AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Event - AU Lycée :: Bâtiment Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orientation en tête à tête •• Kunikida & Tsuraya

Pages : 424
Sam 11 Aoû - 15:12
ft. Tsuraya
Wtf is going on
La fin de journée. La salle de classe presque vide baigne dans une lumière douce et déclinante. Le stress des cours fait place à un calme mesuré, le travail n'était pas encore fini. Ce jeune adulte soupire en rangeant les craies.

Les examens sont proches, et, en plus de devoir les préparer, il se fait du souci pour ses élèves. Les troisièmes années, particulièrement. D'ici quelques mois, la plupart seront partis, chacun vivra sa vie. Mais certains sont encore indécis, lycéens insouciants. Comment leur en vouloir ? Lui aussi l'a été, il n'y a pas si longtemps que ça.

"Namboku, si je t'ai demandé de rester après le cours d'aujourd'hui, c'est… Parce que je me pose des questions à ton sujet.", commence-t-il calmement. En tant que professeur principal, c'est normal, après tout. Chaque élève y passera, mais la jeune brune est la première. Autant faire passer en priorité ceux pour qui l'avenir est encore flou, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 748
Dim 12 Aoû - 15:02
ft. Les coupains
Déclaration ?
Pendant le cours, il lui avait parlé, lui demandant de rester après la fin des cours. Elle avait des choses de prévu avec son petit groupe, comme aller dans le centre-ville, mais ils attendront, car il est bien plus important que ça. Et elle était nerveuse. Très nerveuse. Ça ne se voyait peut-être pas sur son visage, mais son attitude la trahissait. Elle avait eu du mal à tenir en place pendant tout le cours et maintenant elle allait devoir lui faire face, à lui. Le beau professeur Kunikida. Depuis la seconde elle a eu du mal à s’en détacher. C’est un amour interdit oui, mais pourquoi pas ?

S’approchant de lui mais pas trop non plus, avec sa tête toujours aussi.. expressive ? Elle s’asseya sur un des bureaux qui faisait face à celui de Kunikida.

- Quel genre de questions ?

Avait-elle demandé presque froidement sans le vouloir, elle ne voulait pas être comme ça avec lui non, mais sa nervosité prenait le dessus. Peut-être qu’il allait enfin lui demander un rendez-vous ? Est-ce qu’il a reçu sa dernière lettre au moins ? (Même si elles étaient anonymes). Oh. Peut-être qu’il a capté que c’était elle qui s’amusait à faire des nœuds en papier toilette dans tout le lycée quand elle s’ennuyait ? Trop de questions, arrête de te prendre la tête Tsuraya et écoute ce qu’il a à te dire.

Jeu 23 Aoû - 15:56
ft. Tsuraya
Wtf is going on
Il la sent, la tension dans l'air. C'est qu'il la connaît, après deux ans et demi, Namboku. Comme pour chacun de ses élèves, surtout ceux qu'il a eus pendant trois ans, il a appris à lire ses réactions, à s'adapter un peu pour lui parler.

Cela dit, bien qu'il sente la nervosité de son élève, il a un peu de mal à savoir comment se comporter avec elle. Elle agit toujours un peu étrangement pendant ses cours… Et il ne comprend pas du tout pourquoi. Elle est nerveuse parce qu'elle sait ce qu'il va lui demander ? Peut-être n'a-t-elle pas encore de réponse, tout simplement.

Mais c'est pour cela qu'ils vont en parler, justement. "Eh bien, je me demande ce que tu feras à partir de l'année prochaine. Tu n'as pas l'air de savoir où tu en es, ni où tu souhaites aller. Mais comme c'est la dernière année que tu passes ici, je m'inquiète un peu à ce sujet." Conscient du stress de la jeune fille, il ignore son ton un peu froid, et répond même de manière assez douce, attentionnée. Il ne cherche qu'à l'aider après tout.
Jeu 23 Aoû - 22:49
ft. Les coupains
Déclaration ?

Elle espérait énormément de ses questions, se faisait peut-être même des idées, imaginant un tas de scénarios dans sa tête. Il allait lui demander si elle avait quelqu’un ? Ou si elle était intéress- Quoi ? Non mais c’est une blague c’est ça ? Pourquoi. La. Putain. D’orientation. Sérieusement, elle s’en branle pour le moment, c’était le professeur qui l’intéressait, pas l’école pourrie qu’elle allait devoir intégr-.. Mais elle n’était pas obligée de passer en fait. Bizarrement peut-être que ses notes vont chuter.

- Rester ici. Ou devenir professeur, j’hésite.

Elle n’était pas bête non plus, car si elle mettait les bouchées doubles, elle serait plus rapidement sa collègue, eh oui, et ça pourrait même beaucoup les rapprocher qui sait. Bon, son regard semblait ailleurs, elle était peut-être même un peu vexée Tsuraya qu’il n’ait que ce genre de questions à poser. Mais quelque chose dans la phrase du blond avait retenu son attention. « Je m’inquiète » Il … était inquiet pour elle ? Ah, c’est gênant. La jeune femme se mit même un peu à rougir, ce n’est pas trop le genre de choses qu’elle entendait tous les jours.

Ven 24 Aoû - 0:26
ft. Tsuraya
Wtf is going on
Le voilà bien surpris, le professeur. C'est qu'en trois ans, son élève ne lui a jamais parlé de ce genre de plans. C'est nouveau, certainement. Devenir professeur… Il… Il a du mal à la voir professeur, mais si elle y met du sien, elle pourrait très bien réussir.

"Rester ici ? Comment ça ? Tu as des projets pour rester ici ?", qu'il demande. Il n'est pas sûr de comprendre. La jeune fille rougit, comme gênée. Est-ce vraiment quelque chose qui la tracasse ? Il faut en avoir le coeur net. Peut-être l'encourager. "Si tu hésites, tu devrais probablement essayer de faire ton possible pour devenir professeur. C'est un beau métier… Et je serais fier que tu le deviennes." Oui, c'est vrai aussi. C'est toujours quelque chose qui lui fera plaisir, de voir un de ses élèves réussir, surtout dans la même voie que lui. Ça le rassure par rapport à Namboku, tout ça.
Sam 22 Sep - 17:51
ft. Les coupains
Déclaration ?

Elle y réfléchissait sérieusement en plus de devenir professeur. C’est vrai quoi, elle pourrait être bien plus proche de lui.. Mais il y a deux choses qui l’emmerdaient, déjà de un, professeur de q u o i ? Et de deux.. Il faut travailler, oui. C’est chiant et elle ne pourra plus passer ses soirées devant ses séries diverses et variées. Elle devait finir la saison 2 d’une en plus.

- Plus ou moins.

Elle allait rester vague Tsuraya, c’était très bien comme ça, et puis elle avait lu dans des magazines qu’il fallait garder une part de mystère pour pouvoir attirer l’autre donc.. Et ce qu’il venait de dire lui fit rater un battement de cœur, le regardant comme si il venait d’une autre planète. C’était bien la première fois qu’on lui disait quelque chose comme ça à la jeune femme. Bien alors.. Même si elle gardait un ton assez froid, qui ne changeais pas d’habitude mais qui semblait plus tremblante.

- Hm. Vraiment ?

Ahhhhhhh t’es adorable Doppo épouse-moi.

Page 1 sur 1