Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La véritable beauté vient du cœur." - Achecea Andersen[T]

avatar
Messages : 4
Pages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017
Lun 17 Avr - 15:59

Étrangère
Achecea Andersen


Surnom : H
Age : 26 ans
Sexe :
Nationalité : Anglaise
Métier : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Signes distinctifs : Est-ce un tatouage ou une marque de naissance ? Personne mise à part cette jeune demoiselle ne serait apte à vous donner raison (ou non) sur l'origine de la petite aile présente sur son épaule gauche. Egalement, elle ne boit que du Earl Grey et lève son petit doigt en buvant son thé.
Achecea Andersen, dessinée et créée par Sakura Yuuki

Caractère & Physique

Achecea, si l'on l’appelle ainsi, est quelqu'un de très partagée, très indécise. Le fait qu'elle ai toujours obéit sans rechigner fait de la jeune femme quelqu'un qui a appris à se la fermer. La blondinette hésite souvent à parler. Proche ou connaissance, prenez garde ! Ne vous étonnez pas si elle peine à vous aborder ! Sachez que son cœur la pousse à aller vous voir, mais que son esprit sème le doute en supposant que vous la rejetiez ! Et même si elle vous adorait au point de retirer le filtre qui orne ses lèvres, ne fuyez pas en sachant qu'elle exposera à voix haute son doute permanent !

Achecea n'est pas quelqu'un de très féminin. Son éducation masculine l'a empêché de prendre de corrects repaires dans la société actuelle, qui est malheureusement toujours très fractionnée malgré la persévérance dont certaine personnes font preuve pour remédier à ce fâcheux problème ! Ce qui fait d'elle une personne perplexe sur les notions de machisme et de féminisme. Un coup, on lui reproche le fait d'être née fille et on lui laisse faire la tache ingrate, un coup on lui dit de jouer l'homme et de laisser d'autres femmes le faire à sa place,
un coup on lui dit de défendre la condition de femme, un coup on lui dit de profiter de son statut de presque homme. Faudrait savoir, quoi ! Ce fâcheux incident sur son enfance est surement celui qui la rend indécise à ce point.

Malgré tout, c'est à force de se taire qu'elle a appris à parler. L'une des conversations la plus longue qu'elle ai tenue était une dispute. Derrière le tempérament calme et doux d'Achecea s'est finalement éveillée une personne plus assurée, déterminée. Une personne qui à su s'opposer à sa première figure d'autorité, son père. Cela à pu prouver qu'elle était capable,
en cas de besoin, de se montrer forte et sévère. (Aptitude qui lui sert beaucoup devant ses élèves un peu trop têtus à son gout !)

C'est sa prédisposition à être curieuse qui lui donna l'envie d'être professeur. Tout le long de son éducation, elle a appris, appris, appris, appris et encore appris. Peut-être était-ce son tour d'enseigner à présent ? Le seul endroit ou tout devient possible, c'est sa salle de classe.
Dès qu'elle entre dans cette pièce, elle devient ouverte, ses yeux brillent. Et c'est à ce moment qu'elle peut devenir la pire des pipelettes possible (tant que cela reste dans le cadre de sa leçon). Cependant, dès qu'elle en extirpe un pied, le charme se rompt, et elle redevient muette comme une tombe.

Achecea est une jeune femme d'un mètre soixante-cinq. Qui est, en soi, une taille à peu près correcte pour une lady anglaise. Elle possède des traits tout à fait typique des occidentaux. Elle a une carnation très pale, de grands yeux bleus​ océan et des cheveux blonds,
à la limite du platine très volumineux. Ils auraient pu être mi-longs s'ils n'avaient pas été bouclés à ce point.
En tant normal, Elle porte une grosse paire de lunettes, personne ni même ses proches ne distinguent la couleur de ses yeux à cause de celles-ci. N'ayant eut aucune forme de modèle féminin depuis son enfance, impossible pour elle de comprendre l’infâme système de mode dans lequel les femmes de son époque sont prises ! Alors Achecea a pris la mauvaise habitude de s'habiller de manière négligée, en favorisant notamment le port de t-shirt étranges (dinosaure vert sur fond orange étant son favoris !) et beaucoup trop grands pour elle, cachant toutes toutes courbes rappelant son appartenance à la gente féminine ... Comme si ses goûts vestimentaires légèrement à douter n'étaient pas suffisants, la jeune femme ne se maquille pas et, par pure fainéantise, laisse une énorme mèche de cheveux devant son œil gauche. Il lui arrive parfois d'être confondu avec un homme, ce qui ne la gêne aucunement, ayant toujours été appelé "jeune homme" par autrui.

Histoire

L a jeune femme n'avait pas toujours été appelée Achecea. Avant d'être nommée ainsi, on lui avait offert le nom d'Hans Christian Andersen. Sa mère, décédée à l'accouchement, n'avait donc jamais pu voir sa fille grandir. D'après Charles, son père, elle serait morte d'horreur après avoir vu que son enfant était une fille. Tous l'avait voulu homme. Tous l'avait voulu devenir quelqu'un d'important. Tous l'avait voulu avec un pénis entre les jambes. Tous l'avait voulu être capable de pisser debout, comme l'aurait dit d'autre à des époques plus anciennes. Et personne ne s'était attendu à voir une femme. Parce que, oui, l’échographie avait eut pour résultat un petit garçon. Personne ne s'était douté qu'elle avait été faite trop tôt et que les résultats étaient faussés.

Parce que oui. La famille Andersen était une famille anoblie par la Reine. Qui avait prit de l'importance dans la société anglaise. Donc bien évidement, quelle ne fut pas la déception de voir que le bébé tant attendu était une femme.
Madeleine, morte, ne pourrait donc pas assurer la suite de la lignée Andersen, Charles ne souhaitant pas se remarier. Hans ne pourrait donc pas donner son nom à quelqu'un, et la lignée serait effacée.

Sombrant dans une folie plus qu'accablante, Charles prit en main l'éducation de son enfant afin d'en faire le fils parfait. Il serait son enfant, son héritier. Il épousera quelqu'un qui gardera le secret de cette identité, et la lignée perdurera.

Le plan était parfait.

Hans fit donc les cours à la maison. Il ne manquait presque de rien, mais était traité en homme. Aucune affection féminine, l'éducation fut rude. Entre cours d'escrime, de langue et d'économie, l'apprentissage fut rude. Mais tout cela l’intéressait, et lui semblait normal.
Après tout, son quotidien, sa différence était sa normalité. Il n'avait rien connu d'autre.

Il comprit rapidement que demander pourquoi il n'avait pas les attributs masculins, pourquoi il avait une poitrine, un sexe féminin, des menstruations au bout d'un certain âge... était tabou chez son père. Mais il ne s'opposerait pas à sa volonté. Il était son fils après tout.

Hans avait toujours admiré son précepteur. Il savait tellement de chose ! Son père, qu'il ne voyait jamais avait fait de Fédérick son modèle. Contrairement à son père de sang, Fédérick s'était conduit comme un véritable paternel pour lui. Et c'est pour conserver ce sentiment qu'Hans formula le vœu de devenir professeur. Quitte à l'énerver, à le mettre en colère,
il irait au bout. Personne ne déciderait à sa place. Il n'en pouvait plus de ce quotidien sans fin. Elle voulait devenir qui elle voulait vraiment.

Ce soir là, elle avait crié sans laisser couler une seule de ses larmes. Son père lui a accorder ses études, surpris par sa volonté. Après cinq années et l'obtention de son dîplome, elle obtenue trois ans de la part de son père pour finaliser le tout à l'étranger. Elle partie docn en direction du Japon, dans la petite ville de Yokohama. Respecterait-elle ses engagements ?
Elle ne le savait pas. Simplement, elle compte avancer tout en évitant de regarder derrière elle. C'est ainsi qu'elle prit le nom d'HC, Achecea Andersen.

Talent

C'est en plein milieu de ses études qu'elle découvrit son talent. A ce jour, seulement deux facultés lui ont été recensée. Plus en rapport à sa personnalité et son désir de se faire accepter par son père, l'oeuvre qu'ironiquement choisie par le phénomène fut Le Vilain Petit canard. L'un lui permettrait de déployer de longues ailes blanches et pures, respectant son souhait d'évasion.

Plus en rapport à la beauté, sa deuxième capacité correspondrait à la transformation du vilain petit canard en un grand cygne. Majestueux et adulte. Grace à cela, elle devient apte à exprimer sa féminité le temps d'un soir, ou dirais-je, une période courte et limitée. Ce don lui permet d'utiliser son charme naturel (disons que si elle ne s'habillait pas comme un sac à patate, elle serait plus jolie et les hommes lui porterait un peu plus attention) et de l'amplifier. Tout comme Cendrillon, le charme prend fin le temps d'une soirée ! Épuisant,
la jeune femme ne peut l'utiliser qu'en petit nombre par mois. Nombre à déterminer, étant donné qu'elle n'a pas vraiment eut l'occasion d'utiliser cette faculté (NDA : sa fierté l'en empêche 8D).

Pseudo : Sakura Yuuki
Age : 16 ans
Double-compte ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? : Niahahahahaha
Votre premier avis sur le forum?: badass yosano
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Honnêtement (je dis ça sans connaitre le manga, c'est donc pas objectif :p), je trouve dommage que tout soit plus ou moins centrée sur les detectives/mafieux/guilde. ça limite un peu les gens à rejoindre les groupes annexes (habitants/étrangers) qui, pour la plupart ne sont que des civils (qui n'ont donc pas beaucoup d'importances et qui en prennent rarement plus). Les gens veulent en général faire des personnages fort qui, dans la majorité des cas rejoindrait ces trois groupes (mafia/guilde/détectives). Or, deux d'entres eux sont fermés aux non-predef (personnages originaux en soit) et l'autre n'est pas forcément très gentil (mais pas glorieux non plus vu que ce serait comme une forme de team rocket qui est méchante, mais qui perd souvent/toujours face aux détectives).
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Nop

Code by Frosty Blue de never Utopia, Modifications par Sakura


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Pages : 210
Date d'inscription : 13/03/2017
Sam 22 Avr - 23:26
Bonjour à toi mon petit Poulpy~

C'est un super perso que tu nous as pondu, avec une histoire bien originale et un pouvoir que j'adore! Le vilain petit canard quoi, c'est classe! En plus ça va tellement bien à ton personnage, elle est toute mignonne quand elle l'utilise ♡

C'est donc avec plaisir que je te valide, bienvenue parmis les étrangers! Alors maintenant dois un gentil petit poulpe et va recenser ton avatar et ton pouvoir~

Au plaisir de rp avec toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
"La véritable beauté vient du cœur." - Achecea Andersen[T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plate-bande callunas, il me vient une idée!!
» Cosmétologie:les produits beauté non testés sur animaux
» Qui est-elle ? D'ou vient-elle ? Tortue trouvée.
» Ayurveda: la beauté venue d'Inde
» Astuces beauté simplissimes et pas cheres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: