AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle famille, c'est avant tout avec un fils chiant! x Kunikimom et Paparthur

avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû - 17:53
Une belle famille, c'est avant tout avec un fils chiant! x Kunikimom et PaparthurIl est midi. L'heure préféré du brun. Pourquoi? Car ils vont manger bien sûr! Il adore les repas préparés pas ses parents qu'il chérit tant. Mais à vrai dire, aujourd'hui, bah il n'aimait pas ce qu'il avait dans son assiette. Des légumes. Non. Hors de question d'avaler ces choses répugnantes à souhait.

Il entendait qu'on l'appelait pour manger. Soupirant, il traîner des pieds pour venir s'installer à sa place à sa table. Son père,  Arthur était déjà là, comme à son habitude, il ne traînait pas, comme son fils.. Et sa mère aussi était là. Ah... ils ne venaient peut être pas de l’appeler. Effectivement, ça devait faire une bonne trentaine de minutes qu'ils l’appelaient. Le repas semblait froid. Mais, à vrai dire, qu'importe, c'est des légumes. C'est infecte ce genre de chose toute façon. Il se dépêchait néanmoins de s’asseoir sans croiser le regard de ses deux parents, il savait très bien qu'ils allaient l'engueulé, c'était inévitable.

Il fixait son assiette sans même vouloir prendre sa fourchette, non, il ne mangera pas ça. Hors de question, même si c'est une question de vie ou de mort.

-Je.. dois vraiment manger ça? C'pas bon..

Oui, il n'avait pas goûté, mais déjà de visuel, il n'allait pas aimé, c'est certain.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Pages : 469
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Aoû - 22:42
mange
tes
légumes
Kunikida n'est pas de la meilleure humeur ce midi. Elle aime son fils autant que son mari et la petite famille qu'ils forment à trois, ce n'est pas le problème. Non, le problème, et son combat de tous les jours, c'est de faire manger des légumes à Ranpo.

Ranpo qu'elle appelle pour manger depuis au moins trente minutes, mais qui ne vient pas. Ayant une tendance à s'énerver rapidement, elle a failli aller le chercher elle-même, et Dieu sait que ça aurait mal fini. Heureusement qu'Arthur était là pour l'en empêcher, et proposer de manger sans leur fils pour éviter que ça ne refroidisse.

Aujourd'hui, elle a tenté la ratatouille. Un plat simple, plein de légumes mélangés, les uns masquant le goût des autres. Aussi bon pour les papilles que pour la santé. Soupirant, elle se retient de faire une réflexion quand le petit arrive finalement. "Oui tu dois manger ça, puisqu'il n'y a rien d'autre. Et sinon, pas de dessert.", répond-elle quand même, le regard sévère derrière ses lunettes. "Comment peux-tu affirmer que ce n'est pas bon avant d'avoir goûté ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 361
Pages : 16
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Aoû - 3:19
Eat your vegetables.
Les moments qu’il redoutait dans la journée, était bien l’heure des repas. Ils attendaient leur fils Ranpo, l’appelant tour à tour, pour finalement annoncer à sa femme qu’il vaudrait mieux abandonner. Les légumes froids étaient bien moins appétissants, ce sera tant pis pour lui. Non, lui non plus n’était pas d’humeur. Si la blonde se retint de faire un commentaire, lui n’hésita pas.

- Ce n’est pas trop tôt, Ranpo.

Il n’avait peut-être tout simplement pas entendu, mais le brun se doutait qu’il souhaitait échapper aux légumes. Ce n’était pas la première fois. Un vrai désastre…

- Si tu n’en manges pas, tu peux être sûr qu’ils te seront resservi ce soir.

Hors de questions de le laisser faire comme il en avait envie. Le garçon pouvait bien faire quelques efforts.  

- Sans le dessert, bien évidemment.

Histoire de lui rappeler qu’ils étaient sérieux à ce propos.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Aoû - 4:29
Une belle famille, c'est avant tout avec un fils chiant! x Kunikimom et PaparthurBon. Clairement, il n'avait pas le choix. Vu le regard sévère de sa mère, et le ton de voix de son père, il fallait mieux pour lui qu'il mange ces choses présentes dans son assiette. Oui, il qualifie les légumes de 'choses' qui ne devraient pas exister. C'est vrai. C'est répugnant et inutile. Pourquoi ils n'avaient pas fait de frites? C'était bien mieux! Mais non.. ils voulaient vraiment qu'il mange ça.

- j'avais pas entendu... pardon papa..

La bonne farce. Bien sûr qu'il avait entendu, c'est juste qu'il
Avait
Pas
Envie.
Quand le petit sentit les regards de ses deux parents braqués sur lui, il baissait la tête. Fixant son assiette, il lâchait un petit soupire et saisit sa fourchette. Ils avaient quand même dit 'pas de dessert' et.. il en fallait pas plus au petit pour le motiver à manger.
Ou non.

Il vint donc manger un bout de cette chose.
...
Ouais, ça a le goût infecte des légumes. Vous voyez comme il peut le deviner ? Il savait qu"il n'allait pas aimer sans goût au préalable. Si intelligent le gosse. Il secouait sa tête et finissait sa bouche. Certes il est parfois insupportable, mais ses parents l'avait bien éduqué dans un sens, alors bon..

- ... je n'aime pas , maman...

Quand est ce qu'ils comprendront que si Ranpo dit qu'il aime les légumes, c'est qu'il est malade ?  Sans doute jamais.

- puis je n'ai plus faim..

Ah.. il était peut être malade en fait.
Ou ne serais ce que comédie. Allez savoir..
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Alternate Universe RP-
Sauter vers: