AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The movie "Bodygard", but it's gay | Dahl

avatar
Messages : 18
Pages : 71
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Déc - 23:48



Coucou toi« woah tu sais que t'es bien foutu ? » — Ta future petite amie ;)Get Wild
Tu regardes la femme qui venait d’entrer dans ton appartement comme une lionne prête à attaquer une innocente antilope. Mais… Celle là n’est sans défense, t’as le nez pour ce genre de choses. Tu lui désignes le canapé, lui propose rien à boire parce que c’est tout ce que t’as. C’est la loose de demander si elle veut un verre d’eau du robinet.
Elle vient te voir pour un job apparemment. Ca tombe, t’as besoin de fric et la blonde en face était assez bonne - quoique t’aurais préféré qu’elle est des boo… Une capacité pulmonaire plus imposante - pour que la mission qu’elle va te donner se passe sans encombre. Un truc facile en somme.

- Donc ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous Mam’zelle ?

Ah… T’as hâte de pouvoir te rapprocher d’elle pour toucher et évaluer la marchandi- marchandise oui. Tu aimes te familiariser avec ce que tu manges. Tu te permet, pendant qu’elle parle, de la mater. Enfin, pour une fois tu mates pas vraiment mais tu observes. Parce qu’une étrangère -britannique ?- qui vient te voir c’est rare. C’est même jamais arrivé car seuls ceux qui ont des contacts viennent te voir, ou alors t’as juste trop bu pour t’en rappeler. Enfin, en ce moment c’était un festival d’étrangers à Yokohama, tous à la recherche de ce foutu Livre. Tu t’occuperas d’éliminer la saleté de cette ville un jour ou l’autre. Pour l’heure, t’as décidé que c’était pas tes oignons.


Tsukasa: ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Pages : 125
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 21:51

Feat Tsukasa

not thinking straight


Elle ne s'attendait pas à ce que les rumeurs soient vraies. Laisser un petit mot de rien du tout à la gare, trouver une réponse, établir un contact. C'est comme dans les histoires. Voilà l'étrangère dans l'antre de la louve, elle n'a confiance qu'en elle-même lorsqu'elle voit cette imposante silhouette - une asiatique de cette taille, c'est possible ? Parce que ouais, des femmes plus grandes qu'elle, elle n'en a pas beaucoup croisées par ici.

Là n'est pas la question, et Dahl rassemble ses pensées tout en ouvrant sa veste. Elle n'est pas ici pour rien. Rapide observation des lieux, inspiration, analyse. Expiration, et ses yeux troubles roulent vers la grande brune - c'est moi ou on dirait qu'elle veut me bouffer ?

"J'aimerais que vous me débarrassiez de… parasites qui me collent aux pattes.", répond-elle avec un léger sourire. Depuis combien de temps une femme ne m'a pas regardée comme ça ? Battement de cils, main dans les cheveux - classique. "J'ai le nez dans des affaires compliquées, et ils ont le nez dans les miennes. Des mafieux un peu… gênants."

Les rumeurs ne précisent pas qui est le City Hunter, comment il est, dans quel genre d'endroit il vit. Arriver jusqu'ici, c'est un peu comme ouvrir un paquet cadeau. L'atmosphère fébrile comme une étincelle est plaisante. Quelles belles formes. Et quel charisme - elle sait ce qu'elle veut, celle-là. Et Dahl a comme une idée de ce que l'autre veut aussi. Imprévu, mais loin de lui déplaire.

Elle ne va pourtant pas se laisser dévorer si facilement - est-ce un nouveau jeu qui est en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Centre Ville :: Zone Résidentielle :: Habitations-
Sauter vers: