AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol candide ▬ Mary ♥

avatar
Messages : 129
Pages : 660
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 19:51
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu venais de te réveiller, mais t’avais encore sommeil. T’avais même encore plus sommeil qu’en t’endormant. Est-ce que c’était possible. Il semblerait que oui. T’avais qu’une envie, c’était de te rendormir, t’avais bien essayé, maiiis quelque chose t’ennuyais. Un bateau là. Pas n’importe lequel, non. C’était celui de la Guilde, et t’avais fait totalement exprès de t’endormir non loin. Parce que comme ça, tu gagnais un peu de temps. Tu pouvais en théorie, dormir un peu plus. Eeet bien c’était raté. Tant qu’à faire, autant remonter à la surface, y avait pas grand-chose à faire là, à part essayer de se lier l’amitié avec des poissons qui avaient visiblement p e u r. Chouette. Même si tu n’aimais pas sortir plus que ça, y avait un peu plus d’animation. Eet apparemment, il fallait que tu fasses des efforts pour t’ouvrir un peu aux autres. Tu n’étais même pas certain de ce que ça voulait dire. T’avais sorti ta tête de l’eau, juste à moitié. Et t’avais un peu observé ce qui se passait. Mmmh. Fatiguant. Voilà, maintenant que t’étais sorti, tu méritais bien de faire une sieste. Sauf que quelque chose avait attiré ton attention. Un bruit, une odeur. Des. S u c r e r i e s. Là, ça valait bien un peu d’efforts.

Ca semblait venir du bateau. Bon. Il allait falloir un peu monter. Ce serait nettement moins difficile de faire ça aaavec des tentacules hein. Se hisser un peu eet ça venait donc de là. De la jeune fille un peu plus loin. …Maggie Clork ? Clerk ? Quelque chose comme ça. T’avais un peu penché la tête, elle avait l’air d’en avoir p l e i n. Tu ressentais pas spécialement la faim maiiis ça donnait envie. Mmmh. Si tu en prenais un. Juste un. Elle ne le verrait pas spécialement. T’avais fait attention, trèèès attention à y aller doucement, et prendre un de ses bonbons le plus discrètement possible. Ce qui était bien, c’eeest que ça avait tout de suite collé au tentacule. Pratique. Tu l’avais ramené assez rapidement pouur pouvoir déguster ta trouvaille. Aaah, c’était tellement b o n. Eeet tu en voulais e n c o r e. Bravo. …Ca ne lui manquerait pas non plus, un deuxième quand même.


©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Pages : 64
Date d'inscription : 02/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 20:34


Wsh ran moa mn bonbon


Qu'avais-tu trouvé de mieux à faire hormis travailler. Tu étais tout simplement allée chercher des bonbons. On t'a toujours répété de faire attention à ta consommation de sucre. Or,  tu ne peux pas t'en empêcher. Il te faut toujours ta dose de sucreries, car déjà, c'est bon. -Voir très bon- puis, tu pouvais profiter d'avoir des bonbons seulement pour toi, car tu te souviens très bine qu''étant plus petite, il fallait pertinement que tu partages ta précieuse nourriture enneigée de sucre avec ton frère. Mais là, tout peut être pour t o i. Enfin, dans ton aimable gentillesse, tu pourrais en donner quelques uns à ton grand frère, mais tu as la flemme d'aller -encore- le chercher tu ne sais où. Alors, tu étais simplement restée sur le bateau en train d'observer l'eau. Cette étendue que tu voyais tout les jours, et putain, c'est ennuyant, tu l'avoues.

Cependant, tandis que tu savouerais tes bonbons, tu vis, en arquant un sourcil un...une... un, attendez... tentacule? Se servir tranquillement dans tes sucreries. Ton visage était d'abord marqué par la surprise du geste, c'est certain. A vrai dire, c'est rare qu'un tentacule vous vole vos bonbons, or, tu penses savoir à qui appartient ce tentacule.

Tournant ton regard vers l'eau, tu vis... bien sûr, Lovecraft. Un des membres loufoques de la Guilde, il t'a toujours intrigué ce type, si on peut appeler ça un type. Non, aux yeux des petites filles innocentes, c'est un monstre. Un monstre répugnant, mais tu n'es pas ça, donc tu étais juste intriguée, tout au plus. Puis, c'était un...« collègue ». Donc dans un sens hein...

- Mr. Lovecraft? 

Tu tendais ton sachet vers sa direction, élargissant un léger sourire à son égard tandis que tu le regardais de tes deux yeux foncés.

- Vous savez, vous n'avez qu'à demander pour en avoir!

Ouais hein, parce que bon, c'est assez surprenant dans un sens, de voir apparaître un tentacule dans son sachet de précieux bonbons...

- Donnnnc... vous en voulez ~ ?

ft. Poulpito


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Pages : 660
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Oct - 16:06
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Aah, c’était quand même difficile, d’essayer de faire ça discrètement. Parce que tu devais penser à plusieurs choses en même temps. Ce n’était pas vraimnt ton fort. Tu voulais surtout presqu’exclusivement dormir en fait actuellement. Dormir et manger aussi maintenant que tu avais fait tout ça pour trouver un bonbon. Ce qui n’était clairement pas assez en fait. Et bien la prochaine fois tu en achèterais quelques-uns pour elle en fait. Parce que ça ne se faisait pas non plus de voler là comme ça. Mais c’était tellement bon, tu ne pouvais pas t’empêcher d’en reprendre. Faudrait bien que tu t’arrêtes à un moment quand même.

Maiiis pas maintenant. Enfin. Tu aurais bien voulu ne pas t’arrêter, mais elle avait tourné la tête veers toi. Aaah, paraître le plus normal possible. Même si tu ne savais pas spécialement comment on faisait pour l’être, c’est sûr. Alors tu avais mis touuuuus les bonbons que tu pouvais avoir dans ta bouche. Ni vu ni connu. Bon ça ne serait pas vraiment génial pour lui répondre, mais soit. Elle tendait une sorte de sachet vers toi, celui que tu commençais à connaître, vu que c’était dans celui là que tu te servais en fait.

Juste…Demander ?

Ca te semblait presque improbable. Mais pourquoi elle ne serait pas sincère. Oui bon, tu partais du fait qu’absolument tout le monde était sincère, parce que c’était plus simple, que tu n’avais pas envie de t’embarrasser avec une prise de tête en te disant que peut-être des personnes mentaient ou quoique ce soit. Alors, ce qui pouvait être bien aussi, c’était de totalement monter sur le bateau. Et reprendre complètement une apparence humain, avec des mains et des bras. Aah. Et les doigts. Combin il y en avait encore. Douze ? Dix ? Huit ? T’avais opté pour huit, avant d’intelligemment compter ceux de ton interlocutrice. Ah. Dix donc.

« ▬ Avec…Plaisir, enfin si…ça ne vous…dérange pas…Trop. »

C’était bien de le demander là si ça la dérangeait, aprèès l’avoir fait. Mais soit, si jamais elle voulait quelque chose en échange, il y avait toujours dees poissons que tu pouvais lui ramener en fait.



©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Pages : 64
Date d'inscription : 02/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Oct - 16:59


Wsh ran moa mn bonbon


Tu savais très bien que ce Lovecraft n'était pas un membre normal... humain? Mais tu l'aimes bien en fait. C'est glauque? Sans doute. Ohh, et puis, qu'est ce qui n'est pas glauque en toi de toute manière. Pas grand chose, c'est certain. Mais qu'importe. Toujours le sachet de confiserie tendu vers Lovecraft, ton sourire se fît plus grand. Le partage, ça te faisait légèrement chier, quand tu étais avec ta famille, mais là, tu t'en fous, de toute façon, tu en avais encore toute une réserve dans un endroit très bien caché. Alors à quoi bon en pas partager? Trop d'interrogations.

- Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas du tout! Sers-toi ~!

Venant de toi, autant de gentillesse, c'est à la limite d'être bizarre. Sauf que là, pour une fois, tu ne cachais rien derrière cet acte de générosité. Rhoo, arrêtons de se méfier de toi quand même hein! Évitant de rester statique, tu t'approchais de l'homme-poulpe (Poulpy ~), le sourire toujours coincé aux lèvres, EH, c'est une bonne occasion d'en savoir plus sur ce membre, non?  Tu es curieuse, oui, un peu. Puis, tu pourrais savoir des choses i n t é r e s s a n  t e s  sur cet... homme...?

- Tu aimes les bonbons? Ça c'est chouette !

Tu mettais ta main dans ton sachet toujours bien remplie -tu avais fait le plein- pour en sortir un petit emballage aux couleurs flashy, ahh, ces japonais et leurs bonbons loufoques, tu adores.

- Tient, celui là! Il pétille dans la bouche, c'est assez drôle quand on est pas habitué. Tu veux essayer ? 


ft. Poulpito


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Le port :: Zelda, le bateau de Fitzgerald-
Sauter vers: