AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors de Yokohama :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] It's not a vlog, I swear. || ft. Jane

avatar
Messages : 147
Pages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Oct - 19:59
Call me... actually I like your nickname.

ft. Jane

De retour dans votre pays natal. Doux vent glacial qui caressait vos joues pâles, même pas colorées alors que la température est basse. Difficile cependant d'admettre que pour une fois, vous n'êtes pas ici pour le travail, mais bel et bien pour profiter de Moscou comme il se doit. De plus, vous n’étiez pas seul. Ironie du sort, quand vous, nommé Dieu par vos soins, puisse dire que vous étiez avec ce que le commun des mortels appellent... amie. Le mot est au féminin, car c'est une femme avec laquelle  vous êtes actuellement. Membre d'une organisation alliée, l'Ordre. La jeune femme s'est vue avoir une petite place dans votre estime. Pas une énorme place non plus, il ne faut pas abuser, mais tout de même.  Rare sont les personnes qui cautionnent votre caractère, et que cela soit réciproque, car vous avez beau vous montrez bavard, à l'écoute de la moindre information, au plus profond de vous, vous vous en fichiez de ce qui pourrait arriver à telle ou telle personne. Sauf peut être Gogol... c'est une exception, donc il ne compte pas.

Vous aviez décidé de faire visiter à la jeune femme la magnifique ville de Moscou, et ses architectures incroyables. La Moscova bordait la ville tandis que vous marchiez, tout deux, dans une neige aux couleurs albinos époustouflantes. Vous aviez déjà eut l'occasion d'être en ces lieux avec un certain Britannique. Mais c'était pour le travail, alors que là, c'est simplement en tant que visiteur. Quoi que vous n'étiez pas un visiteur. Juste un Russe qui revenait à ses origines, bien que les origines, ce n'est pas ce qui vous intéressait le plus.

Vos pas sont lents, certes, mais autant profiter du paysage, surtout que vous ne vouliez pas laisser derrière la demoiselle qui était à vos côtés. C'est de la... politesse, comme on dit -enfin, vous croyez que cela s'appelle comme ça, à vrai dire vous avez un doute...- Vous vous arrêtiez en plein milieu de la place rouge. Tendant vos mains -ensanglantées, car oui, faut bien passer le temps en se mordant les pouces, c'est bien connu- vers le ciel pour attraper les quelques flocons qui tombaient. Bien sûr, ils fondaient dans vos mains -logique?- mais la sensation de froid qu'offrait ces petites perles était... agréable. Sans même tourner votre regard vers la demoiselle, vous vous mettiez enfin à parler.

- Tu aimes la neige? Je trouve ça magnifique.

Vous soupiriez en esquissait un sourire qu'on ne sait guère qualifier.

- Tu aimerais visiter quelque chose en particulier? Nous n'avons fait que la moitié de ce qu'il a à voir dans cette belle ville.

_________________
l'hymne des Rats:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Pages : 53
Date d'inscription : 22/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Oct - 21:09
Ft. FyfyПривет МосковскийLe voyage était décidément une passion qui lui tenait à cœur, c’était en plus la première fois qu’elle venait en Russie, de plus dans cette capitale chargée d’histoire. Quand il lui avait proposé de venir pour y aller, elle n’avait pas hésité un seul instant à faire ses valises et partir, car dans un sens elle lui faisait confiance. Il avait beau l’air « dangereux et méchant » Jane ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il n’était pas que cela et qu’il avait au moins quelques qualités, c’était obligé. Comme le fait de l’emmener en Russie, il ne l’avait pas fait à contre-cœur, sinon il n’aurait rien proposé du tout. Ce dont elle était sûre… C’était cette température qui était complètement différente à la sortie de l’avion, le froid était vraiment très présent, mais ça restait beau, Moscou.

La jeune femme prenait des photos de tout et n’importe quoi, elle avait fait un vlog en descendant de l’avion, pour expliquer un peu comment ça fonctionnait ici, et bien sûr elle voulait présenter Fyodor mais il ne semblait pas trop pour, donc elle l’avait laissé tranquille. Cela ne l’a pas empêchée de prendre plein de photos de la capitale, qu’elle trouvait très jolie, en oubliant presque le froid et sa santé fragile qui pouvait flancher à tout moment. Mais heureusement elle avait tout prévu pour ça, la britannique s’était emmitouflée dans des pulls, manteaux et écharpes, cependant elle en restait féminine et ça ne faisait pas trop moche. Pour l’occasion elle avait laissé ses cheveux détachés d’ailleurs, ça faisait mieux et elle aurait moins froid. Elle galérait tout de même à taper sur son téléphone avec les gants, ce n’était pas évident, marchant aux côtés de son ami, elle releva la tête de l’écran quand il se mit à parler, se retournant vers lui quand il s’arrêta, l’observant prendre les flocons dans ses mains.

- Oui c’est suuuuper joli ! Et tu sais que tu vas très bien avec le décor d’ailleurs, la neige, la place rouge.. C’est vraiment parfait !

Elle arbora un sourire, puis allait le prendre en photo pour le garder pour elle, mais rangea son téléphone et s’avança vers lui d’un pas décidé, lui attrapant les mains pour regarder le sans sur ses pouces, fronçant les sourcils.

- On ira visiter après, d’abord si tu pouvais arrêter de t’auto-manger ce serait bien, tu ne vas plus avoir faim ce soir sinon ! Attends je vais t’arranger ça, et je sais, tu m’as rien demander mais si je peux faire quelque chose je le fais, en plus tes mains sont gelées..

Jane sortit des mouchoirs de son sac et lui essuya les pouces avec un peau d’eau aussi qu’elle avait dans son sac en petite bouteille. Elle essuya de nouveau tout ça et lui mis un pansement pour chaque pouce, mais ce ne fut pas tout, elle n’allait pas s’arrêter là non. Allez savoir d’où ça sortait, une deuxième paire de gants noirs, qui faisaient neutre, qu’elle sortit de son sac en fronçant toujours un peu les sourcils et lui enfilant, semblant fière de ce qu’elle venait de faire.

- Voilà, parfait ! Ils sont trop grands pour moi aussi donc si tu veux tu peux les garder, tu éviteras de te manger les pouces ! Sinon j’aimerait bien visiter la basilique, et une cathédrale qui se trouvent pas loin, je suis sûre que c’est super joli à voir, la basilique est là-bas regarde, on en voit un bout et elle est de toute les couleurs c’est magnifique !


©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 147
Pages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 1:17
Call me... actually I like your nickname.

ft. Jane

Vous auriez réagit si vous en aviez eu la foi. Mais voilà que la demoiselle prit vos mains. Elle essuyait le sang qui se trouvait au niveau de vos deux pouces. Vous ne trouviez pas ça dérangeant pourtant... Mais soit. De plus, elle avait mit des pansements. De quoi vous empêchez de vous mordre les pouces durant un petit moment. Vous étiez un peu déçut, car c'était un tic comme un autre. Mais... vous n'alliez pas râler. Ce serait perdre du temps inutilement si vous puissiez dire. Mais ce n'est encore pas fini. La demoiselle avait l'air décidée à ne plus vous voir vous mordre les pouces. Vos mains, qui étaient apparemment gelées, furent recouvertes par des gants. Première fois que vous les recouvriez, surtout ici, en Russie. Mais, encore une fois, soit. 

- ... ce n'était pas nécessaire...

Vous plantiez vos yeux violets dans ceux de la demoiselle avant de tourner le regard vers un bâtiment non loin, semblant perdu dans vos pensées alors que vous étiez juste... naturellement vous. Voilà qu'elle vous disait tout ce qu'elle voulait visiter. Beaucoup de monuments, mais dans un sens, vous ne pouviez pas cacher le fait qu'elle avait raison. Une cathédrale à l'architecture Russe est d'une beauté sans égale, tandis que  que la basilique était tout aussi belle. 

- Hmm... Et bien, commençons par la basilique dans ces cas là.

Reprenant votre marche, vos yeux ne pouvaient s'empêcher de jongler entre la neige à vos pieds, et ces... gants. Gants d'ailleurs qui vous intriguait, ce qui expliquait pourquoi vous les regardiez avec cet air interrogateur. Ça vous démangeait, vous vouliez vous mordre les pouces. Mais le temps de retirer ces gants, enlever ces pansements, la demoiselle vous aurait déjà réprimandé, et sans doute remit de force ces gants sur vos mains. Donc... vous vous reteniez. 

Votre chemin n'était pas forcément des plus bruyants. Vous, Fyodor, russe aux airs de démon, ne savait pas commencer de conversations banales. C'était une chose si... rare. Et... si difficile à faire pour vous. Cependant, vous vous arrêtiez. Devant par la basilique. C'est étrange... vous auriez parié que la neige avait... bougé. Sauf que votre corps avait aussi bougé en même temps. Et bien ça continuait encore un peu. Comme un bateau tanguant sur les flots. Vous fronciez les sourcils tandis que vous meniez votre main sur votre front. Espérant comprendre pourquoi Moscou se met à bouger. Mais... ça c'était arrêté, bien que vous vous sentiez un peu plus bizarre et moins... énergétique? Comme si vous aviez tout d'un coup de la fatigue qui s'emparait de vous. Bon... ce n'est peut être qu'un manque de sommeil.

- Hmm...Tu... Tu veux que l'on s'approche un peu plus de la basilique pour... tes photos?

_________________
l'hymne des Rats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Hors de Yokohama :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: