Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blip.

avatar
Messages : 59
Pages : 180
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 16
Localisation : Quelque part
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juin - 7:39
Dooonc, j'ai pris ma décision. Voulant trouver la paix intérieure ainsi que l'endroit où ma motivation a été enterrée, je part élever des alpagas cosmiques à l'autre bout de la galaxie. Par conséquent, je serais difficilement joignable, et j'ignore si je reviendrai.

Non, plus sérieusement vous connaissez la chanson, bac, exams, blablabla, du coup je viens signaler/officialiser mon absence, même si ça fait déjà un petit moment que je suis plus trop active, sur le forum et surtout sur Discord, où je passerai juste vous faire un petit coucou de temps en temps.
Niveau RP, ralentissement ou même pause totale, j'essaierai juste de répondre aux RPs de groupe pour pas bloquer tout le monde... Désolée pour mes partenaires et à dans trois semaines environ, si je réussis à survivre /o/
Sur ce... Kyoka loves... Revol
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Les absences-
Sauter vers: