AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38

 :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...Et le bar explosa. | Snicket, Tsu, Tsukasa

Tsukasa Hojo
Messages : 19
Pages : 72
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Sep - 15:15



Baboum fit le bar« Je sais pas ce que je fais, mais je le fais quand même » — Ta future petite amie ;)Get Wild Le soleil brille dans le ciel (c’est plus logique), une journée parfaite pour chasser en ville.
Pas avec un fusil ou autre arme illégale (bien qu’elle en porte une, mais chuuut), mais avec son regard entraîné à repérer les beaux spécimens. Une jupe courte par là, une chemisette ouverte par ici: Tsukasa était aux anges. Elle se rendait à son poste d’observation préféré, qui était la terrasse d’un bar. Rien de tel que de se rincer les yeux, une bière à la main.
Evidemment, il fallait qu’elle soit prise d'assaut par ceux qui voulaient profiter des derniers beaux jours avant qu’il fasse à nouveau moche et ne plus espérer voir un morceau de peau.

- Ah, fait chier...

La femme marmonne alors qu’elle cherche une place libre parmi la foule assise. Finie par en trouver une. Point positif: elle est éloigné du reste, ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble. Point négatif (qui pourrait se révéler positif, ça reste à voir selon son échelle de 0 à 10 de “je pourrais le/la pécho”) la table était occupée par deux personnes. Un homme et une femme.
Eh. Plus on est de fou et plus y a de monde dans un lit (quoi ? C’est pas ça la citation ?)

- J’peux m’assoir là ? Merci.

Elle se vautre sur la chaise sans attendre la réponse, regardant un peu les deux clients en face. Pas mal…Cinq/six. Elle sourit.

- Vous pouvez reprendre votre conversation, je regarde la femme là bas, celle avec la jupe courte. Quand elle va bouger sa jupe va remonter et…

Elle regarde la femme croiser les jambes, ricane. Ouais, ils pouvaient bien appeler la police parce que c’était effrayant, mais c’était pas de sa faute si cette femme avait mis cette jupe. Elle appelle le serveur au passage et commande une bière.

- Pour la peine je vous offre une autre boisson, vous voulez quoi ?

Même pas demandé leur prénom, même pas présenter elle-même, trouver des partenaires de beuverie de quelques heures était le strict nécessaire.
hrp : Please appelez pas la police merci

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Bars-
Sauter vers: