AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Still working" même en pause. | Kuniki-kun & Tutur

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 360
Pages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 0:00
De base, c'était une bonne idée...
Oui, cela lui semblait bizarre aussi. Mais c’était la conclusion à laquelle il était arrivé, bien qu’elle pouvait tout à fait être erronée : il avait extrêmement faim, et était plus que fatigué. Pas le temps de se lamenter sur son sort, il suivit le regard de Doppo pour observer lui aussi « l’homme seul près de la fenêtre ou celui près de la porte». C’était possible, il pencherait même plus pour « celui près de la porte ». Arthur hocha la tête, avant d’avoir une idée des plus stupides.

- Les détectives armées ne sont pas inconnus, et l’Agence n’est pas très loin. S’il n’est pas idiot, il peut faire deux plus deux et savoir que nous en faisons partis.

Il regarda Doppo un instant, gardant un œil sur « celui près d’la porte » tout de même.

- Nous devrions nous faire passer pour un couple, tout le monde y croit déjà dans ce restaurant, sauf nous. Ce qui normal…

Il sembla hésiter un moment.

- …Anata.

Il pouffa, puis se mordit violemment la lèvre alors qu’il riait aussi silencieusement qu’il pouvait. Il cessa de regarder Doppo, concentré plutôt sur « Sully près d’la porte » qui ne semblait pas très content. De là où il était, impossible de lire sur les lèvres. Arthur cessa de rire pour émettre un claquement de langue frustré et fronça légèrement les sourcils, maintenant concentré. « Sully Prédlaporte » montra discrètement du doigt « Lonesome Prédlafenêtre » et le serveur hocha la tête avant de repartir en cuisine. « Sully » semblait nerveux. Il murmura.

- La cible est l’homme seul près de la fenêtre. Le serveur et Près d’la porte sont de mèches… Cela ne serait pas étonnant qu’ils ne soient pas les seuls à agir.

Il observa un instant Kunikida, avant de s'accouder à la table et poser sa tête contre sa main avec un léger sourire. Le brun faisait un effort pour paraitre amoureux de l'homme en face de lui, ce qui était signe qu'il devait vraiment dormir et, ou manger.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Pages : 469
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 19:40
ft. Arthur
no homo bro
Il était perdu dans ses suppositions et ses théories sur les motivations, le plan, et les cibles potentiels du suspect, Doppo. Essayant de se mettre à sa place pour mieux le comprendre et prévoir ses agissements - entreprise trop difficile à cette heure et pour ce blond. Comment réussir à parfaitement comprendre un criminel et penser comme lui quand on est aussi droit et idéaliste ? Cela semble peine perdue et il ne sait que penser.

Encore moins lorsqu'il écoute la suggestion de son ami. Sérieusement ? "Je ne suis pas certain que ce soit-"Pardon ? Heureusement qu'il n'était pas en train de boire, il se serait sûrement étouffé. "NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !" Oui, il s'emporte et oui, il est entièrement rouge, maintenant. Rouge vif. Non, il n'est plus crédible une seule seconde dans le rôle du simple ami. Va-t-il pourtant baisser les armes si Arthur continue de l'embarrasser comme ça ? Probablement pas.

Doppo a complètement perdu le fil de ses pensées et bougonne quelque chose d'incompréhensible en essayant de se faire le plus petit possible, même s'il a attiré l'attention de la moitié des personnes présentes ici en criant de la sorte. Calme-toi ou la mission pourrait bien être compromise… Il vide son verre d'eau en quelques secondes avant d'essayer de réfléchir. L'homme près de la fenêtre, hein ? Il va falloir être d'autant plus vigilant que tous les autres semblent être de mèche contre lui. Qui est-il donc pour qu'autant de monde lui en veuille ?

"À ton avis, quelles sont…" Il n'aurait pas du tourner la tête vers Arthur pour lui parler. "… Arrête de me regarder comme ça." C'est gênant. Comment est-ce que le brun veut qu'il soit attentif s'il continue de jouer aux amoureux ? En plus il a encore perdu le fil de ses pensées, il va falloir tout raccommoder pour qu'il arrive à se concentrer - pas sûr que le résultat soit terrible. Mais peut-être que je devrais jouer le jeu… C'est comme si la couverture leur était imposée par le regard des autres. Il n'aime pas ça mais ne pourra hélas pas trouver plus convaincant, si ?

