AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et comme toujours, ça part en couille || (rp inversé) Ranpo / Arthur

Pages : 185
Mer 5 Déc - 19:34

Oh well...

Comme à ton habitude, tu avais énormément travaillé. Que ce soit la veille, seul dans ton appartement, soit à l'Agence. Ne levant même pas les yeux quand tes collègues parlaient -ou haussaient la voix- entre eux. Peut être que des cernes s'étaient dessinées sous tes yeux. Mais qui étais-tu pour analyser en détail tes yeux chaque matin. Tu étais content, tu avançais vite, et bien Great. Sauf que tu savais que tu allais prendre du retard dans quelques minutes. Ranpo t'avait dit qu'il voudrait que vous sortiez prendre l'air. Et tu savais, au fond de toi, que ce n'était jamais de bonnes idées je me souviens encore... du pique-nique, shit. Mais tu n'avais pas pu refuser. Car tu savais pertinemment que ça ne servait à rien de négocier avec le Japonais, c'était perdu d'avance. Il t'aurait déjà tirer par le bras pour que tu daignes à te lever ton bureau.

14h00.

L'heure du crime.
Enfin non... bref.

Tu te levais dans un soupire dont tu fus le seul à entendre le souffle. Ce n'est pas que tu n'étais pas motivé. Mais prendre du retard pour une simple sortie.. bon. Mais tu pouvais faire un ultime effort, le temps d'une journée. Tu pris donc ta fidèle sacoche, sortant. Il faisait bon. Mais il faisait bon aussi dans l'Agence... Tu vis au loin Ranpo, pour une fois qu'il était en avance dans quelque chose. Tu l'aurais presque félicité. Presque.

- J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps.

Tu le regardais vite-fait avant de déposer ton regard sur les alentours.

- Et donc: Où as-tu prévu d'aller ?

Merci Tutur et Momo <3:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 16
Mer 5 Déc - 22:44

On attire le crime

Rien ne servait de rester enfermé dans un stupide bureau à ne rien faire, surtout quand il faisait beau comme ça ! Tu t’étais bien amusé au pique-nique, et tu comptais bien recommencer. C’était pour cela que t’avais demander au britannique d’abandonner l’idée de travailler aujourd’hui : il allait t’accompagner à la destination de ton choix.
Tu attendais donc son arrivé au pied de l’Agence avec impatience, une sucette à fraise dans ta bouche.
Evidemment il était à l’heure, tu n’en attendais pas moins de lui. Pour une fois t’étais toi-même en avance - surtout parce que ça t’intéressait. Tu le pointas de ton doigt, un immense sourire au visage.

- Une nouvelle boutique de bonbons s’est ouverte au China Town, alors je veux que tu m’accompagnes !

Pour éviter de te perdre, mais cela tu ne le dis pas. Nah, impossible d’avouer avoir besoin d’aide. Tu ne lui laissais pas le choix de toute manière, puisque tu tournais déjà les talons en direction du quartier -jusque là t’avais bon, tu laissais le reste au brun.
Outre le fait d’aller chercher de nouveaux snacks à déguster, tu t’étais dis que ce serait sympa pour le britannique de découvrir ce genre d’endroit. Et s’il y était déjà allé… Eh, il trouvera bien le moyen d’apprécier. Et s’il n’appréciait pas, tant pis pour lui.
Tout simplement.

Pages : 185
Jeu 6 Déc - 19:06

Oh well...

Bien sûr, cela ne t'étonnait pas. Ranpo avait bien trop de fierté pour avouer clairement qu'il voulait juste que tu l'accompagnes chercher ses snacks. Cependant, maintenant que tu es dehors, tu n'avais plus le choix, ni le moyen de faire "retour en arrière" That's great... Tu fixais le détective, il semblait heureux que tu l'accompagnes. Donc en soit... tu lâchais un léger soupire. Faisons encore un effort.

- ... Allons y alors.

Tu avais déjà sillonné la ville donc, il y avait peu de quartier que tu ne connaissais pas. Cependant, China town, tu ne l'avais pas visité concrètement. Peut être trop touristique... beaucoup trop touristique. Tu pensais que Ranpo connaissait tout de même un bout du chemin, outre le fait que tu savais très bien que son orientation était à revoir, mais... Enfin, tu espérais toujours l'impossible, tu en avais bien trop l'habitude... Alors bon.

- ... Je suppose que quand tu dis, t'accompagner, c'est: Servir de guide jusqu'à là où tu veux aller ?

Autant être cache.

Fallait bien que je m'attende à être le guide dans cette histoire...
Oh well...
Okay. Once again, let's try to be happy...

Tu entamais donc ta marche jusqu'au fameux quartier. Tu avais hésité à allumer une cigarette pour faire passer le temps, mais... non.

Merci Tutur et Momo <3:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1