AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Contract I John ♥

H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 13 Aoû - 22:25
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Pourquoi tout, absolument tout passait beaucoup trop rapidement sur terre là. T’avais l’impression d’être ici depuis à peine quelques heures, que tout changeait déjà. Beaucoup trop fatiguant. Comment tu étais censé faire pour arriver à tout suivre. Bah tu ne faisais pas en fait, tout simplement. Là par contre, tu aurais difficilement pu passer à côté de la nouvelle. Ah bah quand un contractant disparaissait, tu le remarquais assez rapidement. Il valait mieux, si tu ne voulais pas travailler pour rien. Et il n’y avait rien de pire que de se fatiguer pour du vent hein. Mais d’habitude, lorsque ça arrivait, tu rentrais tranquillement au fin fond d’un océan, pour profiter d’un repos amplement mérité. Et tu ne te gênais pas pour rester là pendant plusieurs années, ignorant possiblement quelques personnes au passage. Peut-être même une bonne poignée. Mais soit. Là, c’était totalement différent. D’habitude, tu n’avais aucune attache. Strictement rien ne te retenait. La seule chose que tu regrettais, c’était le chocolat. Le chocolat et la glace. Mais tu pouvais passer par-dessus. Vivre sans pendant quelques décennies.

Non, ici c’était beaucoup plus compliqué.

Sinon, tu serais déjà à moitié en train de te rouler dans les algues à te faire ce qui te servirait de lit. Et non juste à côté de Rocinante, assis à appuyer peut-être un peu trop fort sur le paquet de marshmallow que tu venais d’acheter. Bon, il avait l’air de rester entier donc tu continuais. Parce que la consistance était beaucoup trop fascinante. Bon, ça te donnait terriblement envie de les manger, mais tu pouvais survivre et résister. Surtout qu’il pleuvait un peu actuellement, donc c’était vraiment agréable. Parfait pour attendre John en fait. Tu ne savais pas trop combien de temps il allait mett- Ah. A moins qu’il ne soit déjà à l’intérieur. T’aurais pu essayer de voir avant de t’installer hein. Alors tu t’étais redressé. Aah. T’avais un peu Sali ton manteau, mais tant pis. Tu n’allais pas lâcher ce que t’avais en main pour ça. Et t’allais plutôt toquer à la porte.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 23:16
Invité
John avait un peu perdu la notion du temps. Qu’est-ce qu’il en avait rêvé, de ce jour où Fitzgerald disparaîtrait dannns le néant où il ne savait quoi. Où il disparaîtrait tout court. Où ca, ca ne lui importait que très peu. Parce que s’il était plus là, ça voudrait dire qu’il viendrait plus faire c h i e r. Qu’il arrêterait avec son air condescendant. Avec son ego aussi gros qu’une baleine. Juste avec son attitude de gros con. John était pas fait pour avoir un patron, il avait toujours détesté ca. Mais il avait pas trop eu le choix pour le coup. Il regrettait pas d’être entré dans la Guilde non, mais il regrettait d’avoir eu un patron aussi misérablement désagréable et i n c o m p é t e n t. Non mais il fallait être sacrément incompétent pour disparaître comme ça du jour au lendemain. Pendant quelques jours, John avait d’abord pensé à un imprévu. Mais là ça faisait près de trois semaines. Sauf une nouvelle, sans un ordre, sans une mission. Ils allaient bien devoir faire quelque chose. D’abord il était même pas sûr d’où avaient pu passer tous les membres de la Guilde, c’est comme si y en avait à droite et à gauche et qu’ils savaient pas quoi foutre non plus. Et il s’était pas vraiment attendu à ça, en imaginant tant de fois le départ de Fitzgerald. Parce que plus de missions, c’était plus de boulot. Plus de boulot, c’était plus d’argent. Mais John avait réussi à amasser plein d’argent. Il pouvait rentrer chez lui. Mais il ne savait pas s’il allait le faire. Assis dans Rocinante, ça devait faire au moins deux jours qu’il débattait avec lui même sur quoi faire. Peut-être que Fitzgerald allait revenir, dans ce cas là autant attendre. Mais ils ne savaient pas s’il allait bel et bien revenir ou non. Il n’avait pas envie de passer sa vie à attendre. Peut-être qu’il pouvait essayer de chercher le livre, lui aussi, seul ou non, il n’en savait strictement rien. Mais c’était une possibilité. Il y en avait trop, il était perdu. Eh bah, s’il avait su, il aurait pas fait ce vœu la dernière fois qu’il avait vu une étoile filante. Soit.

John avait été sorti de ses rêveries par quelqu’un qui souhaitait visiblement lui rendre visite. Ah. Qui pouvait bien venir le faire chier maiNTENANT. Il avait été voir, en ralant. Fort. Aaah. Il avait vite arrêté, en fait. Il avait même un peu bugué, parce qu’il s’agissait de Lovecraft. Lovecraft qu’il pensait déjà reparti, en fait. Oh, ça le soulageait oui, mais il était vachement surpris. Parce qu’il n’avait plus de raison de rester, si ? Enfin bon, il n’était pas non plus dans sa tête hein. Donc il allait se calmer un peu et se bouger pour le laisser entrer, ça serait pas mal.

« Ca va..? Je pensais que tu serais déjà reparti, je pense pas que Fitzgerald reviendra de sitôt... Enfin bon, ça me regarde pas, installes toi! »
Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 14 Aoû - 0:43
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
C’était quand même apaisant, sur terre, quand il pleuvait. Mais uniquement dans ces moments-là. T’aimais bien ce bruit, tout autant que la sensation des gouttes sur ton visage, ou juste sur ta peau. C’était assez incroyable, et même quelque chose que tu n’avais pas pu ressentir ou que ce soit ailleurs. Et si tu pouvais réguler le temps, tu le laisserais comme ça. Tout le temps. Peut-être avec du tonnerre, mais pas trop près non plus. Sinon c’était trop vite aveuglant, assourdissant. Alors qu’ici, c’était parfait, même avec le vent qui s’était levé. T’avais même relevé la tête pour mieux voir le ciel, et les nuages qui obstruaient le passage des rayons du soleil. Tant mieux. Mais avec tout ça, tu n’avais presque pas entendu la porte s’ouvrir, en fait, tu l’avais plutôt vue, ce grâce à quoi tu pu réagir plus ou moins vite. Enfin. Juste baisser la tête. Et remarquer qu’il n’avait pas du tout changé. Du moins, il ne différait pas de dans tes souvenirs. Bien, tu avais réussi à ne pas dormir 74 ans d’affilés. Et si ça avait été le cas, sans doute que Rocinante ne serait plus là non plus en fait. Mais ça faisait vraiment plaisir de le voir. Tellement que tu en avais oublié quelques secondes de lui répondre.

« ▬ Oui et…Toi ? Je ne…pense pas non plus.  Mh, non, enfin…pas vraiment j’ai…dormi, mais… »

Très bien dormi même pour le coup. Ca ne t’étais plus arrivé depuis un petit temps. T’avais presque envie de te rendormir là tout de suite. En tout cas, ton cerveau semblait avoir momentanément décroché, alors que tu voulais juste réfléchir à la base. T’avais fini par cligner des yeux, et froncer légèrement les sourcils, en réfléchissant réellement cette fois-ci. Pourquoi c’était si difficile et fatiguant à faire aussi.

« ▬ …Mais je voulais te voir, tu…me manques. »

Pourquoi te prendre la tête à savoir si oui ou non c’était comme ça qu’on le disait, qu’on devait le formuler, alors que c’était bien la dernière des personnes qui te jugeait. Et puis au pire, il le dirait s’il n’avait pas spécialement compris. Sinon, ce serait bien de rentrer aussi. Tu étais bien parti pour, avant de te faire la réflexion que actuellement tout était propre, hormis tes chaussures et ta veste. Les premières, tu les avais enlevées en les laissant dehors, elles seraient très bien là. Par contre ta veste, tu n’avais pas trop envie de la laisser dans la boue en fait. Tu l’avais retirée avec des gestes assez lents, et l’avait laissée sur la clenche. Parfait.

« ▬ Je…ne sais pas si tu…as faim, mais…Je t’ai pris ça. »

Bien, lui tendre le paquet de marshmallows, et comme ça il avait une chance de ne plus être malmené.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 0:07
Invité
New Contract #Lovecraft
En toute honnêteté, John avait essayé d'oublier Lovecraft. Pas par envie hein. Mais il pensait que c'était une nécessité. Iiil n'aurait pas pensé le revoir, après avoir su qu'il était parti se reposer dans l'eau. Parce qu'il pensait qu'il allait dormir longtemps, mais genre pour des a n n é e s. Alors oui, il s'était dit que ça serait vraiment plus facile pour son pauvre petit coeur de fragile d'oublier la personne qui l'aidait à bat t r e. Ahh, il se fatiguait. Mais du coup, il était vraiment plus que surpris de le voir, surpris mais super soulagé. Puuuutain qu'il était soulagé, et heureux. Sans doute qu'il dirait surtout qu'il avait l'air totalement mort intérieurement, mais c'était aussi un peu le cas hein. Et il avait du mal à gérer ses émotions pour le moment. Maiiis ça allait venir.

« ...Ouais. On s'en fout au pire, on peut pas y faire grand chose.. Ah ? »

Donc il avait bel et bien dormi. John n'était pas trop mal informé, ça allait. Par contre, il n'avait psychologiquement pas été trop prêt pour ce qui suivait. C'était très mignon, adorable même, et ça l'avait fait sourire.

« C'est vrai ? Tu.. M'as beaucoup manqué aussi. »

Clairement oui, c'est bien pour ça qu'il avait été lui faire un câlin. Il n'avait pas pu résister plus longtemps non. Et il le serrait fort, super fort parce qu'il voulait plus le lâcher, et il voulait pas le voir repartIR. Non. Il s'accrocherait à lui si ça pouvait aider hein. Mais il avait bien du le lâcher, pour le laisser entrer. Plus pratique oui.

« Hm ? Oh, c'est gentil. Merci beaucoup ! Je crois que j'ai plus rien à manger qui traîne en plus. »

Ah bah il avait clairement la flemme d'aller acheter quoi que ce soit hein, et c'est pas comme si il avait pas l'habitude d'avoir faim donc c'était pas la mort. En plus, il était vraiment heureux actuellement. Ca surpassait la faim.

« Je suis vraiment content de te revoir, désolé si ça se voit pas tant que ça je suis juste.. Totalement crevé. Et je soupconne toujours le fait que ce soit peut-être un rêve, en fait. »

Ouais. Il avait souri, avant de douuucement se rapprocher de lui pour de nouveau lui faire un câlin, en fermant un peu les yeux. Ca lui avait tellement manqué de faire ça. Et de juste mettre les mains dans ses cheveux, et là, non, il ne comptait pas le lâ c h e r. Nan, mais ça pouvait être qu'un rêve.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mer 15 Aoû - 21:29
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
D’habitude, tu regrettais toujours d’être sorti de l’eau. Parce que c’était beaucoup trop fatiguant sur terre. Les gens n’étaient pas souvent agréables. Trop rapides aussi. Tout. Était. Trop. Rapide. Mais là, pour une fois, tu ne regrettais rien. Vraiment pas. Et même si un moment, tu aurais pu être déçu ce moment aurait tout rattrapé. Juste pouvoir le revoir était assez relaxant.  Relaxant et tout ce qui pouvait être positif. T’avais un peu souri. Sa manière de parler, sa manière d’être tout simplement.  Heureux de pouvoir lui parler aussi.  De le revoir sourire. Très clairement,  tu n’aurais pas pu prendre une meilleure décision que celle-ci. Surtout avec ce câlin. Tu n’avais pas tout de suite percuté, non. Ca non plus ça ne changeait pas.

« ▬ Oui, c’était….pas du tout la même chose. C’était…Nul en fait. »

Pas comme le câlin auquel t’avais quand même fini par rendre, ce serait pas mal et même encore mieux. Bon, il avait été un peu trop court. Mais au moins, rentrer éviterait de mettre de la pluie partout en fait. Puis ce serait sûrement plus calme aussi. Et tu avais apparemment bien visé aussi avec les marshmallows ? Enfin, tu te souvenais qu’il aimait bien. C’était lui aussi qui te les avais fait découvrir.

« ▬ Avec…Plaisir. Ah ? Si tu veux, je pourrais…Allez te chercher…quelque chose, ou…Ensemble ? »

Oui parce que tu savais que tu risquais de ne pas ramener grand-chose de vraiment utile. Ou tu prendrais tout ce qui passait sous ta main. Parce que tu saurais incapable de différencier certaines choses d’autres. Et que tu aurais la flemme de tout lire aussi.  Alors à deux se serait plus facile. En tout cas au début, après si ça pouvait l’aider, ça ne te dérangerait vraiment pas de le faire.

« ▬ Moi…aussi. Tu veux…dormir ? Je peux te laisser, rester…ici ou…dormir avec toi ? Même si…je ne sais pas trop ce que c’est je…Peux t’assurer que ce n’en est pas un. »

Sinon tu ne serais sans oute pas là ? Mais cette fois-ci, hors de question de ne pas lui rendre tout de suite son câlin. En lui caressant un peu le dos. Sa chaleur t’avait tellement manqué. De pouvoir le serrer contre toi, de sentir ses mains aussi. Plein de choses qui te semblaient encore insensées il y a quelques années de ça. Tu l’avais un peu serré contre toi, en posant ta tête sur son épaule. S’enivrer de son odeur aussi. Et fermer un peu les yeux. Puis juste un peu le porter pour povoir aller dans le fauteuil, ce serait nettement plus confortable aussi.

« ▬ Je…n’ai plus envie de…te lâcher. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 0:05
Invité
New Contract #Lovecraft
 C'était vrai, ça. Il pouvait en dire de même, sans lui, c'était nul. Carrément. Surtout les deux-trois premiers jours. Une horreur. Il ne pensait pas s'être autant habitué à la présence de Lovecraft non, il ne pensait même pas avoir autant besoin de le savoir près de lui, mais putain, le choc fut rude. Il avait même chialé, un soir. Tout seul, à son volant. Absolument pitoyable. Il se sentait con, en y repensant. Mais c'était pas un drame. C'était pas important, ce qui était important c'était le fait de le voir, en face de lui, bien présent et bien vivant. Enfin du moins il en avait un minimum l'air.

« ...J'ai trouvé ça super nul aussi.  »

Il n'allait pas mentir. Il ne voyait pas l'intérêt de mentir. Il avait toujours été honnête avec lui, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Non non, il voulait juste que ça redevienne comme ça l'était avant. Il savait pas si c'était possible mais il avait l'impression que oui, faudrait juste que le choc de l'avoir retrouvé finisse par un peu passer.

« Ohh, non, non non ça va. Je survivrai jusqu'à demain midi. Je veux juste qu'on puisse être.. Un peu au calme, ensemble. »

Ouais. C'était clairement la seule chose dont il avait besoin actuellement. Ca, et les marshmallows. Il avait d'ailleurs ouvert le paquet, pour en enfourner trois dans sa bouche. C'était vraiment pas mauvais, du tout même, ça faisait même vachement du bien.

« Non, ça peut attendre. Mais si.. Si je finis par m'endormir sans le faire exprès, si ça ne te dérange pas, je préfère que tu restes près de moi ou que tu dormes aussi. Oui ? J'espère, mais on dirait vraiment que c'est la réalité, ça me rassure un peu. »

Un peu beaucoup même. Il n'avait aucune envie de se réveiller pour se rendre compte que ce n'était qu'un rêve et que Lovecraft n'était absolument pas revenu. Caaa lui briserait le coeur, probablement. Et il avait pas envie de vivre ça, vraiment pas. Mais pour le moment, tout allait bien. Tout allait bien, et John approuvait tout à fait ce court trajet jusqu'au fauteuil. Ils y étaient bien mieux, ici. Il avait un peu souri, et relevé la tête pour le regarder, et lui embrasser la joue.

« Ne me lâches pas. ..Je n'en n'ai aucune envie non plus, on est très bien comme ça je trouve. ..J'aurais pas pensé qu'il me faille un événement du genre pour réaliser que je t'aime encore plus que ce que je ne pensais... »

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Jeu 16 Aoû - 21:05
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Tu n’aurais pas pensé qu’une simple phrase aurait pu te faire autant plaisir. Qu’une personne te marque à ce point, un humain surtout. Tu ne les avais jamais compris non plus. Mais il était spécial, ça c’était sûr et certain. Et puis, lui aussi semblait te comprendre, ou en tout cas, il ne jugeait pas. Il était même totalement tout ce dont tu avais besoin sur terre en fait. Et tu n’avais plus envie de ressentir cette espèce de séparation. Quelques jours, mais quand même. Tu aurais pu rester. Et bien au moins, tu savais maintenant que tu n’allais plus repartir, ou juste comme avant, le temps de faire une sieste.

« ▬ Tu…Es sûr ? Enfin, j’espère que…tu n’as pas trop faim..non plus. Mais ça me semble…Être un très bon…Programme aussi. »

Le meilleur même. T’avais un peu souri en le voyant manger, eeet bien tu allais les lui laisser. Ca ne t’était pas vital de toute manière. Assez distraitement, tu avais passé une mains dans ses cheveux. Ils étaient toujours aussi doux et fascinant.

« ▬ …D’accord. Je..m’endormirai sûrement avec toi. Si..Ca ne te dérange pas. Je t’assure que..ça l’est. J’aurais pas pu…partir comme ça. »

Ni même partir tout court visiblement. Tu t’en voulais un peu de l’avoir fait, même quelques jours. Maintenant tout allait nettement mieux. Surtout s’il t’embrassait la joue. C’était plus reposant que n’importe quoi. T’avais légèrement soupiré et refermé les yeux.