"An…" Un froncement de sourcils, le regard émeraude qui fuit celui de l'autre. Ça sonne faux. "Ana…" Il faudrait que ses joues arrêtent de se teinter de rose. Mais je ne suis pas gay. "Anat…" Non. Juste, non. Il finit par laisser sa tête tomber, son front cogner contre la table. C'est trop lui en demander. "… Arthur. À quel moment crois-tu que les alliés du suspect vont arriver ? Des idées sur leurs motivations ? La cible ne doit pas être n'importe qui…" Il ne relèvera pas la tête. S'il n'y a que comme ça qu'il peut réfléchir, autant faire l'autruche jusqu'à ce que les plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 360
Pages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov - 12:46
De base, c'était une bonne idée...
Ah, c’était amusant cette façon dont Kunikida était gêné. Cela ne permettait pas le bon déroulement de leur enquête… Du moins, du côté du blond. Arthur voyait bien qu’il l’empêchait de réfléchir, et s’en voulait presque – presque. Il veillera à s’excuser après tout cela. Pour l’heure, il tentait de s’arrêter de rire, espérant que la serveuse allait bientôt apporter leurs plats car sa tête se faisait légère. Cette mission est tout bonnement catastro-
Sa pensée fût coupé par la voix de Doppo. “An”.
Était-il naïf à ce point ?
“Ana”
Il semblerait que oui. Il rougissait en plus… Le blond devrait arrêter ce massacre, Arthur allait exploser à force de se retenir. Ses dents étaient fortement plantés dans ses lèvres.
“Anat”
Son coeur loupa un battement quand Doppo laissa sa tête tomber contre la table, et un léger bruit s’échappa de son nez. Il regarda ailleurs pour reprendre contenance. Non, le blondl ne pourrait le prendre au sérieux pendant un moment maintenant. A vrai dire, cela avait remis son esprit en marche dans le bon sens, plutôt que le laisser vaquer d’une idée à l’autre sans lien entre elles pour finalement sortir une ânerie. C’était rassurant dans un sens. Moi aussi je veux poser la tête sur la table, pour dormir…
Une légère moue, il réfléchit à ses questions.

- Avant le dessert de l’homme, c’est-à-dire dans environ un quart d’heure.

Impossible de savoir s’il était sérieux.
Alors, il observait du mieux qu’il pouvait celui près de la fenêtre, tentant de savoir ce qu’il y avait d’intéressant chez cet homme. Il inspira, avant de commencer à parler

- Vu la montre qu’il porte il est loin d’avoir des problèmes financiers: c’est un homme d’affaire. Malgré sa typologie japonaise, il ne semble pas avoir été au Japon depuis un moment, il n’y a qu’à voir sa manière de manier les baguettes. C’est donc un japonais parti travailler à l’étranger et revenu ici pour parler affaire: il y a une valise à ses pieds. Mais je pense qu’elle contient des choses de valeur. Quoi ? Aucune idée, cela peut être de l’argent, comme des papiers très important pour une société… Voir le gouvernement. Je pencherais plus pour le deuxième. J’en conclurai que les deux autres hommes sont des escrocs ou des terroristes.

Il se rendit compte qu’il avait beaucoup parlé, et se mit à rougir, la couleur s’étendant jusqu’à ses clavicules.

- ...Enfin, peut-être, moi j’en sais rien.

C’était moins gênant de sortir des bêtises.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Pages : 469
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Nov - 1:18
ft. Arthur
assume tes conneries maintenant
Respire. Respire, Doppo, respire. Et ne t'arrache pas les cheveux, s'il te plaît. Tout va s'arranger, demain toute cette histoire sera réglée et oubliée… En espérant qu'Arthur n'en reparle plus jamais. Il laisse sa tête reposer contre la table, moralement et physiquement exténué. Il est à peine l'heure du déjeuner et c'en est déjà trop… Quelle journée.

Il semble cependant que la méthode "front-contre-table" soit efficace : le voilà concentré, à l'écoute des analyses de son ami. Tout cela lui semble tout à fait logique et cohérent, Arthur a vraiment un bon sens de l'observation. C'est une aide non négligeable… La caboche toujours basse est seulement tournée un peu dans la direction de leur "client" du jour pour essayer de confirmer la théorie du brun.

"Oui, je pense que tu as trouvé les grandes lignes. Ça rejoint ses manières gauches et ses regards en coin vers le reste de la salle : il est inquiet. Peut-être qu'il a rendez-vous quelque part après manger. Il est probablement conscient que certaines personnes en ont après lui. Mais pourquoi est-il seul…?" La moindre des choses, dans ce genre de situation, c'est d'engager des gardes du corps. Non ? Que trame-t-il donc ?

Et Kunikida est plus calme. Prêt à travailler, vraiment. "Un quart d'heure, ça nous laisse peu de marge de manoeuvre. Il faut identifier les suspects et réunir le plus d'informations possibles. Mais ils sont trop loin pour qu'on puisse les entendre… Une idée ?" Pas vraiment de son côté. La discrétion est de mise à présent, et il se creuse les méninges. Il serait facile de créer un dispositif d'écoute avec son pouvoir, mais comment aller le placer sur la table des suspects ?

Est-ce le moment où leur formidable couverture se montre enfin utile ? Arthur en est à l'origine, il va forcément avoir une idée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Restaurants-
Sauter vers: