Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Still work- Ah bah non en fait non •• Doppo/Arthur

avatar
Messages : 101
Pages : 365
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Aoû - 23:09
ft. Paparthur
Mais je vais bien, je t'assure…
Hier, il est rentré de l'Agence bien plus tôt que prévu. Une vilaine dispute avec Ranpo, plus violente que ce qu'il n'aurait imaginé. Kunikida a complètement lâché… Il a hurlé, réalisé, regretté. Culpabilisé. Des vacances forcées pour être quittes… C'est ce que Ranpo a dit. Kunikida est juste heureux que tout se soit bien terminé. Bien qu'il l'agace, bien qu'il l'irrite parfois plus que de raison, il apprécie Ranpo. Comme n'importe quel membre de l'Agence. Et il serait prêt à n'importe quoi pour le protéger.

Il s'est ensuite effondré dans son lit, reconnaissant, soulagé, heureux que la réciproque soit vraie. Et il a dormi jusqu'au soir, mangé un morceau, puis dormi encore, jusqu'au matin. Il n'aurait jamais pensé pouvoir dormir autant d'une traite.

Aujourd'hui, il se sent bien plus en forme. Il pourrait reprendre le trav-… Mais non, les vacances imposées durent cinq jours. Impossible de négocier. Que faire, alors ? Il a passé une heure, peut-être deux, à réfléchir à la question. À essayer de se vider la tête, d'oublier tout ce qui pourrait lui faire penser au travail. Et c'est bien plus compliqué que ce qu'il imaginait. C'est juste… Progressivement, le travail a occupé toute sa vie.

Ces cinq jours risquent de s'écouler bien lentement… Doppo alterne entre lecture, réflexion sur son idéal, poésie, demi-sommeil, courses diverses, et tâches ménagères pour ce premier jour. Tout est si calme, ici… Il se sent hors du temps, mais à l'aise. À vrai dire, plus le temps passe, et plus il accepte qu'il en avait vraiment besoin. Prendre soin de lui et se reposer, telles sont les consignes. Ça fait vraiment du bien…

La fin de journée approche… enfin. La chaleur de l'été semble s'atténuer tandis que le soleil commence à se coucher. Le blond apprécie cette ambiance. Assis non loin de la fenêtre, il contemple ce spectacle. Quelques oiseaux chantent, un train passe non loin. Il s'imprègne de cette atmosphère en buvant du thé. Quand ai-je eu le temps de regarder au dehors pour la dernière fois ? C'était… Avec Arthur. Les étoiles du soir de leur "rencontre" sont encore gravées dans sa mémoire.

Comme si elle avait entendu ses pensées, la sonnette en interrompt le cours. Avec un sourire, Doppo se lève pour aller ouvrir la porte. "Arthur, tu es venu !" Son sourire s'agrandit. "Entre, je t'en prie.", ajoute-t-il en s'écartant pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations-
Sauter vers: