AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Parc d'attractions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Have some fun! || Ft. Arthur / Doppo

avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 23:24
have
fun
@Tutur & Kuki
Ca aurait pu être une journée banale. Sans événements qui bougeait ce quotidien monotone. Affalé sur ton bureau, comme toujours, tu regardais de tes yeux verts tes collègues. Toujours leurs nez fourrés dans leurs dossiers. Tu devrais faire pareil... à l'avenir. Sauf que ce n'est pas une chose qui t'attire. Ce qui t'attire, c'est l'article en première page du journal. Le parc d'attraction était en ville!  Et vous savez quoi, tu avais envie d'en profiter. Quitte à en subir les conséquences après, voilà que tu ignores totalement cela. Et puis, ce ne serait pas la première fois en soit...

Te levant d'un bond, tu te dirigeais déjà vers Kunikida. Les yeux pétillants.

- Dit... Kunikida... est ce que tu serais d'accord de venir au parc d'attraction ~? Quoi que, non, je t'oblige à venir! 

Dis-tu en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Après cela, tu marchais d'un pas rapide vers Arthur, qui ... travaillait. Déjà, tu devrais dire que tu étais content de voir qu'il n'était pas malade comme la dernière fois, or, il... travaille encore. Et ça... c'est... non. Déposant tes mains sur ses épaules, un grand sourire aux lèvres s’emparait de ton visage.

- Arthur ? Ce te dirait de venir t'amuser un peu avec Kunikida et moi au parc d'attraction? Ca nous permettrait de passer un petit moment sympa...

Et bien sûr, tu ne lui en donnais pas le choix, encore. Dès lors qu'ils te donnèrent leurs réponses -positives bien sûr-  Vous vous dirigiez vers le fameux parc. Les musiques résonnèrent déjà, les rires des enfants... l'odeur de churros chauds, ou même de barbe-à-papa titillait tes narines. Puis, surtout, les attractions! Il y avait une grande attraction qui montait à grande hauteur. C'était la nouveauté du parc de cette année, et , bien sûr, il fallait que tu l'essayes avec Kunikida et Arthur, sinon ce ne serait pas drôle.

-Je vous laisse le choix, par quoi on commence ?

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 360
Pages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 21:25
Am I allowed to have fun ?Avoir à nouveau l’esprit clair était d’une grand aide pour travailler. Ce qu’il faisait avec une concentration telle qu’il n’écoutait pas ce qu’il se passait autour de lui. C’est pour cela qu’Arthur n’entendit pas la voix de Ranpo - ni celle de Kunikida - et encore moins ses pas quand celui ci s’approcha.
Le brun sursauta en sentant des mains sur ses épaules, relevant la tête et prêt à agir pour se défendre avec son stylo- avant de se rendre compte qu’il n’était pas en danger. Le jeune homme se détendit, et soupira fronçant les sourcils en l’entendant. Il était blasé.
C’était le pique nique au parc all over again.
Seulement, il devait avouer que maintenant qu’il était plus proche de Ranpo, il devait avouer que l’idée n’était pas forcément désagréable. Mais… Le travail est plus important que s’amuser. Cependant, il savait très bien qu’il était impossible de refuser avec le détective.
Il se leva donc en soupirant, et suivit les deux autres hommes jusqu’au parc d’attraction. Ses seuls souvenirs des manèges sont ceux des fêtes foraines, avec ses soeurs et… Joseph. Cela remonte à quelques années maintenant. Cela le ferait presque sourire, l’idée de s’amuser avec des amis. Mais il préférait ne rien admettre et restait avec un visage renfrogné. Par quoi commence t-on…?

Arthur jeta un oeil à la pancarte à l’entrée du parc, montrant les différentes attractions présentes. Ceux à sensations retinrent son attention. Seulement… Il allait leur laisser le choix, serrant son autre bras en regardant ailleurs. Il n’osait pas trop s’amuser, à vrai dire. Par manque d’habitude. Et puis, il doutait que Doppo accepte de faire un tour dans celle à grande hauteur...
©️ 2981 12289 0

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Pages : 469
Date d'inscription : 22/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 15:33

c'était pas prévu mais on va bien s'amuser (je crois)

how did i get here

Reprenons. Comment il en est arrivé là, à avoir totalement peur d'un manège qui est plus grand que certains immeubles et qu'il sait qu'il va devoir essayer à cause d'un certain Edogawa Ranpo ? Le blond cligne des yeux en fixant l'impressionnante machinerie, intimidé et légèrement agacé.

"Je t'oblige à venir!" Et puis quoi encore ? Ce n'était pas du tout prévu dans son planning, aujourd'hui il devait aller voir des civils témoins d'un "accident" et… et pourquoi il est là, alors ? Pourquoi il s'est laissé traîner ici ? Mieux vaut ne pas se poser la question.

Il est paumé le blond, s'il n'y avait eu que lui il n'aurait certainement jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Enfin justement, il y a Ranpo et Arthur. Le but est de s'amuser, pas vrai ? Peut-être qu'il va pouvoir se détendre… Si c'était bien le but de cette sortie. On soupçonne Ranpo d'essayer de veiller sur lui et Arthur sous couverture d'amusement. Pas une mauvaise idée, loin de là.

Surtout quand on voit la tête des deux bourreaux de travail. Dans quoi me suis-je encore embarqué ? "Euh… Tu es sûr ?", demande-t-il à Ranpo qui est enthousiaste pour trois. "Déjà, pas ça.", qu'il fait en pointant l'immense manège du doigt. Bien d'autres jalonnent les allées du parc, le choix n'est pas ce qui manque. Simplement, hors de question de le traîner dans quoi que ce soit de trop… violent. Erf.

Non loin de là, des espèces de montagnes russes sans loopings ni de réelle pente à en faire hurler une statue - c'est peut-être bien pour commencer ? Les décibels sont beaucoup moins élevés dans celui-ci, et il y a moins de queue. "… Celui-ci, ça va…?" Il pourrait râler, mais maintenant qu'on est ici, autant se prêter au jeu. Étrange, cette curiosité qui s'empare de Kunikida à la vue de tous ces manèges - il n'a pas souvenir de s'être déjà fait balader par des choses de la sorte.

Alors oui, il aurait envie d'essayer. Ça tombe bien.
@Tutur et Ranpo
qu'ai-je écrit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Pages : 185
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 14
Localisation : Dans la région du fromage
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 19:59
have
fun
@Tutur & Kuki
Soyons honnête, même si l'heure n'est pas aux confessions. Depuis le salon de thé avec Arthur, tu avais apprit une chose. Le temps était désormais compté. Tu savais très bien qu'un jour ou l'autre, Arthur allait partir. Et ce départ, bénin, pour certains, allait sans doute chambouler pas mal de chose. Tu le pressentais grandement. Déjà, petit être que toi même n'allait pas totalement bien vivre ce moment, ni même Kunikida, à qui tu savais très bien qu'il s'était attaché au britannique, et puis, et surtout, Arthur. Dur... dur. Peut être. Et c'est d'ailleurs, dans un sens, pour ça que tu les avais invité tout les deux, et seulement tout les deux. Pour pouvoir vous dire que l'amusement est toujours possible, même si les minutes, les heures, les journées, les semaines comptent désormais.

- Oh... tu es sûr que tu ne veux pas faire ça...? Ca a l'air super sympa pourtant...

Dis-tu, un point déçu, même si tu n'en attendais pas moins du blond à lunettes. Or, voilà qu'il proposait une attraction de lui - même. Des montagnes russes qui avaient déjà retenues ton attention depuis le début. Cependant, ce n'était pas ça que tu voulais faire à la base... tant pis, vous la ferez, c'est sûr. Après quelques churros et pêches aux canards, tu traîneras de gré ou de force Kunikida à l'intérieur, Arthur y comprit.

- Hmm... pourquoi pas, allons-y!

Sans même rien dire, tu pris le bras d'Arthur et de Kunikida pour les emmener là-bas. Trois tickets achetés, et vous voilà à l'intérieur. Vous étiez, par logique, assit l'un à côté de l'autre. Toi, tu étais aux anges. Tu avais hâte de voir le visage de tes deux amis dès lors que vous passerez les quelques petites pentes. Notamment la tête du blond, même si il avait déjà dû analysé le lieu, car il ne l'aurait jamais proposé sinon. L'une des personnes qui s'occupent de l'attraction vous disait tout de même les règles de sécurité -mais tu les connais déjà que trop bien à force- puis voilà que vous preniez le départ, toi, tu levais les bras, à quoi bon ressentir encore plus de sensation? Or , tu lançais tout de même quelques regards amusés vers les deux hommes pour apercevoir leurs réactions.

_________________

Merci Tutur et Momo <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 360
Pages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Nov - 20:12
Am I allowed to have fun ?Il cacha sa déception quand Kunikida pointa du doigt le manège qui l’intéressait le plus. Enfin, c’était à prévoir mais quelle dommage tout de même. Il entraînera peut-être l’autre détective dedans. Ranpo qui d’ailleurs attrapa son bras pour le trainer dans l’attraction choisi par Doppo. Des montagnes russes semblerait-il. Pas mal pour commencer.
Après, tout, s’ils commençaient par le plus gros, tout ce qui était moins rapide serait moins amusant. Arthur s’était retrouvé du côté intérieur du manège, avec une jolie vue sur le vide. Il ne pouvait s’empêcher de regarder les rails avec curiosité, n’ayant eut guère l’occasion de s’intéresser à telle chose. Il écoutait en même temps les consignes de sécurité avec attention, bien qu’elles étaient d’une logique ennuyante.
Le jeune homme posa ses mains sur la barre qui les retenait au siège, regardant Ranpo lever les bras avec un léger sourire.
Il avait même rendu le regard amusé que le détective leur avait lancé.

Quand ils sortirent, Arthur avait toujours ce petit sourire qui lui étirait les lèvres, visiblement de bonne humeur. Il n’y avait rien eut de bien excitant dans ces petites pentes, mais la vitesse était ce qui faisait le charme de ce manière. Cependant, loin d’être assez rapide à son goût. Il continuait de penser - pour le moment - qu’il préférait la course automobile. Il observa les deux détectives, attendant patiemment de savoir ce qu’ils feraient ensuite, comme un enfant curieux.
ccepte de faire un tour dans celle à grande hauteur...
©️ 2981 12289 0

_________________
Merci Fyfy et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Parc d'attractions-
Sauter vers: