AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play hide and seek! The loser will have...|| ft. Stephen

avatar
Messages : 13
Pages : 64
Date d'inscription : 02/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 18:39


Let's play hide and seek! The loser will have...


Journée bien trop calme pour toi. Malheureusement, grand frère était pas présent, tu ne sais guère où il est, tandis que les autres... ne te donnent pas envie d'aller leur parler. De plus, Laurie avait fait son apparition aujourd'hui, à ton grand malheur. Pendant que tu parlais à l'un de tes collègues, elle a prit le contrôle, l'a insulté. Il n'était pas au courant de cette faille dans ton propre système, et t'avait donc envoyé pété. Il t'avait insulté en retour, sauf qu'en revenant "Mary", tu avais mit pas mal de temps pour capter que Laurie était venue. Cette peste.

Tu étais donc restée toute seule toute la matinée, et tu haïssais cela. La solitude ne te convient pas, car c'est à cause de ça que Laurie existe, et c'est à cause de ça que tu ne te sens pas bien tout les soirs.

Cependant, tu avais oublié un membre. Enfin, non, il t'avait traversé l'esprit. Ahaha, esprit, lui qui a un pouvoir lié aux esprits. Ahahah, cette pensée te fait un peu rire avant de comprendre que c'est de la merde. Mais d'un côté, tu n'osais pas réellement le déranger -ou tu avais juste la flemme de marcher jusqu'à son bureau, trop loin de toi- Puis, tu te souvenais que tu avais des dossiers à lui donner. Or, tu te connais, Laurie te connaît, quand tu iras le voir, tu ne lui parleras pas que de ça. Il y a peut être moyen de trouver une occupation assez amusante. Pour toi, car pour lui, tu as de grands doutes, mais, en fait, tu t'en fou royalement.

Tu pris dons sous le bras quelques documents, et tu arrivais à sa porte. Comme une gentille  femme, tu toquais tu ris encore, ahaha, gentille  femme. Et puis quoi encore, salaud de cerveau. Tu pénétrais dans son bureau, t'approchant de lui en faisant des bruits de pas calmes, silencieux. Des pas qui s'accordaient petits à petits aux mouvements de ta robe.

- Stephenn! J'ai ces documents à te remettre, alors je le fais.

Ahaha. 

- Je ne sais pas ce que tu faisais avant - A vrai dire tu t'en fous - mais vu que nous sommes apparemment seuls sur le bateau, tu ne voudrais pas faire quelque chose de plus amusants ~ ?

Généralement, tu n'as jamais le même niveau "d'amusement" qu'un être humain normal alors il fallait se méfier de tes mots, surtout ceux là.

ft. Steph'chou~ (:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: