AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parfois, il faut se taire.. ft. Edgar

avatar
Messages : 176
Pages : 81
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Aoû - 19:44

Entre connaissances faut garder le silence

sinon..

Parfois . faut se taire. Music. Hmm.. Pourquoi Ranpo était en route pour le parc déjà...? Ah oui, c'est vrai. Il devait retrouver Edgar là-bas justement.Bon, le brun n'est pas totalement contre cette entrevue hein, puis ça va. Il l'aime bien Edgar...au fond. Même si leur relation s'arrête au stade "je te connais grâce au duel d'intelligence, sinon c'est tout point." ils s'entendaient...bien? Ou pas. En fait, il ne faut pas demander au détective ce qu'il pense de cette relation, car lui même ne sait pas comment définir cette relation plus ou moins ambiguë.

Enfin, passons, ce n'est qu'un détail inutile parmi tant d'autres. Ranpo marchait tranquillement vers le parc, le dernier livre qu'Edgar lui avait donné en main. Ce livre, bah, il l'avait clairement dessus. Il s'attendait à mieux de la part de l'écrivain. Et Ranpo n'hésitera pas à lui en toucher deux mots, il n'aimait pas s'ennuyer durant une lecture, clairement. Et là, c'est ce qu'il s'était passé, donc ça ne plaisait pas à Ranpo.

Tient d'ailleurs, en parlant de l'Américain, voulait qu'il l’apercevait de loin. Le détective espère ne pas lui avoir fait trop attendre. Sinon.. bon, tant pis. S'approchant de ce dernier, Ranpo se permit d'offrir une petite caresse au raton-laveur de compagnie d'Edgar avant de déposer son regard sur lui.

- Excuse moi, j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. Tu vas bien?

Commençons par la politesse. 
@feat Edgar Allan Poe blablabla
Awful

_________________
Merci pour ce dessin Momo, il est magnifique dffbfv
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Pages : 278
Date d'inscription : 11/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Aoû - 3:15

Pardon ?

Pv. Ranpo


Edgar était tendu aujourd’hui, il avait du mal à contenir son stress et son excitation par le fait d’avoir des nouvelles de son nouveau livre, qui n’était qu’en brouillon relié pour l’instant bien sûr. Et il n’était pas étudié par n’importe qui non, il avait été passé en revue par Edogawa Ranpo, un détective qu’il estimait beaucoup. Il s’intéressait beaucoup à sa personne, son intelligence et son pouvoir. Mais aussi il se disait que ses conseils étaient précieux et à retenir.

Arrivant dans le parc de bonne heure, il ne pouvait s’empêcher de regarder sa montre pour savoir quelle heure il était. Les minutes passaient bien trop lentement pour le brun qui restait planté debout à l’ombre d’un arbre. Il était impatient, très impatient, car il savait qu’il avait réussi. Tout était parfait quand il avait relu tout le brouillon qu’il avait confectionné pendant plus de deux semaines. Mais cela ne voulait pas dire qu’il voulait s’arrêter là non, il en avait déjà commencé un autre.

Apercevant Ranpo arriver, il ne put s’empêcher de sourire, lui faisant même un petit signe avant qu’il n’arrive, au cas où il ne l’aurait pas vu. Il l’avait vu arriver avec le fameux livre en main, et sentait les battements de son cœur s’accélérer. Ah, oui, les formules de politesse.

- Bonjour Ranpo-san. Oui, ça va et toi ?

Mais là pour le moment il voulait en savoir plus, il n’allait pas tenir à le regarder comme ça. Karl lui par contre semblait très content aussi de voir Ranpo, il passa des épaules de son maître à ceux du détective, se posant et fermant les yeux comme si tout était normal, mais Edgar n’y fait pas plus attention que ça pour le moment.  

-     Alors tu ... en penses quoi ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Pages : 81
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Aoû - 11:31

Entre connaissances faut garder le silence

sinon..

Parfois . faut se taire. Music. Le détective souriait en sentant la boule de poils sur ses épaules. Il lui offrit alors quelques caresses de plus tandis que son regard était déposé sur l'Américain. Lui aussi commençait par la politesse, c'est déjà bien. Le brun levait sa main en l'air.

-Bien sûr que je vais bien! Et heureusement pour cette ville!

Toujours son côté prétentieux en lui, on ne peut pas lui retirer c'est certain. Baissant sa main, il vint ouvrir les yeux pour que l'homme en face de lui le prenne au sérieux. Sans doute que cela allait être une erreur de la part du brun. Peut être. Et dans ces cas-là, il s'excusera.. pas. Il fallait être franc et honnête par moment, et il n'allait surtout pas passer par quarte chemins quant-à son avis sur le livre d'Edgar. 

- J'en ai pensé quoi?

Il s'asseyait sur le banc en face d'eux. Toujours le raton-laveur sur les épaules. Il soupire.


- Nul! Plat! Ennuyeux!

Voilà, ça c'est dit. On continue? Si Ranpo avait un minimum de savoir vivre et de maturité, il l'aurait dit calmement, sans s'énerver comme un enfant. Il se serait comporté comme un adulte, parlant.. expliquant le pourquoi du comment. Mais le côté Ranpo âgé de trois ans avait prit le dessus. Désolé. ou pas.

- Tu m'as écrit des livres bien mieux que celui là, clairement. L'intrigue est foirée complet, et les personnes sont... nuls.

Enfonces-toi bien Ranpo écoute. 
@feat Edgar Allan Poe blablabla
Awful

_________________
Merci pour ce dessin Momo, il est magnifique dffbfv
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Parc-
Sauter vers: