AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cold Winter & Hot Chocolate | Tsukasa, Mila (rp inversé)

avatar
Messages : 18
Pages : 71
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 19:55


Cold



L’hiver s’était lentement installé à Yokohama, nul doute qu’on observerait bientôt des flocons alors que la température descendait un peu plus chaques jours. Rien de comparable à la Russie cependant, mais tout de même insupportable pour ceux qui craignait le froid malgré le nombre de vêtements que l’on pouvait porter.
Lyudmila foulait le sol d’un pas léger à la recherche d’un endroit où se réchauffer avant de se rendre au lieu du rendez-vous donné par Fyodor, écharpe volant derrière elle. Ses yeux bleus se posèrent sur un bar. La jeune femme pesa un instant le pour et le contre, avant d’être convaincu par l’idée d’un chocolat ou autre boisson chaude qu’ils serviraient ici.
Elle ouvrit la porte et pénétra silencieusement à l’intérieur, avant de se glisser à une table au fond du bar, attendant patiemment le serveur en se frottant les mains pour réchauffer ses doigts glacés. Observant les alentours, elle remarqua qu’il n’y avait aucune connaissance ici. Cependant, une femme étonnement grande retint l’attention de la russe...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Pages : 184
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 21:36

cold & hot

Live fast, die hard, bad girls do it well.

Tu aurais pu faire beaucoup de choses ce soir. Des choses utiles, intelligentes, mais non. Ce n’était pas ton style. Toi, ce que tu aimais, c’était de l’action.
De l’action qui faisait BOOM. Non pas que tu avais un penchant pour les explosifs (enfin, peut-être ?), mais tu préférais quand les choses n’étaient pas calme.
C’était donc pour cela que tu t’étais rendu dans ce lieu, qui pour être honnête était devenu comme une seconde maison pour toi. À peine rentrée, tu saluas le gérant du bar qui prépara immédiatement ta boisson : un verre de whisky pour se mettre dans l’ambiance. Et tandis qu’il faisait son travail, tu cherchas un moyen de payer ce verre. Qui allais-tu arnaquer aujourd’hui ?
Ton choix fut rapide. Aujourd’hui, tu allais boire à la force de tes muscles.
Ce fut donc tout naturellement que tu organisas un concours de bras de fer. Que tu gagnas bien évidemment. Et grâce à cela, tu pus boire à ton bon plaisir.
Cependant, tout avait une fin.
Tu te mis alors en quête de ta prochaine victime.
Et tu la trouvas. Là-bas, au fond du bar, une poupée buvait en solitaire. Tu ne pouvais pas laisser passer cela.
Pas assez alcoolisée pour tituber, tu parcourus la distance qui vous séparait aisément puis attrapa la chaise d’en face que tu retournas pour t’asseoir à califourchon dessus.
« Besoin de compagnie, dollface ? »

aujourd'hui, je suis tsukasa, cc bb


_________________
There is no escaping life. It takes what it's due.
lyudmila ulitskaya ✻ Maybe it was true that only beauty would save the world, or truth, or some other high-flown garbage; but fear was still more powerful than anything else. Fear destroyed everything: everything born of beauty, the tender shoots of all that was fine, wise, eternal...


L'hymne des Rats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Alternate Universe RP-
Sauter vers: