AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'infiltration (presque) parfaite || ft. Jameson

Kaiu Shirai
Kaiu Shirai
Messages : 137
Pages : 215
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 34
Lun 3 Déc - 18:11
Kaiu Shirai

L'infiltration (presque) parfaite || ft. Jameson Unknown

Bjr toi

Feat Jameson Tayler


Aujourd'hui, tu travaillais. Dit comme ça, on pourrait penser que c'est un fait rare et étonnant. Qu'il faudrait t'offrir une médaille pour ça. Sauf que non. C'était habituel. Cependant, aujourd'hui, tu étais en mission. En effet, tu allais t'infiltrer dans une organisation illégale. Pas tout seul ! Avec une personne travaillant pour le FBI. Les services spéciaux travaillent avec eux, donc il n'est pas rare de voir deux agents de ces organisations travailler ensemble. Puis... tu étais de bonne humeur en même temps. Toutes les conditions étaient alors favorables pour toi.


Tu avais "donné rendez-vous" à ton partenaire dans une ruelle non-loin du QG de la fameuse organisation illégale. Comme à ton habitude, tu étais dix minutes en avance. Attendre ne te dérangeait pas tellement en soit. Tu en profitais donc pour jouer à tes jeux sur ton portable.


Tu te mettais à râler tout seul dans ton coin quand tu perdais. Jeux à la c o n. Tu te demandes encore comment  tu supportais encore de jouer à ces merdes. Mais... tu n'avais pas eu le temps de relancer une partie comme l'accro des écrans que tu étais. Le fameux agent du FBI arrivait. Bien. Tu rangeais ton portable et esquissais un léger sourire à son égard, t'approchant de lui.


- Bien le bonjour! Tu dois être Jameson ? Je suis Kaiu Shirai, l'agent des services spéciaux.


Tu avais dit ça sans pour autant hurler, et tu avais aussi... fait attention à ne pas dire le métier de Jameson, car les murs ont des oreilles après tout.


- Nous devons donc nous infiltrer dans cette organisation illégale. D'après mes informations, certains subordonnés ont des capacités plus ou moins dangereuses. Vous avez une capacité ? Que je sache au cas où ça tourne mal, même si ça n'a pas lieu d'arriver! ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: