AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au coin d'une ruelle... - C'est mon pistolet fdp || ft. Kafka

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tim Burton
Tim Burton
Messages : 29
Pages : 102
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 28
Sam 12 Jan - 14:16
Tim Burton
This gun is. MINE.C'était hilarant, vraiment. Cette manie de toujours vouloir chercher la merde alors que ce n'est pas vraiment nécessaire. Mais c'est un passe-temps comme un autre pour toi. Tu avais très bien remarqué que tu l'énervais au fur-et-à-mesure de tes mouvements, de tes paroles tranchantes rien que pour l'agacer encore plus. Tu comparais même le rouquin à un chien. Qui aboie, wouaf wouaf, mais qui n'attaque pas. Et ça te faisait encore plus rire ! Hilarant, encore ! Ressembler à un gosse, c'est vraiment l'une de tes habitudes qui revient le plus fréquemment, mais tu l'assumes com-plè-te-ment. Esquissant encore plus ce sourire insupportable, tu l'observais se rapprocher de toi. Ohhhhh, parfait. Vous deviez faire la même taille, enfin, tu dois être plus grand que lui, d'un centimètre, mais c'est beaucoup ok?


- Rhooo, vous voudriez vraiment en arriver aux poings? Ce serai dommage alors qu'on a de belles armes en notre possession, n'est-ce pas ? 


Wouaf Wouaf fait le chien,
Mais le chat est aussi malin, lui ne miaule pas sans attaquer, car la main qu'avait posé le rouquin sur ton arme te fit sourire, encore et toujours.


- Mais bon, vous que vous avez l'air de vouloir vraiment finir en bagarre par simple amusement, tenez.


Tu lâchais l'arme, pour qu'elle reste dans les mains de celui qui la convoitait.  Haussant tes épaules, tu te reculais d'un pas, il avait une arme entre les mains, mais tu ne semblais pas inquiet, car tu agis dans l'ombre. 


- Si vous êtes digne de cette arme, allez-y, tirez moi dessus ! Hâte de voir la sensation que procure la caresse de la balle venant de cette arme! Si vous n'en êtes pas apte, c'est que c'est arme me revient de droit !

Complètement fou, sauf que tu n'es pas bête. Tu avais profité des aboiements du chien pour décharger l'arme. Dommage il tirera dans le vide.


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 62
Pages : 305
Date d'inscription : 22/10/2018
Sam 12 Jan - 15:21
Franz Kafka
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !Qu’est-ce qu’il fait encore. T’allais pas tenir longtemps à ce train-là. T’allais finir par taper quelque chose ou quelqu’un. D’ailleurs ta respiration s’était sans doute accélérée tout comme ton rythme cardiaque en fait. Bah bien. Garder ton calme on avait dit. Enfin, personne ne l’avait dit. Mais t’essayais parce que t’avais bien vu que ça te rapportait des problèmes. Mais les problèmes/ Tu t’en foutais en fait. Vraiment. Alors un coup de poing de plus ou de moins hein. Rien ne t’empêche de le regarder mal de toute manière. T’allais pas t’arrêter, non. Et il continuait de sourire là. T’avais envie de lui faire manger le mur, ou une des armes. Mais les pauvres. Elles ne méritaient pas d’avoir sa bave sur elles. E w.

« ▬ Ouais, carrément. Elles doivent déjà supporter vos empreintes, c’est déjà beaucoup. J’ai pas envie d’user des balles sur quelqu’un qui en vaut même pas la peine. »

Tu voulais juste te défouler sur cet enculé, oui, totalement. Maus il semble pas destiné à en venir au poings. Quel dommage. Tu voulais juste… Juste TaPeR, OuI. Tu pourrais juste t’inscrire à la boxe en fait. Pour te défouler un peu plus, un peu mieux. Peut-être que t’éviterais alors de faire chier tout le monde. De vouloir taper plein de gens. Mais ça ne le ferait pas ravaler son sourire. Immonde. Insupportable. Ca devrait pas exister.

« ▬ Ca a strictement rien d’amusant. Sauf si je peux enfin foutre mon poing dans ta gueule. »

Tu comprends pas pourquoi il te laisse l’arme. Tu fronces les sourcils. T’es totalement sceptique. Tu comprends pas ce qui se passe. Etonnant. Quelque chose cloche. Ce n’est juste pas noral. T’en profites pas pour lui tirer directement dessus, même s’il le mérite, oui. Caalme, on a dit. On a pas envie de se retrouver en prison. Surtout à cause de ça.

« ▬ Ouais, c’est ça. J’suis pas sûr que ça ressemble à une caresse. J’te dirais bien de fermer ta gueule, mais dans deux secondes on t’entendra plus parler. De véritables vacances. »

T o t a l e m e n t hein. Même mieux que ça. T’as déjà brandit l’arme sur lui, ou plutôt juste à côté de sa tête, à un rien, parce que tirer sur un gars random devant un inconnu, en sachant qu’il y avait peut-être des postes de polices aux alentours qui seraient alertés au premier coup de feu, valait mieux éviter ça. Le plus possible. Quoique y aurait quand même du bruit, débile. Mais ton doigt était déjà sur la gachette et…y avait un truc qui clochait quand même. Elle était un peu plus légère qu’elle ne devrait. Ou que tu ne l’aurais imaginé ? T’abandonnes le tir, tant qu’à faire, t’ouvres histoire d’être sûr et…bah ouais, y a plus de balles en fait. T’étais à deux doigts de lui balancer ladite arme dessus pour le coup. Mais non, elle est trop p ré c i e us e. Iiiinspirer.

« ▬ tu te fous de ma gueule ? Parce qu’en plus d’être con, t’es lâche ? Aboule les balles et tu verras si tu l’as, ta caresse de mon cul là. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton
Tim Burton
Messages : 29
Pages : 102
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 28
Sam 12 Jan - 22:27
Tim Burton
This gun is. MINE.Wouaf, fait le chien qui aboie, mais qui n'attaque toujours pas. Il parle, oh oui, il menace avec ses poings, grand bien lui fasse, cependant, le voir en action est bien plus intéressant. C'est d'ailleurs pour ça que tu lui avais donné la fameuse arme, histoire de voir ce qu'il en ferait. C'était effectivement assez satisfaisant de voir qu'il était pas totalement con, et qu'il avait bien vu que l'arme n'était pas chargée. Un point pour lui, mais tu t'amusais là en fait, tu t'amuses énormément même. Tu riais, encore, tout ça toujours mêlé à ce sourire insupportable qui t'allais pourtant si bien quand on y repense. Tout ça car tu as une tête de fdp au naturel. C'est si beau. Tu lui montrais les balles de l'arme qu'il avait en main.

- Bien, très bien même~ Je n'en attendais pas moins de vous, bravo pour votre intelligence, mais vous êtes un peu con, car vous auriez pu voir que j'avais retiré les balles avant même que vous preniez l'arme. Mais bon, chacun ses faiblesses.


Tu haussais tes épaules, nonchalant, tu levais la tête au ciel tandis que tu réfléchissais. Ca faisait un moment que tu étais en face du chien, et ça commençait à devenir assez pénible, puis te traiter de lâche. Quelle insulte ! Te voilà outré. Tellement outré que tu croisais les bras, remettant les balles dans ta poche.


- Voyons, voyons, vous ne savez faire que ça ? Menacer mais ne rien faire ? A moins que vous ne soyez encore plus intelligent que je ne le pense et que vous prépariez un plan de l'enfer pour me tuer ?


Nan mais parce que sinon tu pouvais toujours tenter d'utiliser son pouvoir sur lui, mais il manquerait plus qu'il n'ai aucun effet, et là, ce sera toi le con. Soupirant, tu soufflais sur ta mèche histoire dela faire volter quelques instants.

- Mais bon, écoutez, je n'aime pas vraiment parler avec des enfants de trois mois, surtout que ces enfants doivent être, normalement, des adultes. Enfin, gardez l'arme si ça vous chante.


Tu tournais les talons:

- Bien que je ne pense pas qu'elle soit très utile sans ses balles correspondantes. Je me trompe ?

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: