AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n'y a jamais de fumée sans feu | ft. Sophie ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J.K. Rowling
J.K. Rowling
Messages : 148
Pages : 294
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 27
Mer 5 Déc - 22:01
J.K. Rowling
Il n'y a jamais de fumée sans feu.La compagnie de la jeune femme était vraiment agréable, tu ne pouvais pas le nier. Tu avais limite... bien fait d'avoir péter un câble, sinon tu ne l'aurais jamais rencontré, et, bon, ça aurait été dommage quoi. Car, après tout, tu adores sociabiliser. C'est même l'une de tes plus grandes passions dans la vie, si ce n'est la première! Tu lui souriais tandis que tu pris une dernière gorgée de ta boisson. Vraiment, cette journée était merdique au début, mais elle s'est transformée en un moment doux, agréable, paisible.


- Je suis également très contente d'avoir fait votre rencontre!


Ce qui était totalement vrai. Tu n'en fais pas ... souvent, des rencontres de la sortes. Non pas que tu ne rencontrais personne en sortant de chez toi, mais.. bah soit tu ne leur parlais pas vraiment, soit... soit vous n'aviez pas de conversation incroyablement intéressante. Donc en soit... meh.


- Ce n'est rien! J'aime pouvoir apporter de l'aide si c'est nécessaire, et si j'en ai les moyens! Et, ohh, c'est gentil de votre part, je note ça dans un quoi de ma tête.


Bien que tu ne lui demanderais jamais quoi que ce soit. Tu préfères faire tout toute seule et te débrouiller par tes propres moyens. Tu avais grandi, tu avais évolué comme ça, et même si tu es dans la plus pire des situations, jamais tu ne demanderais de l'aide. On pourrait limite penser que tu avais trop de fierté pour ça... ce qui n'est peut être pas faux ? Bonne question. Tu ne te la poseras plus. - Elle te tendait un post-it avec son propre numéro dessus, et voilà que vous effectuez l'échange.


- En effet! Et oui, autant dire que je suis en ville pratiquement tout les jours ! 


Tu lâchais un petit rire sincère. Malheureusement, ce n'était pas tout le temps pour discuter, mais bien pour le travail.

- Et vous ? Vous profitez souvent d'une bonne balade en plein air ?
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Rues Passantes-
Sauter vers: