AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Virginia | En cours

Pages : 4
Sam 13 Oct - 19:44

Virginia Woolf

Citation :
Nom & Prénoms : Woolf Virginia
Date de naissance : 13 novembre
Nationalité : Japonaise à l'heure actuelle mais elle a des origines anglaises de part son père.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mafia
Métier/Job : Membre de la mafia
Avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no kyojin

Taille : 1m62. Oui elle est petite mais l'assumes parfaitement !
Corpulence : Son corps, bien qu'élancé et possédant des formes dans la moyenne pour une fille de son âge, est mince... Ce qui lui donne un air fragile soi-disant passant.
Teint : Plutôt pâle mais pas maladif non plus.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Gris.
Style vestimentaire : En général, elle se contente de vêtements simples qui lui laissent toute sa liberté de mouvements. Ca se résume donc généralement en un pantalon, une chemise et des bottes. Quand il fait plus froid ou qu'elle sort la nuit (c'est à dire très souvent), elle enfile également une veste et une écharpe.
Autres : Sur son omoplate gauche, on peut distinguer une petite cicatrice qu'elle possède depuis toute petite suite à une mauvaise chute.

Votre personnage

Caractère

Il existes cinq principes qui régissent la vie de Virginia et sa façon de penser.

Ambiguïté • Maîtrise • Auto-analyse • Responsabilités • Loyauté

Ne tournons pas autour du pot et commençons par le plus important : inutile d'utiliser les notions «bien» et «mal» quand vous parlez à Virginia. Pourquoi ? Car sa morale est totalement bafouée par son enfance et ce faisant, elle n'a pas une vue claire de ce que signifie ces termes. Pour elle, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises personnes, il n'y a que des actions régies par une morale propre à la personne qui les exécutent. La jeune femme ne s'intéresse pas au geste en lui-même mais bel et bien au pourquoi. Pour Virginia, tout n'est ambiguïté lorsqu'il s'agit d'aborder le principe de la morale et c'est ça qui au final la rend si dangereuse dans sa façon de penser. Alors non, ne vous étonnez pas si la demoiselle ne semble pas comprendre votre façon de penser, vous qui êtes si purs et qui avez été élevés dans les régles et normes de la société ; ce n'est pas qu'elle est à l'ouest, c'est juste qu'elle n'a pas la même vision des choses.

Virginia est par ailleurs une fille qui analyse énormément ce qu'il se passe autour d'elle. Elle observe, elle écoute, elle se fait une idées des autres et de la situation. Cette manie qu'elle a à toujours faire attention à tout lui a permit de développer une grande empathie mais aussi sa vivacité d'esprit et d'importants réflexes En effet, elle cerne facilement les sentiments de ses interlocuteurs et parvient souvent à trouver une issue face aux problèmes et au danger...La surprendre n'est pas chose aisée, tant ses sens sont développés mais également son instinct. La jeune femme fait toujours preuve d'un sang-froid non négligeable devant l'adversité et la témérité ne lui fait pas défaut.

Ça, c'est parce que Virginia a une maîtrise totale de ses émotions et qu'elle sait parfaitement les mettre en «mode off» pour pouvoir mener à bien ses missions. Elle est même tellement douée qu'elle est capable de feindre une émotions, comme ça, à la commande. Il faut avouer qu'elle n'hésite pas à se servir de ses dons de manipulation quand c'est nécessaire même si la plupart du temps, elle va plutôt jouer franc jeu. Virginia, contrairement à ce que pourrait croire les personnes qui la voit pour la première fois durant l'une de ses mission, n'est pas une fille spécialement froide et silencieuses. Certes, elle est peu bavarde mais pas muette : on l'entend mais c'est juste qu'elle ne va pas aller plus loin que ce qu'on lui à demandé ou ce qu'il est nécessaire de partager. Mais elle parle, elle sourit et rit même quand elle est avec des personnes qu'elle apprécie. Après tout, elle reste humaine et a un coeur elle aussi, un coeur beaucoup plus gros que ce que son petit «job» (à savoir membre de la mafia) laisserait penser.

La jeune Woolf connaît le sens du mot amitié, de générosité, d'humour et de tendresse. C'est justement parce qu'elle a ce côté si passionné en elle qu'elle peut se révéler être un petit caractère sans pour autant être désagréable. Généralement, la jeune femme est assez calme et facile à aborder pour ses collègues et amis qui se trouvent justement au sein de la mafia. Car oui, si la demoiselle pourrait se lier aisément avec bien des personnes, sa loyauté envers la mafia est loin d'être négligeable ! Attention à qui l'on fréquente : si Virginia venait à être amie avec une personne hors de la mafia et qu'on venait lui donner la mission d'aller tuer cette personne parce qu'elle serait nuisible à l'organisation, elle le ferait. Peut-être à contre coeur, non sans en souffrir peut-être après, mais elle le ferait.

C'est qu'elle a le sens des responsabilités : elle fera tout pour qu'une mission se déroule avec un maximum de succès et si un imprévu devait survenir et qu'elle n'aurait pas su y faire face, elle assumera son échec. Virginia n'a pas peur de ça, elle n'a pas peur d'échouer. C'est le genre de personne qui va apprendre de cet échec, de ses éventuelles erreurs, de ses expériences, des autres, etc. Pour elle, s'excuser ne sert à rien : c'est un principe, une marque de respect. À ses yeux, il faut promettre de faire mieux la prochaine fois et se tenir à cette promesse. Et Virginia les tient toujours !

Je pense qu'on a fait le tour non ? Que voulez-vous savoir d'autre ? Aller, partons sur des petites futilités pour clôturer avec légèreté !
- Elle aime écouter de la musique et danser.
- Elle aime bien aller boire un verre de temps en temps.
- Elle cache un petit côté romantique et traditionnel au niveau relation.
- Elle est pas mal sarcastique et joueuse en réalité. C'est une petite teigne en vrai.
- Elle déteste les garçons/hommes qui se négligent et sont habillés n'importe comment. Les lâches aussi (filles/femmes comprises), elle les méprise.

Histoire

[300 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Pouvoir

La promenade au phare : description à venir...

Derrière l'écran, je suis Lucy et j'ai 20 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum en cherchant sur internet. Je pense être disponible 5/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à l'anime et au manga (+ le film). Enfin, j'espère bien de plaire ici.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 187
Sam 13 Oct - 20:09
Ohh, bienvenue parmi nous!

Mikasa, je valide totalement!

Bon courage pour ta fiche! :D

Sausage:

Pages : 306
Dim 14 Oct - 0:00
euh excuse you 1m62 c'est pas petit
(je fais 1m62 ok)

enfin sinon bienvenue parmi nous et j'approuve ce choix d'avatar et d'auteure, j'ai hâte de voir la suite ! -w-)b
Pages : 325
Dim 14 Oct - 0:11
Bienvenue ! Joli choix d'avatar et d'auteure, bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff o/

Pages : 4
Dim 14 Oct - 2:15
Merci vous trois :) j'espère que vous apprécierez mon petit cas social :D

Ps Roald : si on est petites huhu (1m63 perso) mais faut bien le vivre c'est cool d'être petit :O
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1