AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Flood :: Alternate Universe RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

waste my time (arty&kazuo) (inversé)

avatar
Messages : 111
Pages : 157
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 1:36
WASTE
Washed out brain
I have a dirty mind
Oh, I need new ways
To waste my time
Washed out face
Keep me inside
I need new ways
To waste my time
@arthur rimbaud
aled jsp ce que j'ai fait
Semi-obscurité, lumières colorées, musique assourdissante, foule dense aux mouvements désaccordés, divers parfums mêlés à une vague fragrance de sueur, et le goût de l’alcool s’attardant sur sa langue ; si on lui demande, Rimbaud dira que les boîtes de nuit sont partout les mêmes. Il n’y a que ceux qui les fréquentent qui changent. Adossé au bar, un verre à la main, le français promène un regard scrutateur sur les corps qui bougent en rythme. S’attarde, parfois. S’arrête, finalement, sur un visage fringant de jeunesse insouciante et surtout de fierté. Le garçon auquel il appartient ne se déhanche pas, il se pavane. Tel un paon perdu au milieu des poulets, il parvient même à les regarder de haut alors qu’il ne doit pas faire plus d’un mètre soixante-dix à vue de nez.

Ça a de quoi attiser la curiosité. Le brun vide le fond de son verre et le délaisse pour se mêler avec aisance aux danseurs. Il prend son temps pour s’approcher de celui qui a retenu son attention. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes passées tout proche, le frôlant presque, qu’il finit par lui glisser quelques mots, haussant légèrement le ton pour couvrir le niveau sonore ambiant. "Je t’offre un verre ?" C’est direct, mais depuis quand les boîtes de nuit se prêtent-elles aux longs discours ? Et puis, ce soir, Arthur n’a pas envie de se prendre la tête. Ce soir, il ne cherche qu’à se détendre, sans penser à tous les soucis que peuvent lui causer sa petite famille d’expatriés français. Malgré toute l’affection qu’il peut avoir pour eux, souffler de temps à autre ne peut pas lui faire de mal. Il a besoin de ces moments de liberté, sinon il ne se sentirait plus lui-même.

Ou alors c'est peut-être l'alcool qui commence doucement à faire ses effets, embrumant ses pensées et simplifiant ses paroles. Va savoir.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Pages : 116
Date d'inscription : 22/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 18:56

waste my time

Tu n’avais pas eu de mission ce soir là. Tu aurais donc pu rester tranquillement chez toi, mais… cela aurait également voulu dire que tu resterais seul. Quelque chose que tu n’appréciais que très peu. Tu aurais également pu aller taper sur les nerfs d’un de tes collègues, mais tu n’étais pas vraiment d’humeur à accepter une remarque cinglante de leur part si tu arrivais au mauvais moment. Ton choix s’était donc fait sur faire un tour en boîte de nuit. Ce n’était clairement pas l’endroit que tu aurais choisi en premier, mais c’était une solution assez efficace pour passer ton ennui.

Paré de tes plus beaux habits, tu pavanais entre les soit-disant danseurs qui bougeaient au rythme de la musique. En te frayant un chemin entre eux, tu regrettais légèrement d’être venu. Les personnes qui fréquentaient les boites de nuits manquaient totalement de classe. Et l’odeur de sueur te faisait froncer ton nez. La musique n’aurait pas été aussi forte, tu te serais permis de leur donner deux trois leçons.

Tu étais perdu dans tes pensées quand quelqu’un t’aborda, piquant alors ta curiosité. Un jeune homme voulait t’offrir un verre, et bien que tu n’avais pas spécialement soif, tu acceptais l’offre avec plaisir, te penchant légèrement vers lui pour lui répondre à cause du fond sonore. Tu appréciais fortement quand on t’offrait des choses, mais surtout, tu affectionnais tout particulièrement l’attention qu’y était liée.

Tu te laissas donc guider vers le bar par cet homme, te demandant en quoi consistait son intérêt pour toi.

kazoo est dans la place *dab*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Alternate Universe RP-
Sauter vers: