AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama - Port :: Quartier Animé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry my Lady | ft. Tsukasa

Pages : 120
Dim 30 Sep - 18:38
Gomenasai, Tsukasa-ChanM'dam & caillouTu as toujours espéré pouvoir comprendre la connerie humaine. Pourquoi, diable, a-t-on crée les voitures. Encore, si ces dernières étaient capables de s'arrêter convenablement, peut être que tu ne leur vouerais pas cette haine. Si on en revenait au début de ta journée. Pourquoi es-tu si...énervé.Tu as dû utilisé ton pouvoir, aujourd'hui. Pour ton travail, d'après eux. Cependant, tu aurais voulu éviter d'user de ta capacité pour cette fois-ci. Inutile de préciser donc que le détenteur de pouvoir que tu as "combattu" s'est battu avec son reflet pendant près d'une heure et demi. Et c'est à cause de ça que tu as dû reprendre tes béquille, et ça durera trois jours. Trois putain de jours durant lesquels tu souffriras le martyre. C'est la fabuleuse raison qui te pousse à maudire ces bagnoles aussi longtemps qu'elles n'auront pas un bouton "arrêt d'urgence" qui les permettra d'éviter de renverser de pauvres humains.

Rage terminée, on passe au reste voulez-vous. Avoir tes béquilles ne t'empêche cependant pas de profiter d'une bonne balade, même si tu injures par la pensées ces gens qui ne te respectes pas, et qui te bouscule, donc tu manques de tomber. Ah nan, sinon tu es de très bonne humeur, n'en pensons pas le contraire. Tu es juste un peu saoûlé de ces putains de gens sans respect.

Si on saute ces micro-détails, on dira que tout est paisible pour toi. Pas de mission d'espionnage, ni même de détenteur de pouvoir à surveiller. Celui de ce matin t'a largement suffit pour la semaine à venir. Tu te dis donc qu'une bonne tasse de café te ferait le plus grand bien. Tu as peut être surtout envie de t'asseoir. Marchant tranquillement, seul le bruit de tes béquilles se faisaient entendre dans la ruelle que tu traversais pour aller à ton unique but: la cafétéria du coin.

Tout semblait parfait, personne pour te pousser, personne qui t-
...
Tout semblait parfait.

Voilà que, trop dans tes pensées, tu n'avais pas vu la femme qui marchait dans la direction inverse de toi, donc tu l'avais percuté. Tombant à terre, tu manquais d'écraser ta jambe en premier. Mais ça va, tu avais justement évité ça. Tes béquilles à tes côtés, tu relevais la tête vers la personne qui aurait pu s'ex-

- ... Oh bah tient.. Je ne vous avais pas vu Lady. 

Prononces-tu, et un léger sourire se dessinait sur tes lèvres même si la position assises sur le sol te plaisait guère. Tsukasa. Ça va, tu l'aimais bien, elle.

- Désolé de vous avoir percuté, je ne faisais pas attention à où j'allais. Veuillez me pardonner ~!
© Crimson Day

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 71
Mer 10 Oct - 17:43

Coucou toi« tu sais que je t'aime beaucoup, t'es vraiment charmant » — Ta future petite amie ;)Get Wild
T’étais pressé, t’avais pas le temps, t’avais une mission de la plus haute importance à accomplir. Quoi comme mission ? C’était simple, et la meilleure de toute: aujourd’hui était jour de sortie du nouveau numéro de Playboy. Et ça, ça se manquait sous aucun prétexte. Tu te demandais quel genre de femme ferait la une cette fois-ci, et quelle tenue elle porterait… (ou porterait pas, c’est encore mieux). Tu jubilais rien qu’à l’idée.
Marchant rapidement, tu n’avais remarqué que trop tard l’homme à béquilles qui venait dans ta direction. Il tomba à terre, et la collision te fis reculer de plusieurs pas.

- Ah… Désolé ?