« ▬ Oui…Nettement mieux que…N’importe où. Ah ? Je…Suis désolé de…d’être parti. J’ai pas envie de…partir. Ni de…D’un nouveau contractant. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:46
Invité
New Contract #Lovecraft
 Ahh, le choc commençait à passer lentement. Mais sûrement. Tant mieux, il n'avait pas très envie de paraître pour un gros c o n. C'était peut-être le cas, mais il n' voulait pas agir comme tel avec Lovecraft. Il ne le méritait clairement pas. Non. Il méritait juste qu'on soit gentil avec lui. Que tout le monde soit gentil avec lui. Et c'était tout. Rien de moins, peut-être des trucs en plus oui, parce qu'il méritait vraiment beaucoup de choses. Et John espérait vraiment pouvoir lui en fournir la plupart. Ca serait bien, peut-être trop beau. Sans doute trop beau.

« Absolument certain. Je préfère rester avec toi, le plus possible. C'est vraiment très optionnel la faim, à côté de ça. Oui hein ? Peut-être le meilleur des programmes jusqu'ici.  »

Clairement. Il était souriant, de nouveau .Mais réellement souriant, ça faisait bizarre. Enfin après, c'est pas comme si ça faisait des années qu'il n'avait plus souri hein, mais voilà, il se sentait vraiment bien. Il avait  soupiré doucement, en sentant sa main dans ses cheveux. Aaah c'était tellement agréable ça aussi.

« Ca me va. Totalement même. Pourquoi ça me dérangerait ? J'en rêve. Merci.. C'est ce que je m'étais dit, oui.. Mais j'ai juste eu peur. »

Super peut ouais. Mais il préférait ne plus y penser pour le moment. Juste penser à l'instant présent, ça pouvait être pas mal. Un bon début. Oooh lui aussi il allait fermer les yeux un moment, maiiis il allait essayer de rester éveillé, aussi.

« Oui. C'est vrai.. Eh, t'excuses pas. Vraiment, t'excuses pas. Fallait bien que t'ailles te reposer un peu, oh. Mais t'excuses pas. Je veux pas que tu partes non plus ni de ça mais.. T'as besoin de quoi, précisément, pour un contrat ?  »


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 20 Aoû - 20:21
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.
Ca faisait tellement du bien de le voir sourire comme ça. T’aurais pu le regarder pendant des années, juste sourire comme ça. Si ça ne lui aurait pas fait mal. Et si ça n’était pas aussi fatiguant d’être debout et de juste vivre comme ça en tant qu’humain. Mais si jamais il fallait que tu fasses des efforts physique incommensurables pour son bonheur, tu les ferais. Sans aucun soucis même. Et sans te plaindre, tu ne le faisais déjà pas d’habitude.Ca ne servait à rien du tout.

« ▬ D’accord…Moi aussi, c’est…nettement mieux. Beaucoup plus…Agréable. Ah.. ? Tant…mieux si c’est le..cas. Oui…Totalement. Le meilleur…depuis des…années. »

En tout cas le meilleur que tu avais pu avoir. Et tu l’avais un peu embrassé sur la joue. Ca faisait longtemps ça aussi. Et c’était parfait. Tu pourrais totalement t’endormir. Mais tu tenais à ce que le blond s’endorme avant. Ce serait un peu nul de le laisser parler dans le vide, ou de la laisser seul parce que tu avais fermé les yeux trop longtemps.

« ▬ Je ne sais pas, je…préfère demander. Il…faut pas, je…T’aurais au moins laissé un…message, ou…quelque chose comme…ça. Je…Te l’aurais dit en face. »

Ca aurait été nettement mieux. Mais inutile de trop y penser, parce que tu ne comptais pas le faire. Tu voulais juste rester avec lui. Rien d’autre. Et rester contre lui le plus possible aussi. Le plus longtemps. Tu avais fini par baisser légèrement une de tes mains, pour pouvoir lui caresser un peu le dos.

« ▬ J’aurais pu…J’aurais pu me reposer…ici. Ca aurait été…mieux. Mh…Juste que…quelqu’un ait…Besoin de monde aide. C’est…plutôt un…échange de…procédés. Avec Francis, je lui prêtais mes services et…en échange, il…chassait les bateaux de…pêche de là où//je dormais. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: