Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Indispensables :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue principale

Pages : 128
Sam 30 Juil - 13:57
Intrigue

L'histoire se passe après la première partie de l'anime et après le chapitre 16 du manga.
La suite dépendra de vous. (à partir de là, le forum ne suivra pas l'intrigue de l'histoire original)
En effet, les membres pourront décider de la suite des événements. Par exemple, si un habitant veut créer un nouveau groupe, un vote aura lieu pour mettre en réalisation cette idée. De même, si un membre de la Port Mafia souhaite changer de groupe, il pourra (à ses risques et périls tout de même). Vous pourrez donc évoluer à votre bon désir (même si vous êtes un personnage du manga) et choisir la direction que prendra l'intrigue du forum.

La guerre est déclarée.
Spoiler ! Ne pas lire si vous comptez regarder ou lire le manga:

Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville de Yokohama, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, se terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ?
La réponse est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1