AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play hide and seek! The loser will have...|| ft. Stephen

avatar
Messages : 21
Pages : 100
Date d'inscription : 02/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 18:39


Let's play hide and seek! The loser will have...


Journée bien trop calme pour toi. Malheureusement, grand frère était pas présent, tu ne sais guère où il est, tandis que les autres... ne te donnent pas envie d'aller leur parler. De plus, Laurie avait fait son apparition aujourd'hui, à ton grand malheur. Pendant que tu parlais à l'un de tes collègues, elle a prit le contrôle, l'a insulté. Il n'était pas au courant de cette faille dans ton propre système, et t'avait donc envoyé pété. Il t'avait insulté en retour, sauf qu'en revenant "Mary", tu avais mit pas mal de temps pour capter que Laurie était venue. Cette peste.

Tu étais donc restée toute seule toute la matinée, et tu haïssais cela. La solitude ne te convient pas, car c'est à cause de ça que Laurie existe, et c'est à cause de ça que tu ne te sens pas bien tout les soirs.

Cependant, tu avais oublié un membre. Enfin, non, il t'avait traversé l'esprit. Ahaha, esprit, lui qui a un pouvoir lié aux esprits. Ahahah, cette pensée te fait un peu rire avant de comprendre que c'est de la merde. Mais d'un côté, tu n'osais pas réellement le déranger -ou tu avais juste la flemme de marcher jusqu'à son bureau, trop loin de toi- Puis, tu te souvenais que tu avais des dossiers à lui donner. Or, tu te connais, Laurie te connaît, quand tu iras le voir, tu ne lui parleras pas que de ça. Il y a peut être moyen de trouver une occupation assez amusante. Pour toi, car pour lui, tu as de grands doutes, mais, en fait, tu t'en fou royalement.

Tu pris dons sous le bras quelques documents, et tu arrivais à sa porte. Comme une gentille  femme, tu toquais tu ris encore, ahaha, gentille  femme. Et puis quoi encore, salaud de cerveau. Tu pénétrais dans son bureau, t'approchant de lui en faisant des bruits de pas calmes, silencieux. Des pas qui s'accordaient petits à petits aux mouvements de ta robe.

- Stephenn! J'ai ces documents à te remettre, alors je le fais.

Ahaha. 

- Je ne sais pas ce que tu faisais avant - A vrai dire tu t'en fous - mais vu que nous sommes apparemment seuls sur le bateau, tu ne voudrais pas faire quelque chose de plus amusants ~ ?

Généralement, tu n'as jamais le même niveau "d'amusement" qu'un être humain normal alors il fallait se méfier de tes mots, surtout ceux là.

ft. Steph'chou~ (:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Pages : 31
Date d'inscription : 03/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 23:48
You're annoying af woman.Encore une journée chiante sur ce bateau pourri. Les pieds sur le bureau, je me demande quand Fitzerald allait revenir, ça fait un moment qu’il a disparu mais personne n’a l’air de s’en soucier. Quelqu’un toque à la porte, et je tourne mes yeux cernés vers celle-ci. De quoi m’occuper ?
Une jeune blonde que je reconnais directement entre dans mon bureau, et je remarque des documents à ses mains. Du travail, urgh. “Stephenn! “
Aaah, cri pas pauvre femme, j’entends déjà assez de hurlements comme ça tout le temps, c’est pas pour que ta voix de gamine vienne me gaver en plus. “Je ne sais pas ce que tu faisais avant -” Je sais que tu t’en fous, ne fait pas l’innocente.”- mais vu que nous sommes apparemment seuls sur le bateau, tu ne voudrais pas faire quelque chose de plus amusants ~ ?”
Ah ? Nous sommes seuls ? Ils se sont tous cassés pour éviter de travailler ou quoi ?
Je fais signe au larbin de cette pièce de m’apporter les documents. Les feuilles que tiennent la blondasse s’envole comme par magie pour se déposer dans ma main. You’re a fucking wizard, Harry.

- Tu crois que j’ai que ça à foutre ?

Oui, j’ai clairement que ça à foutre. Mais je n’aime pas satisfaire l’attente des gens.
Je lis les grande ligne des documents, avant de les laisser tomber sur le bureau. Encore de la paperasse chiante à souhait.

- Tu veux faire quoi de toute manière ? Jouer à la poupée ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Pages : 100
Date d'inscription : 02/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 7:53


Let's play hide and seek! The loser will have...


Stephen n'était pas connu pour sa gentilesse. Ca c'est certain, et tu en étais consciente, c'est pour ça que tu ne t'es pas braquée quand il a parlé. C'était même limite amusant, car tu sais qu'il est potentiellement possible qu'il s'énerve, surtout avec toi. Mais justement, c'est encore deux fois plus fun! - Puis, tu avais bien vu que ta venue avec ces dossiers ne lui a pas fait plaisirs. Mais... à quoi bon, hein? Tu as juste fait ton travail, maintenant, c'est l'heure de plus de fun. Peut-être par pour lui, mais pour toi...


- Je pense, ouais.


Toute aussi agréable, c'est vrai qu'à vous deux, vous pourriez créer le duo des moins agréables de la Guilde. Enfin, toi, tu es agréable, mais qu'avec une seule personne. Et cette personne, c'est Grand frère, les autres membres, tu t'en fou. Mais alors quand tu dis tu t'en fous, c'est énooooooorme.  Qu'ils aillent crever si il le souhaite. -enfin, pas quand même...quoi que.- Puis, tu avais bien vu les dossiers voler par magie. Woaaaw, si impressionnant. Tellement impressionnant que ça ne te faisait ni chaud, ni froid.


- Jouons aux poupées ouais, peut-être qu'en les foutant au feu, y'a de quoi s'amuser. Ou celui qui les démembre le plus vite gagne. Ouais, incroyablement drôle.



Ouaiiiiis.


- Non, j'pensais, pourquoi pas... hmm... Eh. Un cache-cache? Vu que personne est là, on pourrait bien revoir les régles et le faire... à notre manière. ~


ft. Steph'chou~ (:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: