AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just Traitor Things || Ft. Dahl

Tim Burton
Tim Burton
Messages : 29
Pages : 102
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 28
Sam 3 Nov - 0:20
Tim Burton
Let me laugh, are you a traitor?Fugitif. Fuite incessante pour une survie potentielle. Si tel est ton quotidien, autant dire qu'il est chiant. Très saoulant. Cependant, tu ne vis pas ça au quotidien. Au contraire, à la limite de la tranquillité monotone des jours ensoleillés. Pas d'hommes venus te chercher et te faire face. A croire que la Guilde n'est plus ce qu'elle était. Surtout que, avec ce que tu possèdes, dans tes poches, dans ta sacoche, dans ta mémoire. Simple petit danger, mais être ce danger était plus que plaisant à tes yeux sombres. Hier soir, tu avais appelé Maman. Lui raconter le triste homme que tu es devenu. A quoi bon mentir, à quoi bon se voiler la face. Tu es juste devenu ce que tu as toujours rêvé de devenir, un bon à rien de danger. Capable de trahir trois organisations simultanément grâce à de simples papiers. Documents que tu avais remplit de tes mains, de ta sueur et de ton temps. Mais voilà que ces moments d'écriture payent enfin. Ils vont t'être utiles. 


Tu marchais. Une grosse doudoune sur les épaules, car la journée promettait d'être froide. Bien sûr, ton petit ange était avec toi. Un ange aux reflets métalliques. Ton arme toujours dissimulée sous cette veste. Goût amère du risques, un goût que tu appréciais fort bien, tu l'admets. Mais si le risque peut être vaincu par une petite arme, et bien cette arme sera la tienne. De plus, tu en as d'autres, des petits anges. Des anges que l'on pourrait nommer de démon si l'on le désire. Enfin, passons.


Tu n'attendais rien de cette journée, hormis la rencontre potentielle de la créativité et de l'imagination. Deux de tes meilleures amies. Cependant, pur hasard, voilà qu'au loin, tu reconnaissais quelqu'un. Une jeune femme. Non pas que tu côtoyais des femmes souvent, mais elle, disons qu'elle est dans la même situation que toi. D'après les derniers dossiers que tu avais pu remplir, elle était devenue une fugitive. Une traîtresse aux yeux de l'Ordre. Organisation britannique destinée à être les alliés de là où tu étais espion avant. Dorénavant, vous étiez sur la même marche. A vous de voir qui montera vers son objectif, et celui qui descendra vers les profondeurs du morfond. Sans même hésiter, tu t'approchais d'elle. 


- Vous saviez que c'est dangereux de se balader comme ceci alors que l'on est considéré comme... fugitive ?


Un petit sourire sadique, les bras croisés, mais tout de même les traits du visage fermés. Sans doute qu'elle ne savait pas que...

Tu étais aussi, une personne qui avait trahit son groupe.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Sam 8 Déc - 12:32
Roald Dahl

Just Traitor Things || Ft. Dahl FM_m8fmb

Just traitor things

Ft. Tim

Elle marche d'un pas pressé. Ce n'est qu'une simple course, un petit déplacement de rien du tout. Elle marche d'un pas stressé. Ce n'est rien, rien du tout - vraiment. Cachée, si j'ose dire, sous son grand chapeau et sa robe noire, bien peu d'extravagance ou de froufrous aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur. Sa crinière blonde et sa peau pâle sont recouvertes le plus possible du tissu sombre. Bien que beaucoup d'étrangers aient élu domicile dans la métropole, elle se sent tache parmi les Japonais, et c'est là un de ses principaux problèmes.

Soupir. Elle ne peut pas faire grand chose contre son apparence, hélas ! Autant régler ses affaires au plus vite. C'était juste un passage dans son ancien logement de fonction, un détail à vérifier - pour une fois qu'elle en avait le champ libre. Elle glisse entre les rues et les avenues, disparaît dans les ruelles et brouille les pistes bien qu'elle sache ne pas être suivie. On n'est jamais trop prudent, hein…?

Non, jamais. C'est pour ça qu'elle l'avait repéré - et qu'elle avait essayé de fuir. Dommage. Elle ne sursaute pas, elle ne s'étonne pas quand elle l'entend parler. Génial. Manquait plus que ça. "Salut, Tim.", raille-t-elle pour commencer. Oups, c'était peut-être un peu trop agressif. Du moins, "trop", c'est relatif. Parce que la blonde est prête à lui casser la gueule pour pouvoir s'enfuir immédiatement. "Oui, je sais. c'est gentil de me le rappeler, mais j'ai conscience de ma situation. Maintenant, si tu veux bien m'excuser…" Un sourire forcé et un petit signe de la main.

Autant essayer de fuir avant de se faire attraper, ou de devoir se battre. Qui sait, ça pourrait marcher ? Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton
Tim Burton
Messages : 29
Pages : 102
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 28
Sam 8 Déc - 19:06
Tim Burton
Let me laugh, are you a traitor?Tu t'y attendais. C'est pour cela que ça ne t'étonnait pas qu'elle réagisse de la sorte. La demoiselle ne semblait pas être au courant que vous aussi, vous étiez membre de ces personnes qui trahissent sans regrets. En soit, vu qu'elle ne faisait plus partie de l'Ordre, c'est normal qu'elle n'a désormais plus les informations correspondantes aux autres organisations. Ou peut-être qu'elle ne cherchait juste pas à s'en mêler ? Elle avait raison dans un sens. Elle était sans doute moins folle que toi. Car toi, tu aimes te mêler de tout, même des choses qui ne te regardent pas et pourraient t'attirer de sérieux ennuis. Tu ignores ces détails et continue de t'enfoncer dans ces erreurs, la vie était bien plus amusante, bien plus attractive quand l'adrénaline des erreurs est beaucoup trop forte pour un humain normal.



Tu soupirais tandis que tu fis un pas pour te mettre devant la jeune femme, esquissant même un léger sourire. Tu étais un peu plus grand qu'elle, ce qui te permettait de la regarder de haut un petit instant. Avait - elle peur ? Peur que tu l'attaques pour la livrer à l'Ordre ? Peut qu'enfin, ses dernières heures de liberté étaient désormais comptées ? Malheureusement, (ou heureusement) pour elle, ce n'est pas ça qui t'as poussé à l'interpeller.  C'est juste ton  côté ... curieux peut être  ? Tu haussais tes épaules tandis que tu croisais délicatement tes bras, toujours en face de la demoiselle.


- Vous essayez de vous échapper de moi, n'est-ce pas ? Ne vous en faîtes pas, je suis exactement dans la même situation que vous.



Tu esquissais toujours ce léger sourire indéfinissable sur tes lèvres fines.


- J'aimerais vous rassurez en disant que je ne viens pas pour vous emmenez à votre ancienne supérieur, ou à la police, sinon vous pourriez faire exactement la même chose pour moi. ~
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Ruelles-
Sauter vers: