciale. Du moins, c'est un liquide rosé que l'on doit mettre dans de l'eau, un thé en somme. Le détective était content d'être tombé sur ce thé. Mais, pour le goûter, il allait devoir retourner à l'Agence... Quelque chose de plus compliqué.

Après avoir demandé de l'aide à des passants, Ranpo montait les marches du bâtiment quatre à quatre, pressé de goûter à sa mixture. Ses collègues avaient l'habitude de le voir aussi enjoué à l'idée de connaître une nouvelle boisson, ou même une nouvelle sucreries, tant que c'est comestible, ça passe!

En allant se faire chauffer de l'eau, Ranpo eut une idée, pour une fois, pas une idée de génie. C'était surtout pour tester. Alors il se permit de faire chauffer un peu plus d'eau pour avoir assez de liquide pour deux tasses. Cette seconde tasse fut réservée à Arthur Conan Doyle. Ranpo aime bien cet homme, juste pour son intelligence, mais sinon, ils ne se supportent pas tellement. Du moins, c'est ce qu'il fait penser, puisqu'au fond, Ranpo l'aime bien.

Il se dirigeait vers le Britannique, le sourire toujours présent, lui tendant une tasse.

-Allez, je suis gentil, j'ai pensé à toi.

Le détective voulait voir la tête d'Arthur quand il goûtera le fameux "thé", car si cela n'était pas bon, ça serait fun de voir sa tête. Ranpo prit donc également sa tasse et la portait à ses lèvres.
Mais, après avoir but une petite gorgée, Ranpo fut prit d'une émotion bizarre. Ses yeux se tournèrent vers le britannique, c'était étrange. Bizarre.


-... Je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais.. mignon, Arthur..

....Qu'est ce qu'il dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Alternate Universe RP-
Sauter vers: