AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: La Mafia Portuaire :: Salle d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est important de s'entraîner | Yoshi

avatar
Messages : 32
Pages : 138
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Oct - 23:10
Comment ça t'as la flemme ?

T’avais autre chose à faire aujourd’hui. Des trucs plus important comme aller chercher Mori. Sérieusement, il était passé où ce gars ? Ca faisait un moment maintenant, pas moyen de savoir où il s’était barré… Ce qui ne te mettais franchement pas de bonne humeur - de toute manière, t’étais jamais de bonne humeur à moins d’être avec Kôyô, ou de boire du vin (non, même là t’étais le genre de bourré à t’énerver pour rien).
T’attendais donc la gamine de quatorze ans que t’avais pris sous ton aile, à la salle d'entraînement. Car oui, t’avais remarqué que le sport n’était pas son fort et ça, ce n’était pas possible en faisant partie de la mafia. T’espérais qu’elle avait quelques bases en combat, sinon ça risquait d’être long. Beaucoup trop long, donc très chiant par conséquent.
Mais t’étais prêt à te montrer patient, dans un sens, elle avait de la chance…
La voilà qui entra dans la salle. Tu la toisas comme t’avais l’habitude de faire.

- Donc, j’espère que tu te rappelles pourquoi on est là…

A moins d’être con, être présent dans une salle d’entraînement c’était assez clair. Mais t’avais été assez de temps à la mafia pour savoir que pas tout le monde n’était des lumières.

- On va commencer par les tours de terrains pour s’échauffer.

T’allais être sympa et courir avec elle en plus - surtout pour vérifier qu’elle ne ralentisse pas.

- Des questions ? J’accepte aucune plainte par contre.

_________________
Merci Fyfy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Pages : 181
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 2:27

Oh non pas encore du sport

Yoshi avait franchi la porte de la salle d’entraînement de bonne humeur aujourd’hui, ce qui est rare quand il s’agit de faire du sport, mais elle s’était levée du bon pied ce matin et était même étrangement motivée. Enfin tout ça était de courte durée, elle avait oublié à quel point Chûya avait le don de tout rendre chiant. Quand il s’agissait d’être joyeux et de paraître heureux, il ne fallait surtout pas compter sur lui.

La jeune fille n’était là que depuis quelques minutes et elle était déjà lassée par tout ce qu’il disait. On ne pouvait plus que voir que du mécontentement sur son visage et elle commençait à avoir la flemme de faire toutes activités sportives. Après qu’il ait fini son blabla qu’elle jugeait inutile, elle soupira en guise de réponse et se mit à exécuter ses ordres sans discuter. Elle commençait à courir, Chûya à ses côtés. Elle aurait aimé faire les tours de terrains seule histoire de pouvoir ralentir l’allure de temps en temps sans qu’il puisse sans rendre compte ou juste s’arrêter discrètement quand il avait le dos tourné, mais là c’était tout simplement impossible.

Plus les minutes passaient plus elle fatiguait. Elle savait très bien que niveau endurance il y avait encore du boulot, mais ce qu’y l’énervait encore plus était de voir Chûya courir sans aucune difficulté alors que sa respiration commençait à s’accélérer et que ses jambes devenaient de plus en plus lourde. Elle ne souhaitait plus qu’une chose, mettre fin à cette horreur. Sauf qu’il ne s’arrêtait jamais de courir et elle n’en pouvait plus. Yoshi avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle courait alors que seulement quelques minutes s’étaient écoulées, mais la jeune fille avait beau essayé, elle n’arrivait pas à tenir le rythme alors elle ralentissait petit à petit jusqu’à s’arrêter complètement, à bout de souffle. Chuya n’allait sûrement pas être ravi mais tant pis, elle en avait assez de courir. Pendant qu’elle se tenait accroupis, elle arriva juste à dire quelques mots, coupés par sa respiration.


- J’en… peux… plus...
@feat Chûya
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Pages : 138
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov - 14:11
Comment ça t'as la flemme ?

Tu étais très endurant, force d'entraînement. Vraiment, n’importe quel abruti pouvait réussir à courir sans cracher ses poumons du moment qu’il était habitué à faire des exercices physiques. Ce qui n’était pas le cas de la jeune fille à tes côtés: tu pouvais l’entendre à sa respiration et le voir à son rythme qui ralentissait. Avant qu’elle ne s’arrête complètement. Tu croisas les bras, reprenant ta respiration aussi -pas très compliqué- la jugeant clairement du regard.

- Quand j’ai dit que je n’acceptais aucune plainte, ça valait pour toute la séance.

Juste pour maintenant, tu gardais ta façade de cadre intransigeant -pas totalement une façade, tu l’étais... Mais t’étais pas salaud pour autant.

- Je t’accorde une pause, fait un tour de terrain en marchant pour reprendre ton souffle. Puis on fera des étirements avant de voir ton niveau en combat.

Et par étirement, t’entendais bien sûr pompes, gainages et autre trucs qui allaient mettre son corps à rude épreuve, pour finalement arriver à l’essentiel: voir si elle savait se battre.

- La Mafia n’est pas un camp de vacances et ta capacité ne fait pas tout, n’oublie pas ça.

Certains ici avaient tendance à l’oublier. Maintenant que tu dirigeais tout le bordel en l’absence de Mori tu veilleras à ce que personne ne fasse quelque chose de travers. Cela romprait l’équilibre de la Mafia, et vous étiez loin d’être des débutants. Après tout, c’est vous qui aviez le monopole de la ville.
Et tu voulais absolument que cela reste comme tel.

_________________
Merci Fyfy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Pages : 181
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 21:42

Oh non pas encore du sport

Il lui avait accordé une petite pause suite à sa pitoyable performance, en faisant le tour de terrain elle vit son sac qui contenait des bonbons, elle en aurait bien attrapé un au passage mais pas sûr que ça plaise à Chûya. Elle avait encore plus hâte que cette horreur se termine pour pouvoir en manger. Elle espérait que ça allait passer vite, faire des étirements ne devrait pas être très compliqué. Pour Yoshi, il s’agissait juste de se baisser pour toucher le sol et des conneries dans le genre. Elle était souple alors ça ne lui poserait pas trop de problèmes mais elle aurait dû s’en douter, c’était trop simple pour que ce soit vrai. Quand la jeune fille apprit qu’il s’agissait d’une série de pompes et de gainages elle soupira encore plus fort qu’avant. Faire preuve de bonne volonté lui était impossible quand il s’agissait de sport alors elle tenta de négocier pour faire le moins d’effort possible, si les étirements étaient des exercices aussi durs, la suite risque d’être encore plus compliquée.

- Ah mais je n’ai qu’à faire des pompes pour fille alors, et puis je suis jeune c’est normal.

Bon son excuse n’était pas la plus valable mais il fallait bien qu’elle se justifie. Sans attendre la réponse de Chûya elle se mit à faire des pompes sur les genoux. Au pire s’il refusait son explication, ce qui risquait fortement d’être le cas, elle allait juste répondre qu’elle économisait son énergie pour la suite. Un peu comme pour les buffets à volonté où on mange peu d’apéritifs pour se gaver après.

La jeune fille était peut-être très peu sportive mais les pompes en version facile était simple pour elle, faut pas déconner non plus, alors elle les fit vite fait et mal fait. Pour son attitude, elle n’avait rien à se reprocher puisqu’elle obéissait à ses ordres, elle ne se plaignait pas et faisait quand même des « pompes ». Elle se releva, toute fière d’elle.

- C’est bon j’ai fini !
@feat Chûya
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: La Mafia Portuaire :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: