Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles du forum

Pages : 1153

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 16 Avr - 23:45
Ici sera répertorié tous les trucs qui nous ont fait rire sur le forum et qui sont dignes de rester dans les mémoires, pour la prospérité et la gloire!

Et je commence en beauté avec un petit résumé du forum par Chuchu':

Silent Rabid Dog - Aujourd'hui à 23:21
*s'allonge sur un canapé*
Chûya - Aujourd'hui à 23:23
*Etend la couverture sur Aku. *
Silent Rabid Dog - Aujourd'hui à 23:25
Tu veux pas me lire une histoire tant que tu y es ?
Chûya - Aujourd'hui à 23:25
Si tu veux. *Sort le livre. *
Silent Rabid Dog - Aujourd'hui à 23:28
Je... Ok, vas-y, je t'écoute
Chûya - Aujourd'hui à 23:33
*Lit l'histoire du suicidaire qui voulait pas mourir sauf s'il mourrait avec une femme et de ses compagnons rigolots. *
Silent Rabid Dog - Aujourd'hui à 23:35
ça sonne comme une histoire bien merdique
Chûya - Aujourd'hui à 23:36
Et l'histoire de l'homme au manteau vivant et de 3 mafieux ?
Silent Rabid Dog - Aujourd'hui à 23:38
Ouais, ça me parait mieux
Chûya - Aujourd'hui à 23:40
Il était une fois dans une ville, un pauvre enfant qui vivait avec 3 mafieux. L'un était aussi viril qu'une rose, l'un était aussi chaud que la cendre et l'une était aussi délicate qu'une rose. Il vivait heureux avec eux quand vint un homme tigre qui lui tendit la main. Il la prit après avoir eu la raclée de sa vie et vécut heureux avec le tigre. Ils eurent beaucoup d'enfants tigre-garoux aux manteaux vivants et fin. Les 3 mafieux, eux, allèrent picolé malgré eux à cause du plus viril.

EDIT

La question que l'on se pose tous à propos de notre bot préféré

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 430

Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Dim 7 Mai - 19:09
LES BOTS!

Aaaah les bots installés sur Discord font des choses merveilleuses... J'ai récolté quelques perles qui prédisent notre avenir ¤-¤ *si, si, si, du moins pour certains*

Alors pour commencer... LE SHIP KOYO ET KUNIKIDA

Ewai, vous vous y attendiez pas hein? (sauf si vous avec déjà vu sur discord mais osef). Et ba le bot dit que nous sommes faits l'un pour l'autre:

Spoiler:

Allant même jusqu'au mariage:

Même que son carnet est d'accord!

MAIS CEST PAS FINI! Car paraît que je m'entends avec tout le monde... mais surtout avec la Mafia en fait (Kunikida étant l'exception puisque je suis sa femme idéale, c'est tout =w=)

La preuve avec Yukio:

Et aussi... ... ... Mori... MORI QUOI

Et c'est pas le pire... LE PIRE, c'est que j'ai voulu savoir si, vu les tendances du bonhomme, j'aurais pu subir quelques "abus" de la part du boss quand j'étais plus jeune. La réponse:

Pas étonnant que j'ai essayé de me barrer à 17 ans ;-;

On a aussi fait quelques ships pour savoir si nous, joueurs, étions compatibles avec nos persos. Sûr qu'on a choisi nos persos car on les aime, donc ça devrait aller... n'est-ce pas? Et bien non, pas pour notre admin en chef qui ADORE son Akutagawa, et pourtant:

Voilà quelques perles de bot ~ J'ai pas pu tout relever mais y en a des belles =w=

A plus tard pour d'autres rumeurs \o

Invité
Invité
Dim 7 Mai - 22:29
Kôyô peut bien frimer avec Kunikida mais Akutagawa et moi nous formons le couple ULTIME! Regardez ça!

Et sinon vous pouvez admirez ce moment d'irrespect du bot envers notre petite Aika~

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment mes petits Chinchillas~
Pages : 430

Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Mar 9 Mai - 10:36
Ouai ouai, "frime" parce que là on voit pas toutes les fois précédentes où ça a loupé ~ Le ship Koyo x Kunikida a marché du premier coup, idem pour les autres èwé Donc mon lien avec Kunikida est plus fort que le vôtre, c'tout u_u

En attendant, je vous présente Akuala, le jumeau enfant d'Akutagawa, un bambin tout mignon qui n'a pas la même perception que nous.

N'essayez pas de l'adopter, je le garde =w=
Pages : 1153

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Sam 27 Mai - 15:07
Parce qu'il ne se passe pas des choses de fous que sur la CB et Discord, me voilà avec un screen du forum qui met en valeur les deux reines du forum ♥

Spoiler:

Pages : 983

Charles Baudelaire
Bloody fucking roses
Sam 27 Mai - 23:23
J'ai pleiiin de secrets à vous révélez ce soir, tenez vous prêts ! (Si une des personnes présentes voit la moindre erreur, qu'il le fasse savoir... J'ai galéré avec l'ordre et les hébergements ;-;)

Tout d'abord, petit souvenir d'une soirée fort sympathique avec Akutagawa ♥
(PS : pour voir les photos, ça va vous coûtez chers ! Bisous)

spoiler :

Ensuite, la révélation des bots au sujet d'Atsu (mais tout le monde le savait déjà)
spoiler :

Et enfin, veuillez souhaitez la bienvenue au Marquis de Sade parmi nous !
spoiler :

On voit l'emprise qu'il a déjà sur certain de nos membres... (coucou Aika et Akiko o/)
spoiler :

Pages : 1215
Dim 28 Mai - 12:09
Alors... Moi aussi j'ai quelques petites choses à ajouter !

Faisons coucou à Charlie, Aika ♥
D'ailleurs, pour ceux qui veulent les détails... Charlie sait tout :

Spoiler:

Désolé, Charlie, je n'ai pas pu recadrer ta déclaration d'amour à Atsu et moi...

Et donc, pour tous ceux que Charlie a ridiculisé avec les perles publiées au-dessus, laissez-moi vous venger. En dévoilant au monde combien elle apprécie Sade, ou plutôt à quel point elle aime ce qu'il lui fait.

Spoiler:

Mais puisqu'Atsu est montré sous son mauvais jour, autant l'enfoncer encore plus, non ?

Spoiler:

C'était Atsu le monstre. Et une preuve qu'il est vraiment un monstre. Derrière son visage innocent se cache un meurtrier :

Spoiler:

Bon, pour ceux qui n'y croient pas, j'avoue avoir ma part de responsabilités dans l'histoire. Je l'ai provoqué avec ça :

Spoiler:

J'aurais bien d'autres choses à mettre mais il faudrait que je refasse des screens, et là, j'ai la flemme x).
Pages : 483
Dim 25 Juin - 10:58
Il n'y a pas que Sade qui rend les membres fous, y a l'alcool aussi... N'est-ce pas John 8D

Spoiler:

Et bien avant le magnifique "cul-sex" de notre petit membre de la Guilde, le chef Fitzy avait l'air d'avoir lancé cette mode de "pensées coquines", regardez cette merveille :

Spoiler:

On ne verra plus la Guilde pareil désormais ! ~

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:31
Ceci est la plus belle chose qu'on ait vu sur ce forum
Spoiler:

Pages : 1215
Mer 26 Juil - 23:17
Suite à la motivation gratuite de ma chère Aika voici un screen (by Aika (je rappelle bien que je ne suis pas la seule responsable) du petit choupinet du fo' :

Spoiler:

Les perles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1