Tu regardais le type en espérant qu’il soit beau goss- AH ! Kaiu ! Voilà que ton visage s’illumine d’un sourire et tu l’aides à se relever -tout en profitant un peu (beaucoup) pour le toucher, tu l’avoue.

- Tout est pardonné mon cher Kaiu, impossible d’en vouloir à un si beau visage.

Un clin d’oeil et tu te rapprochas de lui. C’était mieux que le magazine, au moins tu pouvais intéragir avec lui au lieu de complimenter les gonzesses de papier. Ta vie était assez triste dit comme ça mais eh, on s’occupe comme on peut (puis elles étaient bo- belles. Elles étaient belles… Non elles étaient surtout bonnes). Et t’aimais beaucoup les gonzesses de papier.

- Vous faites quoi dans le coin ?

Parce que tu pouvais très bien l’accompagner là où il allait. Aucun problème avec ça. Surtout si tu pouvais l’accompagner dans chez lui, chez toi, ou même dans un Love Hotel. T’étais pas compliqué de ce point de vue là.

Tsukasa: Jtm ;)

Mer 10 Oct - 19:19
Gomenasai, Tsukasa-ChanM'dam & caillouAu final, tu te dis que tu avais de la chance d'être tombé sur la Lady. Car tu aurais gentiment haussé le ton si ce serait une quelconque autre personne, même si ce serait toi le coupable avec ton inattention hein. Mauvaise foi? Certainement pas. Hmm quoi que en fait si. Lady t'aidait à te relever, et tu sais très bien comment elle est.  Elle avait sans doute dû profiter de ce "contact" pour te toucher. Mais... Bah, quel homme dirait no- Tu t'égares dans des pensées assez saugrenues. Tu reprenais alors contact avec le monde des vivants en t'appuyant sur une de tes béquilles. Etre debout est bien plus confortable qu'étalé sur le sol, clairement. Surtout quand on venait de tomber alors qu'on souffre à cause de ce putain de détenteur de pouvoir de merde de ce mat-

- Merci beaucoup de me pardonner Lady, je vous avouerais que je me sentais un peu coupable.

Tu as toujours un sourire sur les lèvres. Ahhh, bordel. C'est quoi cette journée merdique. Rencontrer un gars plus qu'infernal, donc finir avec des béquilles, percuter Lady involontairement. Tu avais hâte de rentrer chez toi, t'allonger, et arrêter tes conneries, et juste dormir. Quoi que. C'est quoi dormir déjà.. hmmm. Tu avais d'ailleurs bien vu le clin d’œil de la Lady, et tu aurais pu le lui rendre en lui en faisant un. Mais tu n'y avais pas songé assez vite. Zut alors.

Évitez les compliments comme ça, vous allez me faire rougir ~ Et j'étais censé  me diriger dans une cafétéria, mais voilà que je croise votre chemin. 

La voix chantante, tu prenais toujours appuie sur ta béquille droite tandis que tu observais la Lady.

- Et vous, que faisiez vous dans le coin? A la recherche de quelque chose en particulier ? Dans ces cas là, je pourrais peut être vous aidez ?~
©️ Crimson Day

Pages : 71
Ven 30 Nov - 19:38

Coucou toi« tu sais que je t'aime beaucoup, t'es vraiment charmant » — Ta future petite amie ;)Get Wild
Une cafétéria ? Tu te dis que la bouffe c’est pas mal non plus. En vrai tu crèves la dalle. Et comme la personne raisonnable que t’étais, tu préfères dépenser tout ton fric dans un magazine juste pour te rincer l’oeil. Chacun ses priorités. Tu prêtes enfin plus attention au fait qu’il ait une béquille… Qui est le type qui l’a obligé à utiliser sa capacité que tu lui défonces la gueu-

- Moi ? Je chasse du mâle comme d’habitude ! Je suis contente j’ai attrapé un beau gibier !

C’est tellement nul, mais tu as déjà fait pire. Tu te colles même à lui des fois qu’il comprenne pas (non, tu en profites juste).

- J’allais me rendre à la librairie pour acheter des magazines d'anatomie féminine… Vous êtes intéressé ?

T’en savais trop rien, est-ce qu’il était le genre de gars à lire des trucs pareil ? Tu le vois toujours comme un type innocent et sage. Pourtant…
Tu te penches vers son oreille pour chuchoter.

- A moins que vous préfériez les hommes, Monsieur Shirai ?

Quel intérêt de l’appeler par son nom de famille quand vous êtes tous deux sur une relation où vous usez des prénoms ? L’embêter bien sûr ! Tu ne peux pas t’en empêcher, il est bien trop mignon. Tu te redresses dans un ricanement.

- Je plaisante bien sûr ! Sinon vous m’auriez invité, pas vrai ?

Un autre clin d’oeil. Tu en fais des caisses mais tant pis, il n’y avait pas de mal à s’amuser de temps à autre.

- Vous voulez aller manger ? On pourrait aller à la cafet’ ensemble.

Parce que sa compagnie est tout de même plus intéressante qu’une nana dénudée sur du papier glacé. Voir un si beau visage souriant, ça te rend bien plus heureuse. Tu te sens moins seule en compagnie d’un bon ami tel que lui.

Tsukasa: Jtm ;)

Sam 1 Déc - 11:20
Gomenasai, Tsukasa-ChanM'dam & caillouAvoir croisé Tsukasa te rendait tout de même de bonne humeur. C'est l'une des seules personnes dont tu aimes la présence. Enfin, tu n'es pas... insociable. Tu cautionnes la présence d'autres gens... mais... bon y'en a que tu préfères quoi. Simple logique. Tu n'avais d'ailleurs pas pu t'empêcher d'esquisser un sourire amusé aux dires de Lady. A vrai dire, ça ne t'étonnait pas qu'elle "chasse du mâle". Tu la connaissais assez bien pour ça. En temps normal, tu te serais méfié d'une personne qui t'aurait dit ça. Perdant foi en l'humanité et ses activités favorites. Mais là... ce n'est que Tsukasa. Tu ne la repoussais pas quand elle se collait à toi également.

Je n'ai jamais été un grand adepte de ces magazines. Je préfère que ce soit en vrai, plutôt que sur du papier, figé ! ~

Le fait qu'elle se penche à ton oreille te fit rougir légèrement. Eh oh. Tu n'es pas contre, certes, mais ce n'est pas tout les jours que tu as ce genre de rapprochement. Donc eh, tu rougis comme le petit faible que tu es. Sale uke. Cependannnnt, pour être honnête, tu ne t'es jamais demandé si tu préférais les hommes, ou les femmes. Bien que tu es... certain ? Que tu avais une préférence pour les femmes. Ce serait logique vu que tu rougis parfois selon les gestes (à lire: les touchers) de Lady.

- Je pense que je préfère les femmes, miss Hojo.

Dis-tu, un sourire arqué à tes lèvres. Hochant la tête à sa phrase. Bien sûr que tu l'aurais invité.  Ça aurait même été la première personne a qui tu aurais pensé à ce moment là tient.

- Permettez que ce soit moi qui vous invite à dîner dans ces cas là, Lady.

C'était une obligation. Tu n'allais pas la laisser payer sa part, c'était juste ton côté "galant" qui reprenait le dessus. Tu esquissais un second sourire tandis que tu commençais à marcher aux côtés de Lady pour se diriger vers la cafétéria. Rien que le cliquetis de ta béquille sur le sol jouait une mélodie... chiante et casse-couille. Vivement que tu puisses te mouvoir sans devoir compter sur cette barre de fer merdique. Dès lors que vous arriviez sur les lieux...

Meh.

Tant mieux, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ça t'arrange, tu n'auras pas à rester debout trois plombes, car ça t'aurait fait chier.

- Ce lieu vous convient, Lady ?
©️ Crimson Day

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1