AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Yokohama - Port :: Quartier Animé :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'heure du grand frisson ! || ft. James

avatar
Messages : 147
Pages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 17:16
The demon is not a friend of mine. It's a part of me. And you meet him every moment you see meUndo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( In the night→ The Devil In I )
Aujourd'hui, vous aviez décrété ne pas travailler. Du moins, vous ne chercherez pas le livre durant cette journée au vent qui vous caressait les joues. L'un de vos subordonnés vous avait donné son rapport sur une mission qu'il avait dû effectuer. Bien. Mais ceci attendra. Votre balade sans but est bien plus importante qu'une lecture futile d'un dossier dont vous saviez très bien le contenu. Cependant, après un soupirement, vous décidiez de partir dans les ruelles de Yokohama. Marche démoniaque devenue course d'un ange. Du moins, c'est ce que vous vouliez faire paraître. Vous n'aviez pas envie d'avoir d'ennuis avec qui que ce soit aujourd'hui, sinon, vous vous promettez de lui ôter la vie aussi rapidement qu'elle lui avait été donnée.


D'un haussement d'épaules, vous vous dirigiez vers une petite cafétéria. Endroit conviviale que vous adoriez, surtout quand vous étiez seul. Vous passiez un agréable début de journée, et personne ne pourrait vous dire le contraire, car ce thé chaud vous permettait de ne pas mourir de froid. Avec votre anémie, ce n'est pas une chose agréable dans un sens. Vous savouriez cette boisson, fixant les autres clients. Une occupation comme une autre. Quelques minutes s'étaient écoulées, après avoir payé, vous sortiez. La brise s'était stoppée, le temps était vraiment clément.


Cependant, alors que vous passiez dans une rue, un bruit attirait votre attention. Vous étiez dans une ruelle où les portes menaient aux entrepôts des entreprises ainsi que leur "frigo" pour garder leur marchandise. Mais normalement, c'est censé être calme ? Vous vous dirigiez vers l'un des frigos, y pénétrant silencieusement. Il ne semblait avoir rien, cependant, vous restiez quelque minutes dans la salle.

Il fait froid... et vous aviez un mauvais pressentiment...
©️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Pages : 19
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 12:53



Le grand frisson
Fuck this shit I'm out (quand j'ouvrirais la porte)
MUSIC ; Il était sorti dans l’espoir de trouver quelque chose à faire. Surveiller la Guilde c’était “chiant”, et il se demandait bien comment ces gens avaient réussi à voler leur travail… C’était assez insultant.
Finalement, il se retrouvait à se balader dans Yokohama, avant d’entrer dans une cafétéria pour boire un café. Alors qu’il en commanda un deuxième - ”génial pour les nerfs Jameson” - il remarqua une figure qui se démarquait facilement des japonais. “Un russe ?” Il fixa l’homme, avant de finalement le reconnaître. “... En voilà du travail, il suffisait d’attendre.”


Il sortit après le brun, prenant ses distances avec lui. S’il pouvait l’attraper, nul doute que cela aiderait le FBI. “Cet homme est recherché pratiquement partout dans le monde et il se balade comme si tout était normal.” Est-ce que James aurait fait pareil à sa place ? Non. (Si)
Empruntant une ruelle pour être discret, son pied rencontra pourtant une bouteille de bière posé au sol, la faisant rouler. Il la regarda les sourcils froncés, secouant la tête en maudissant les ivrognes. Mais voilà que Dostoïevski disparu dans un entrepôt
.
James ne su pas vraiment vers où se diriger, tenta sa chance en entrant dans le frigo, cherchant du regard le russe avant que ses yeux ne se déposent finalement sur lui. “Ah, enfin.” Il allait ouvrir la bouche -pour prononcer une provocation sans aucun doute- quand la porte se referma derrière lui. Il lui semblait avoir entendu le bruit d’un verrou. Jameson fixa l’homme quelques instants, soudainement conscient du froid, avant de se tourner légèrement pour tenter d’ouvrir la porte.

- What the fuck- Is this for real ?

Ne pas s’énerver était une mission qu’il aurait du mal à accomplir. Pourtant, il allait falloir rester calme avant de donner des coups de pieds dans la porte. Il frotta son nez déjà rougit, soufflant de frustration. L’américain détestait faire des erreurs. Il s’adressa à l’autre en japonais, puisque cela semblait être une langue qu’ils avaient en commun.

- ... Donc. Pourquoi entrer dans un frigo ? Quel intérêt ? Vous ne faites rien par hasard, alors je ne comprends pas : éclairez moi je vous prie.

A quoi bon mentir ? Il aurait découvert la vérité et se serait sûrement amusé à le mener par le bout du nez. Le blond eut soudainement conscience qu’il pouvait mourir d’un instant à l’autre. “Il a une capacité.” Son coeur bondit dans sa poitrine. Il détestait les détenteurs, puisque bien souvent il ne pouvait avoir le dessus sur la situation. “Crever d’un simple touché, en voilà une mort con…”
De toutes celles qu’il aurait pu avoir au bout de vingt-huit ans d’existence, c’était bien elle la plus stupide… Si ce n’était pas l'hypothermie qui allait être le premier à avoir la mainmise sur son destin.
“Olalah, que de suspense.”
code by nutty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 147
Pages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 20:42
The demon is not a friend of mine. It's a part of me. And you meet him every moment you see meUndo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( In the night→ The Devil In I )
Vous étiez toujours en train de ressentir ce mauvais pressentiment. Cependant, un bruit attirait votre attention. Vous tournant vers la source de cette dernière, vous étiez à moitié surprit de voir un homme. Homme qui semblait plus vieux que vous, mais. En apparence, il y avait un problème. Le bruit venant de la porte, ainsi que le son du verrou qui se tournait n'annonçait rien de bon. Surtout que le blond vous parlait. Bien, avoir une conversation dans un frigo pourrait presque vous faire penser à un échange oral dans la belle ville russe qu'est Moscou. Cela vous donnait envie d'y retourner tient, en passant...


- ... Bonjour. Je vois que vous me connaissez, j'en serais presque flatté. Cependant, j'avais juste entendu un bruit ici, et étant donné que c'est très souvent calme dans ce genre d'endroit, ça a attiré mon attention, rien de plus.


Vous haussiez vos épaules tandis que vous passiez en face du blond pour vous dirigez vers la fameuse porte bloquée. Vous baissant au niveau de la serrure. Hmm... une serrure complexe. Vous me direz, heureusement si l'entreprise veut garder sa marchandise en sécurité. Cependant, ça voulait dire que vous n'arriviez pas à sortir très rapidement. Ca va, vous supportiez relativement bien le froid (non, avec votre anémie, il fallait vite sortir d'ici), mais, le blond semblait venir d'un autre pays. Amérique probablement. Donc vous doutiez de sa capacité contre le froid à long terme. Enfin, vous verrez bien.


- Bon. Je pense que nous sommes obligés d'attendre que quelqu'un remarque notre présence, ou que par un miracle, une personne vienne prendre quelque chose. 


Vous repartiez. Votre regard analysait chaque composant de cette pièce froide.


- ... en passant... comment me connaissez vous ? J'allais proposer de faire les présentations, mais vu que je suis apparemment pas un inconnu, ça ne servirait à rien.
©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama - Port :: Quartier Animé :: Ruelles-
Sauter vers: